Bonsoir à tous.
Après avoir posté un premier topic sur le DXM il y'a pas mal de mois , je me décide enfin à me présenter ^^.
(-> au fait par rapport à ce topic, je vous avais posé pleins de questions à propos du DXM et j'ai toujours pas testé :lol: , manque de temps et puis pleins d'imprévus mais je compte bien tester un de ces quatres
! )
Comme vous pouvez le voir je m'appelle Matthias.
Je suis belge, j'habite un petit village paumé à côté d'une petite ville paumée (je sais pas de chance :roll: ).
Concernant mes activités et hobbys, j'aime beaucoup tout ce qui touche au domaine artistique et surtout musical. Je suis batteur et aime également écrire (mais sans prétention et c'est vraiment très personnel).
Concernant mes quelques expériences psychédéliques (puisque c'est le thème principal du forum ^^) j'ai surtout testé les fameuses truffes magiques, jamais sous la forme de champignons mais bon, ça reste la même substance active et j'ai déjà eu de très bon trips et malheureusement un seul bad (mais j'avais déconné, set & settings plus que pourrave, ambiance bruyante, gens trop chiants, enfin bref, la totale quoi ! :shock: ).
En ce qui concerne les drogues au sens large ça reste très "amateur" et safe : je suis fumeur donc consomme du tabac tous les jours, je consomme pas mal de weed (c'était journalier il n'y a pas encore si longtemps mais je me suis rendu compte que la weed tous les jours ca ne sert a rien mais vraiment a rien , bien au contraire ça t'enlève tout le plaisir de savourer un bon cône) et en soirée bah j'aime bien l'alcool comme tout le monde quoi ^^.
J'aimerai beaucoup essayé le LSD, les "véritables" champignons magiques et un de mes rêves serait de faire un vrai voyage pour tester l'ayahuasca avec un chaman digne de ce nom. Enfin comme vous pouvez le constater je suis attiré par les drogues qui permettent un voyage introspectif et psychédélique (mescaline, kétamine, etc.) mais n'ai testé que les truffes magiques jusqu'ici. Les merdes addictives et te rendant con, parano et accro comme l'héroïne ou la cocaïne ne m'intéressent pas.
Voila , je pense que c'est une bonne présentation qui peut vous donner un bon aperçu de moi bien que fort tardive ! :wink: