Bonjour a tous,
J'ai 23 ans et c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum, celui de psychonaut etant le plus approprié pour ma personne.
J'etudie en cinema a Bucarest, Roumanie. J'ai quitté la France il y a de ca un an et demi et je doit avouer que je ne regrette en rien mon choix, les gens sont bien plus humain par ici (dans ma propre conception cela va de soi) malgres le fait que la culture y est minimaliste (voir inexistante) et que le consummerisme a envahi l'espace mental.
Je pense pouvoir affirmer avoir eu une experience extensive dans le domaine nottament des Hallucinogenes:
lsd (4 fois), champignons (une dizaine de fois), salvia (3 fois), lsa (2 fois).
Mis a part ces experiences auxquelles j'accorde une importance fondamentale dans la formation d'une conscience coherente et une amelioration significative dans ma perception de la realité j'ai pris d'autre drogues tels que:
Ketamine, Cannabis ( regulierement), Cocaine, aphetamines, speed, mephedrone, benzodiazepines, et j'en passe (surement) .
Ma seule addiction significative est lié au tabac.
En ce qui concerne la musique je suis fan de reggae et de musique electronique, style pour lesquels j'ai toujours gardé mes gouts hors des sentiers battues.
J'aime me focaliser sur la philosophie et le cinema entre autre.
Je pense avoir fait une presentation relativement sommaire bien qu'asceptique.
Vous inquieter pas j'ai un peu de sens de l'humour
Je me suis inscrit pour avoir des reponses sur les champis (growbox), en contrepartie j'espere pouvoir etre utile au gens ayant eu des experiences sous hallucinogenes (nottament intelectuelles)
Merci a tous
Longues vie et conscience
V