Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
koraxxarok a dit:C'eest dû à quoi? La date de péremption ou la non-tolérance?Jeune__Peyotl a dit:koraxxarok a dit:Alors, j'ai pris 70 mG d'Actiskenan (sulfate de morphine) périmé depuis 2007 mélangés à un yaourt. J'ai eu tes effets ~1/2 heure, puis après pendant 4 heures j'ai vomi non stop, au moins une trentaine de fois :x
C'est normal. :wink:
Non tolérance .70mg de morphine pour une première,c'est assez gros.
J'étais comme toi et Il m'as fallut au moins en prendre 7 fois (héro (2 trace) ,morphine (60mg) ,trama (150mg) confondu ) pour pouvoir profitez pleinement sans gêne physique et surtout,je sais pas pour toi,un lendemain sans être complétement à l'ouest avec des pointes au coeur.En gros,une saloperie.C'est une fois que la tolérance (qui dit tolérance,peut vite dire "manque" avec les opiacés ) c'est installé que ça va mieux.après,y en a qui n'ont pas se souci.nous,si et perso,jamais j'en aurais repris si mon cerveau aurait pas dit STOP aux hallucinogènes.Alors fait pas le con.
L'oxycodone fût pareil mais par voie oral.En sniff,je n'ai jamais eu se soucis.Mais bon,pour la morphine et l'oxy,la meilleur voie d'administration (niveau effet),reste la voie oral.Après il est vrai que entre se faire un "trip" à 70mg et 3 bonne trace,y ' a choix à prendre.
Dans tout les cas,les opiacés sont à évité et l'endroit n'est pas très adéquat si tu vois..... :wink: