Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut la communauté!
Moi c'est GoussTaff, alias Gouss, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Média Culture. Accessoirement je viens d'avoir ma première année 8)

Cela fait quelques années que je "squatte" les forums de psychonaut. A l'époque je venais glaner des informations pour préparer mon premier trip psychédélique, qui s'est passé sans problème avec les (magnifiques) philosopher's stone!
Aujourd'hui je suis un peu plus experimenté. Amateur de sensations, je pense que les psyché sont plus qu'une drogue classique. Je les consomme une fois de temps en temps, en étant prudent sur les dosages et les conditions. Je ne prendrai jamais un carton en teuf par exemple :rolleyes: ou c'est la parano assurée.

Je suis également un amateur d'art, de littérature et de musique. J'écoute principalement du reggae, de la dub, du trip-hop et du dubstep... Mais je suis ouvert à tout, surtout en éléctronique (à part à ce qu'on appelle communément la "bouse commerciale"). J'apprécie également les discussions métaphysico-ethno-politiques à tendance philosophique de comptoir :lol:

Voila pour la présentation, heureux d'avoir rejoint votre communauté car j'ai parfois l'impression d'être un extra-terrestre quand je parle d'hallucinogènes avec mes potes xD.
A bientot sur le forum :)

GoussTaff a dit:
j'ai parfois l'impression d'être un extra-terrestre quand je parle d'hallucinogènes avec mes potes xD.

1228609672.jpg

T'es pas l'seul xD

GoussTaff a dit:
j'ai parfois l'impression d'être un extra-terrestre quand je parle d'hallucinogènes avec mes potes xD.
A bientot sur le forum :)

Change de potes !

ChapelierFou a dit:
GoussTaff a dit:

1228609672.jpg

T'es pas l'seul xD

Ca c'est sur !!

Bienvenue aux nouveaux arrivants en tout cas!

Voila je suis venu me présenter.
Alors je m'appelle Victor Giubilei, j'ai 19ans et j'habite a coté de Strasbourg.
je suis un fumeur et fume occasionelement du cannabis
Je suis a epitech a Strasbourg.
Voila je crois que j'ai tout dis sur moi

Bienvenue bienvenue. Moi par contre, jme demande si c'est très malin de mettre son nom sur un forum quoi.. Après ça n'engage que toi.
Mais bienvenue bienvenue..

ChapelierFou a dit:
Détendre, défoncer sec, donner de l'euphorie et te faire cracher le plaisir depuis tes pieds jusqu'au coeur en quelques collapsus. Par contre je doute que le thread "présentation" soit le meilleur endroit pour poser une question sur la morphine :P

Alors, j'ai pris 70 mG d'Actiskenan (sulfate de morphine) périmé depuis 2007 :D mélangés à un yaourt. J'ai eu tes effets ~1/2 heure, puis après pendant 4 heures j'ai vomi non stop, au moins une trentaine de fois :x

Tu n'avais jamais pris d'opioïdes ? Dans ce cas précis je comprends que tu aies vomis une trentaine de fois, mais c'est peut-être également dû au fait que les cachetons étaient périmés.
Bon au moins tu ne recommenceras pas je suppose :wink:

Non ^^ peut-être avec la codéine... Bah si j'avais déjà pris de la morphine mais pas à dose psychoactive donc je sais pas si ça a influé, donc dans le doute j'ai pris 70 mG :D

Bonjour à tous,

bon ben comme il faut se présenter .... IXTOC :D j'ai eu 17ans il y a quelques semaine et suis une filière STG en guise d’étude, je n'ai pas un très grosses expérience en matière de substance :) (quelque expérimentation avec des potes sinon classique alcool , fumette ) voila , je sait pas trop quoi dire d'autre donc je stop ici ;)

Malheureusement pour toi, le forum est pas accessible au moins de 18 ans.. ne poste pas, mais ça ne t'empèche pas de lire, et d'éviter de faire des conneries en suivant les conseils donnés ici !

Bonjour IXTOC. Comme l'a souligné Ubik012, ce forum est interdit aux mineurs, tel qu'on peut le voir dans =>les règles<=.
Ce qui veut dire que tu n'as pas la permission de poster tant que tu ne seras pas majeur. Pour en savoir plus quant à l'instauration de cette règle sur le forum, je t'invite à parcourir =>ce topic<=.
Tuas le droit de lire le contenu du forum dans un but de réduction des risques si tu le souhaites, mais tu n'as pas le droit de poster.
Bonne journée.

IXTOC a dit:
Bonjour à tous,

bon ben comme il faut se présenter .... IXTOC :D j'ai eu 17ans il y a quelques semaine et suis une filière STG en guise d’étude, je n'ai pas un très grosses expérience en matière de substance :) (quelque expérimentation avec des potes sinon classique alcool , fumette ) voila , je sait pas trop quoi dire d'autre donc je stop ici ;)

Pas de bol, t'aurai du faire croire que t'avais 18 ans comme tt le monde ! :roll:

T'as plus qu'à recréer un compte :roll:

koraxxarok a dit:
Alors, j'ai pris 70 mG d'Actiskenan (sulfate de morphine) périmé depuis 2007 :D mélangés à un yaourt. J'ai eu tes effets ~1/2 heure, puis après pendant 4 heures j'ai vomi non stop, au moins une trentaine de fois :x

C'est normal. :wink:

Bon, ban pour la forme.

Cependant ce n'est pas une bonne idée à mon avis de donner ce genre de conseils comme ça. Si la personne n'a pas la maturité d'aller lire les règles et de se prendre en main, il a encore moins de raisons de poster.
Après on va pas vérifier les papiers d'identités du gars donc bon, s'il a vraiment envie de faire partager il réfléchit deux minutes.

Jeune__Peyotl a dit:
koraxxarok a dit:

C'est normal. :wink:
C'eest dû à quoi? La date de péremption ou la non-tolérance?

TexFrog a dit:
Bon, ban pour la forme.

Cependant ce n'est pas une bonne idée à mon avis de donner ce genre de conseils comme ça. Si la personne n'a pas la maturité d'aller lire les règles et de se prendre en main, il a encore moins de raisons de poster.
Après on va pas vérifier les papiers d'identités du gars donc bon, s'il a vraiment envie de faire partager il réfléchit deux minutes.
Ouais plutôt d'accord, si on pouvait éviter d'étaler la marche à suivre pour contourner le système ça serait pas mal, si la personne en question n'y pense pas d'elle même et/ou qu'elle ne va pas lire les règles ça dénote quand même un manque de maturité, ce qui sur ce site n'est pas tellement une bonne chose selon moi

Salut a tous
Moi c est Tergeist , j ai 13ans 3/4 et j'me demandais quel dose de 5-meo-amt je dois mettre dans la bouteille de mon prof de gym pour eviter la piscine jeudi prochain.

Plus serieuseument j'ai 22 ans et je travaille dans le monde du spectac' .
Je suis ouvert musicalement, je compose un peu ( electro-jazz ) , j'aime aussi la littérature et le dessin ( le graffiti en particulier ).

Niveau psychonautique j'ai déja pas mal roulé ma bosse. J ai eu une phase stim au debut de mes tribulations , je suis ensuite passé au psyché pour finir par me passionner pour les dissociatifs.

Puis apres tout en meme temps , ce qui m'as donné plus qu'un apercu des mauvais coté de la drogue.
J essaye donc maintenant de passer d'une polyconsomation compensatoire massive a une approche
plus spirituel et saine, car je pense que la spiritualité est la racine
qui a permis a mon égo de ne pas se faire arracher quand il étais balayé par des vague trop puissante
pour lui certain soir.

Je traine sur le forum depuis déjà 2-3ans au moins, j'aime bien l'ambiance qui y regne et j' apprend souvent quelque chose quand je farfouille un peu dans les archives. J'espere pouvoir y apporter ma contribution.

A bientot sur le forum bande de vieux defs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour