sebi78
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 22/9/11
mérimin a dit:C'est quoi ces jugements à l'emporte-pièce.... Quand on peut se permettre de monter un placard, on est riche ?
Plus que ceux qui commandent du RC tous les 2 mois peut-être ? Nan mais sérieux faut arrêter, le m'sieur il est intéressé par la culture en général, et il en profite pour en faire profiter ses potes, il a bien raison et ca lui coûte pas beaucoup plus cher que de faire pousser un truc qu'il pourra pas partager (voir même revendre, qu'est-ce que vous en savez ?)
Pour info, je bois pas de vin, pas de café, pourtant j'en ai chez moi POUR LES POTES, et j'ose espérer que ca fait pas de moi un gros bourgeois.
En tout cas bienvenue azimof, pourquoi un F à la fin, c'est exprès ?
Hello mérimin,
Merci de prendre ma défense Eh oui ! On dirais que les gens ne savent plus donner de nos jours, sans rien attendre en retour... Une growbox coûte 40€ et vous me dites riche ! :lol: lol. Et puis, si vous faites plaisir à vos amis, ils vous le rendrons tôt ou tard :wink: Et à ceux qui disent que la growbox est inutile dans le sens ou ce n'est "pas vraiment" de la champiculture, sachez que j'ai l'intention de faire une empreinte de spores afin de faire ma propre culture. J'ai juste commander une growbox car je suis débutant et que je pensais que ce serait idéal pour débuter et obtenir une empreinte facilement. Enfin bref, je vois pas pourquoi vous en faites des tonnes juste parce que j'ai 18 ans et que je souhaite découvrir de nouvelle choses tout en satisfaisant mes proches.
Sur ce, bonne soirée les Psychonautes !