Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blackyn a dit:Ca fait vraiment plaisir de sentir de la compagnie, des personnes qui comprennent, qui apprécient, et pire : qui répondent avec ironie. (ce qui accentue le fait que vous comprenez mon sentiment). Relisez-le, je pense que pas grand monde voit les chose comme ça.
Je le redis, ça fait plaisir, merci
Tu as relu ma présentation, tu as essayé de comprendre et tu as pu cerner qui j'étais ? Si oui, merci.Hier en lisant ton post dissocié, j'ai compris toute sa portée, IT WAS BEAUTIFUL .
blackyn a dit:Hun jviens de réveiller, j'ai du relire la conversation 3x et j'ai pas tout saisi, je sens que c'est bourré d'IRONY mais genre pour le coup de Tyler Durden / de l'anus / j'vois pas >.<
@Drymeen : Le plus fun tu dis c'est les gens qui comprennent pas, parce que ça donne lieu a des quiproquos. Mouais ? A vrai dire je viens pas ici que pour le "Fun" et si les gens comprennent pas, alors je leur expliquerai ce que je pense, je chercher a comprendre ce que eux pensent. Et a partir de la, ça deviendra interessant et fun pour moi
@stoned-fr :
Tu as relu ma présentation, tu as essayé de comprendre et tu as pu cerner qui j'étais ? Si oui, merci.Hier en lisant ton post dissocié, j'ai compris toute sa portée, IT WAS BEAUTIFUL .
@All : On est dans la section de présentation, arretez moi si je parle trop
blackyn a dit:Peace !