T
Towelly
Guest
tsoonamy101 a dit:ChapelierFou, tu veux qu'on rigole de ton avatar c'est ça?
Wow Chap est attaqué sur ses habits
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tsoonamy101 a dit:ChapelierFou, tu veux qu'on rigole de ton avatar c'est ça?
Ah bein on dirait que ça y est tu recommences à pouvoir pisser normalement. Pourquoi t'en prends plus de DXM sinon ?Don_Fouinardo a dit:Non monsieur le troll, le DXM a un réel potentiel, c'est toi qui ne sait pas l’apprécier.Quant a dit:de déconner avec des saloperies de pharmacie (benzos, dxm, opiacés..), de s'envoyer des trucs inconnus plus dangereux que psychoactifs
Clair que c'est pas un truc à bouffer tout le temps et que faut pas avoir peur des quelques désagréments qui accompagnent le trip (mais bon, un carton un peu éventé ou des champis niveau bodyload ça envoie aussi j'trouve), mais l'effet psychédélique est là. Le ratio intérêt/risques est quand même intéressant en comparaison aux benzos ou aux opis...
J'fais de la paruresie (problème d'ordre psychologique donc) depuis que j'ai 15-16ans, j'ai pris du dextro pour la première fois à 23ans.Quant a dit:Ah bein on dirait que ça y est tu recommences à pouvoir pisser normalement. Pourquoi t'en prends plus de DXM sinon ?
Ah bon les vieux cartons ya plus de bodyload que les frais.
Don_Fouinardo a dit:J'vais pas commencer à étaler tout le problème dans ces moindres détails, mais tu te sens l'âme d'une psy charitable, y'a moyen d'en discuter de façon plus discrète. \o/
Outre le fait que la situation a tendance à se dégrader avec le temps et que les blocages peuvent survenir sans les "raisons" classiques de la parurésie (contrainte de temps, sentiment d'être observé/écouté etc etc, c'est à dire même chez moi lorsque je suis absolument seul). C'est surtout ce poste qui m'a mis la puce à l'oreille http://psychonaut.com/post-40924.html?f=81 ainsi qu'un méga blocage que je me tape depuis la fin de l'aprem.
Brayf, amis du bon goût, bonsoir.
Pour ma part c'est le fait de le cataloguer dans "les substances toxiques inintéressantes" qui me fait bondir.
Les benzos et la grande majorité des opiacés que l'on trouve en pharmacie ?Glitch a dit:Y'en a à part l'airsec, l'eau écarlate et les pots d'échappement ?
Les PDL ? (désolé de mon ignorance)5tr4t0 a dit:(c'est à dire peu souvent comme tous les PDL)
Quant a dit:Moi je pense qu'un truc qui te tue si tu doubles ou triples la dose est une saloperie. Et pis c'est tout.
Je suggère de laisser nos mamans respectives en dehors de nos histoires de junkies si tu n'y vois pas d'inconvénient.Quant a dit:Ça fait deux fois le coup du troll et je n'ai pas encore parlé de ta façon de poster, encore une et on va comparer nos mamans.