Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tout les nouveaux. Je suis pas très présent ces temps ci pour cause de PC destroy. Croyez-moi, c'est assez relié de geeker sur un smartphone.

N'ayez crainte, au bout de dix ans de mariage (y aura les gosses, le chien ramassé à la SPA, peut-être un chinchilla*, tout ça), je me permettrai sans doute de démolir ce truc (le smartphone) à coups de barre à mine et de rétablir l'honneur de mon époux.

* oh p'tain vous vous souvenez (pas les nouveaux, les autres) du mec qui croyait qu'il voulait tuer son enfant et qui s'était présenté en déclarant "j'ai une famille, trois entreprises et un chinchilla" ?

Salut a tous j'ai 29 piges et a chaque fois que j ai chercher des bonnes infos sur des prod , je suis toujours tomber sur ce site pour les réponses les plus précises en français .... donc ben j'arrive quoi

pour mon rapport a tout ce qu on apelle drogue , j'ai tester pas mal de trucs mais je suis pas un chimiste non plus ...
j'ai commençer comme tout le monde avec un bon join qui m'a suivi jusqu'a aujourd hui , j'ai tester les taz ensuite , la MD la cc et pour la partie hallu pas mal de champis jusqu'au hawaien mais qui me font plus grand effet malheuresement , j ai l impression d'etre imuniser . y'a quelques jours j ai toucher de l'opium pour la premiére fois , un pur hasard un soir en galére de bedo dans les rues de Biarritz en vacance , je rodais en caisse avec le regard aussi précis qu'un aigle royal qui porrait voir une souris se gratter a 3 km :ninja: , une bonne rencontre une teuffeuse en stop , et le seul truc qu'elle pouvait me depanner c'était une boulette d opium , bon je pense aprés reflexion et documentation poussé (sur ce site d'ailleurs ) que c'était du rachacha parceque j' en ai fumer pas mal au couteau et bouteille et gober 1.5 g en une nuit et bon grosse detente mais rien de transcendant mais pas mal de grattage

voila a peu prés pour l'essentiel , ce qui m'a fais m inscrire c est une petite découverte faite sur un site ou j ai toujours commander mes champis secs et qui a pas du tout la cote içi. Un un site ou y'a trop de "a" voyezzzzzz :|

j'y ai découvert un produit pour nettoyer les bangs :paranoid: enfin découvert ils m'avaient deja envoyer une pub ya pas mal de mois sauf qu'a ce moment je m'étais esclamer " un produit pour nettoyer les bangs et à 25 euros putain je préfere le rincer juste a l'eau hééééé "
je n'avais pas encore compris le subterfuge , jeune naif que je suis

mais finalement par pur hasard en me renseignant dans les lymbes du net pour savoir si on peut acheter de la weed sur le net ( je n en acheterai pas je m en fous mais juste par curiosité ) et donc en plus oui on peut ( ça a l'air fiable en plus mais trés cher ) je suis tomber sur différentes molécules qu'on pouvait commander directement sur le net et qui avait pas mal d'effet que je recherche en ce moment justement :wink:
de fil en aiguille je commençe a comprendre et je mets un nom :" les RCs" et je comprends donc par la meme occasion que le monde du nettoyage de bang ne sera pas encore boulverser

ce qui m'interesse c'est le 2c-d mais apparemment le seul site que je connais n'est pas fiable alors je continurai de chercher

je viens en paix avec une soif d'apprendre comme toujours pour moi , j'ai pas de certitude et j'aime débatre et echanger (sauf les meufs haha) , j ai bien lu tout le comment du site et compris les petites ficelles et les trucs a eviter

bonjour a tous en tout cas :-D

Bienvenu-bienvenu !

[youtube]O1I_LmdeogY[/youtube]

merçi de ton accueil la chanson est trés sympa (le pauvre j'étais sur que ça allait mal finir :lol: ) et ça m'a donner un sourire et pas un sourire d'internet
si t'es mélomane c'est moi qui paye ma tournée avec ce petit son que j'ecoute en ce moment et qui résume bien ma pensée
[youtube]jSAChe5E_EY[/youtube]

désolé j'arrive pas afficher le lien edit: si c'est bon

Salut à tous,
Ici weedpuff, j'ai crée ce compte car nous sommes un groupe d'amis (5) à la recherche de nouvelles sensation. Et comme ce forum nous semble cool, nous voulons avoir vos conseils...
Certains d'entre nous fument de la weed de temps en temps, mais rien de régulier.
Moi j'ai 23ans mais on as tous entre 23 et 25ans.
A bientot sur le forum

stoned-fr a dit:
Avez-vous essayés les Chocapic ?

Ohhh que ouii :D tous les étés quand nous partons en vacances ensembles c'est obligatoire! Et il n'y a pas d'heure pour les Chocapic ^^
Es-tu un accro au chocapic toi aussi??

Non je me murge occasionnellement avec ceux-ci, c'est de la drogue très dure.

Shulgin préconise plusieurs semaines d'abstinence entre chaque prises.

Effectivement, faire attention, mélanger avec du lait c'est très puissant :rolleyes:

Bonsoir,
Moi c'est poblanardo alias pobla, j'ai 18 ans et j'ai fumé du cannabis pendant 4 ans avant d'arrêter il y a 2 mois . Je passe en 2ème année de classe préparatoire aux grandes ecoles de management . J'ai trouvé ce forum très instructif en me renseignant sur les champis, en essayant de bien préparer mon premier trip .
Je n'ai jamais testé d'autres drogues que le cannabis pourtant j'aimerai tester d'autres substances, notamment psychédéliques afin de mieux me découvrir moi même .
Voila voila^^

Alors c'est quoi pour toi tard :D ?

9h c'est beaucoup trop tard.
6h c'est ienb. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt a dit Napoélon.

Il est plus très frais le bonhomme soit dit en passant. Ouais moi aussi je me lève tôt comme ça j'ai plus de temps pour troller sur IRC :)

Tiens ça me fait penser à ça:

Selon une récente étude, le timing du sommeil reflète l’intelligence: les personnes avec des QI (quotients d’intelligence) plus élevés tendent à être plus actifs la nuit et à se coucher plus tard, tandis que ceux avec des QI plus bas tendent à se coucher plus tôt. Le manque de sommeil peut entraîner l’obésité, l’hypertension et de manière générale réduire l’espérance de vie. La somnolence réduit quant à elle la performance mentale, et est à l’origine de nombreux accident de la route par exemple. Mais les horaires du sommeil font partie des sujets qui font débat depuis quelques années, plus particulièrement la corrélation entre le moment du sommeil (plutôt le matin ou plutôt le soir) et l’intelligence, écrit le scientifique Robert Alison dans un article du Winnipeg Free Press qui fait un tour d’horizon des nombreuses publications scientifiques dédiées au sujet. Satoshi Kanazawa et ses collègues de la London School of Economics (LSE) ont mis à jour des différences significatives dans les préférences de timing du sommeil entre les individus en fonction de leur QI. Selon Kanazawa, les humains ancestraux étaient diurnes, et l’évolution vers des activités plus nocturnes est une «nouvelle préférence de l’évolution» qui se retrouve chez les individus plus intelligents et dénote un «niveau de complexité cognitive plus élevé». Cette étude vient plutôt à l’encontre de l’idée reçue selon laquelle «le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt», et plusieurs études qui cherchaient à la prouver: En 2008, Marina Giampietro et son équipe avaient trouvé que les personnes «du soir» ont tendance à être moins fiables, moins stables émotionnellement, et plus enclins à souffrir de dépression, d’addictions ou de troubles du comportement alimentaire. Des chercheurs de l'Université de Columbia ont également trouvé que se coucher tard et dormir peu rend les adolescents plus susceptibles de basculer dans la dépression et même de faire des tentatives de suicides. Le site du Christian Science Monitor propose un quizz pour savoir à quelle catégorie, des oiseaux de nuits ou des alouettes du matin, vous appartenez. Pour rassurer ceux qui se sentent coupables de faire la grasse matinée, le site Wired avait quant à lui déjà listé en 2008 trois avantages de dormir tard: nous avons en général besoin de plus de sommeil que ce que nous pensons, les personnes qui sont «du soir» sont plus créatives (citant encore une étude de Marina Gampietro) et se réveiller trop tôt est plus stressant (l’hormone du stress, le cortisol, est en plus grande quantité dans le corps à 7 heures du matin).

Hello la communauté,
Et bien c'est parfait le dernier post est sur le sommeil et comme mon pseudo le laisse à penser, j'adore ça...mais j'y arrive pas!
Enfin si, mais tard et dans une bulle de coton psychique qui m'y autorise. Par contre je me lève tôt, boulot oblige, donc je ne dors plus assez. Face à un tel conflit intérieur, voir ou dormir il faut choisir, je me suis naturellement tourné vers ceux qui rêvent éveillés!

Mais plus que les week-ends, foutue vie active...

Bienvenu-venus.
Petite musique d’accueil ? allé , *HOP*
\o/
(ça rajeuni pas tout ça...)

[youtube]9i_QxSepfLs[/youtube]

Le dormeur a dit:
Face à un tel conflit intérieur, voir ou dormir il faut choisir, je me suis naturellement tourné vers ceux qui rêvent éveillés!

Ça fait belle lurette que je ne rêve plus éveillée et je n'ai jamais eu cette impression en prenant des psychés quels qu'ils soient, mais, bienvenue néanmoins.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour