Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blackyn a dit:Ca fait vraiment plaisir de sentir de la compagnie, des personnes qui comprennent, qui apprécient, et pire : qui répondent avec ironie. (ce qui accentue le fait que vous comprenez mon sentiment). Relisez-le, je pense que pas grand monde voit les chose comme ça.
Je le redis, ça fait plaisir, merci![]()
Tu as relu ma présentation, tu as essayé de comprendre et tu as pu cerner qui j'étais ? Si oui, merci.Hier en lisant ton post dissocié, j'ai compris toute sa portée, IT WAS BEAUTIFUL .
blackyn a dit:Hun jviens de réveiller, j'ai du relire la conversation 3x et j'ai pas tout saisi, je sens que c'est bourré d'IRONY mais genre pour le coup de Tyler Durden / de l'anus / j'vois pas >.<
@Drymeen : Le plus fun tu dis c'est les gens qui comprennent pas, parce que ça donne lieu a des quiproquos. Mouais ? A vrai dire je viens pas ici que pour le "Fun" et si les gens comprennent pas, alors je leur expliquerai ce que je pense, je chercher a comprendre ce que eux pensent. Et a partir de la, ça deviendra interessant et fun pour moi
@stoned-fr :
Tu as relu ma présentation, tu as essayé de comprendre et tu as pu cerner qui j'étais ? Si oui, merci.Hier en lisant ton post dissocié, j'ai compris toute sa portée, IT WAS BEAUTIFUL .
@All : On est dans la section de présentation, arretez moi si je parle trop![]()
blackyn a dit:Peace !