Bonjour à toutes et tous !
Grand tout sec aux cheveux longs, je sévis dans le logiciel en Haute Savoie.
La guitare et le didgeridoo m'occupent parfois les mains et la bouche.
J'ai un jeune fils avec qui je rigole beaucoup (même si je me suis découvert assez ferme sur certains points).
J'ai trouvé ma voie dans le bouddhisme tibétain après une période teufs et hallucinogènes (que je ne trouvais pas forcément => mauvaise soirées => je me suis rendu compte que c'était n'importe quoi).
Je suis très terre à terre et bien que pratiquant assidûment l’enseignement du Bouddha , je ne m'estime pas "croyant".
J'étais anti-religions (je n'aime pas les dogmes) et je me suis réconcilié avec le christianisme notamment en découvrant de l'intérieur ce qu'est la prière.
Un pote m'a fait part de son désir d'essayer les champignons il n'y a pas longtemps et j'ai un peu sauté sur l'occasion pour essayer de redécouvrir les hallucinogènes dans un contexte plus favorable.
[EDIT] en ce qui me concerne le contexte rave/free party n'est pas idéal, surtout la façon dont je l'ai vécu, mais c'est juste un ressenti perso : il n'y a pas de jugement de valeurs derrière [EnD IT]
Je ré-expérimente tranquillement la Salvia et les HBWR.
"Tranquillement" autant que faire se peut... Mon avidité et ma précipitation étant vite remises à leurs place par la vie.
Merci pour ce forum et les différents TR et autres conseils qui sont des outils précieux pour l'exploration.
:arrow: A bientôt pour mes premiers TR