Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut tout le monde,

un fofo de perchoss ,je suis sur le cul !

Bon,ça me fait bien plaisir ,j'ai pas mal roulé ma bosse avec les trips et les champotes, ça a changé ma vie à vrai dire, j'ai calmé le jeu il y a environ 2 ans , je suis arrivé à saturation mentale , le concept même de la logique s'est effondré sur lui même et je suis arrivé au bout de ma reflexion , Tout était Rien . C'est con à dire comme ça et d'ailleurs j'en rigole bien ,suite à cette phase de cogite j'ai traversé une grosse phase de déprime très négative vu que je pensais que tout étais rien(Il faut dire qu'au début ou j'expérimentais ces produits j'ai vécu une phase plutot inverse,et très mystique).

J'avais besoin de reprendre le contrôle et j'ai mis une bonne année à m'en remettre , j'en ai retiré beaucoup de choses sur beaucoup de points , ça m'as laissé quelques sequelles perceptives mais ça ne me dérange aucunement.

A part ça j'ai 24 ans,je suis musicien et je joue au poker pour payer ma vie, l'ambiance à l'air sympathique ici.

Merci

HTAED a dit:
Tout était Rien . C'est con à dire comme ça et d'ailleurs j'en rigole bien ,suite à cette phase de cogite j'ai traversé une grosse phase de déprime très négative vu que je pensais que tout étais rien(Il faut dire qu'au début ou j'expérimentais ces produits j'ai vécu une phase plutot inverse,et très mystique).

Phase inverse? Rien est tout?

Bravo, tu es prêt à devenir un Bodhisattva...

HTAED a dit:
et je joue au poker pour payer ma vie

Vla le traitement de substitution!!!

Bienvenue, en tous cas...

Roh bordel faut pas écrire sur un forum mal réveillé...

Sinon bienvenue les nouveaux

HTAED a dit:
Bon,ça me fait bien plaisir ,j'ai pas mal roulé ma bosse avec les trips et les champotes, ça a changé ma vie à vrai dire, j'ai calmé le jeu il y a environ 2 ans , je suis arrivé à saturation mentale , le concept même de la logique s'est effondré sur lui même et je suis arrivé au bout de ma reflexion , Tout était Rien . C'est con à dire comme ça et d'ailleurs j'en rigole bien ,suite à cette phase de cogite j'ai traversé une grosse phase de déprime très négative vu que je pensais que tout étais rien(Il faut dire qu'au début ou j'expérimentais ces produits j'ai vécu une phase plutot inverse,et très mystique).

Bon je n'en suis jamais arrivé là, je suis moi même un simple amateur, mais je crois que je vois tout à fait ce que tu veux dire par là..
Bienvenue en tout cas !

Merci pour votre acceuil,

Bon je ne vais pas m'amuser à rentrer dans les détails sur ce thread ,mais ce sera un plaisir de partager ça dans la section appropriée.

see you

Bonjour a tous !

J'ai été priée de me présenter, alors .. c'est parti.

Je m'appelle Caro, j'ai 20 ans et je fais des études en sciences de la terre et de l'environnement, enfin du moins en théorie car je dois préciser que je ne suis pas la plus assidue ni la plus motivée des étudiantes.

Si je suis tombée sur psychonaut.com, vous vous doutez bien que c'est parce que je suis une droguée.
Mon péché mignon, c'est la weed. Il est fort probable que mon organisme soit constamment - ou presque - envahi de THC.

Mon utopie à moi, c'est une bergerie à la campagne, un potager, une source d'eau fraiche, un champ de canna et mon cercle d'amis, loin de notre société tourmentée, dénaturée et repressive, et loin de tout ce qui ressemble à une administration.
J'aimerais pouvoir prendre le temps de vivre vraiment sans que ne s'imposent sans cesse à moi la multitude de petites ou grandes contraintes inhérentes à la société humaine de notre époque, mondialisée, industrialisée, politisée, taxée, bétonnée, deshumanisée, polluée, divisée, échelonnée, avide et j'en passe, où je me sens ballotée comme un patin sans volonté chaque jour que Dieu fait.

Je respecte et crois en la Nature plus que tout, et pour vous dire ce que je pense de l'humanité (notre société du moins, pas forcément l'être humain entant qu'essence) ; elle est pour moi semblable à un cancer pour la planete. Une cellule dégénérée d'un organisme qui se multiplie encore et encore aux dépends de ce dernier, accumulant les tares et contaminant tout jusqu'a provoquer la mort.

Quand j'étais petite mon rêve c'etait d'être un singe.

Je me suis toujours sentie marginale, aussi loin que ma mémoire remonte, et ce fut dur dans mon enfance.
L'univers de la drogue m'a en quelque sorte aidée, même si d'une part ça me soulage mais de l'autre ça renforce mon décalage par rapport à la majorité des gens.

Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas ce que je veux, ni qui je suis réellement mais une chose est sûre : je suis là et il va bien me falloir faire quelque chose de ma personne parce qu'après tout.. on n'a qu'une vie.

Bon je ne savais pas vraiment quoi dire en commençant, mais voilà ce qui est venu et je pense que ça suffit comme ça. Merci de m'accueillir parmi vous et.. peace.

Encore une fille ! C'est une conspiration.

Bienvenue à toi et à ta couleur bizarre.

PS: ASV? Meuh non j'suis pas serieux.

Et ben ça, c'est une présentation! Bienvenue parmis nous Caro.

Bienvenue :).

J'étais très très nature en étant plus jeune (bon je suis encore jeune, mais un peu plus jeune), en mode communion avec les arbres et tout et tout. Sisi, avant le pétrole.
Puis j'ai fait 3 semaines de survie en Caroline du Nord. Ce que j'ai retenu, la grosse baffe dans maggle, c'est que la nature est neutre, elle t'aime pas, elle te déteste pas, elle suit son cours sans penser à toi. J'en ai chié comme un russe pendant ces 3 semaines, et avec du recul j'ai autant adoré que j'ai pu haïr la pluie et les sentiers sur le moment.

Depuis je fracture XD. En fait non, mais rapport au post sur les gas de schiste.

Je reste un très grand amateur de plongée en pleine nature, loin de tout le monde, mais mon regard a changé, je ne vois plus mère nature, mais juste plein d'êtres indépendants totalement neutres.

Caro a dit:
Bonjour a tous !

J'ai été priée de me présenter, alors .. c'est parti.

Je m'appelle Caro, j'ai 20 ans et je fais des études en sciences de la terre et de l'environnement, enfin du moins en théorie car je dois préciser que je ne suis pas la plus assidue ni la plus motivée des étudiantes.

Si je suis tombée sur psychonaut.com, vous vous doutez bien que c'est parce que je suis une droguée.
Mon péché mignon, c'est la weed. Il est fort probable que mon organisme soit constamment - ou presque - envahi de THC.

Mon utopie à moi, c'est une bergerie à la campagne, un potager, une source d'eau fraiche, un champ de canna et mon cercle d'amis, loin de notre société tourmentée, dénaturée et repressive, et loin de tout ce qui ressemble à une administration.
J'aimerais pouvoir prendre le temps de vivre vraiment sans que ne s'imposent sans cesse à moi la multitude de petites ou grandes contraintes inhérentes à la société humaine de notre époque, mondialisée, industrialisée, politisée, taxée, bétonnée, deshumanisée, polluée, divisée, échelonnée, avide et j'en passe, où je me sens ballotée comme un patin sans volonté chaque jour que Dieu fait.

Je respecte et crois en la Nature plus que tout, et pour vous dire ce que je pense de l'humanité (notre société du moins, pas forcément l'être humain entant qu'essence) ; elle est pour moi semblable à un cancer pour la planete. Une cellule dégénérée d'un organisme qui se multiplie encore et encore aux dépends de ce dernier, accumulant les tares et contaminant tout jusqu'a provoquer la mort.

Quand j'étais petite mon rêve c'etait d'être un singe.

Je me suis toujours sentie marginale, aussi loin que ma mémoire remonte, et ce fut dur dans mon enfance.
L'univers de la drogue m'a en quelque sorte aidée, même si d'une part ça me soulage mais de l'autre ça renforce mon décalage par rapport à la majorité des gens.

Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas ce que je veux, ni qui je suis réellement mais une chose est sûre : je suis là et il va bien me falloir faire quelque chose de ma personne parce qu'après tout.. on n'a qu'une vie.

Bon je ne savais pas vraiment quoi dire en commençant, mais voilà ce qui est venu et je pense que ça suffit comme ça. Merci de m'accueillir parmi vous et.. peace.

Roger, passe moi le napalm, on a encore une hippie de merde dans le coin.

Sa photo comme avatar.Très original,j'adore.Facilite l'imagination dû à l'écrit (bref,truc de branleur depuis 8 mois)..Tu es célibataire sinon ?
:arrow: je déconne bien sur.J'aime que les carpes de toute façon.

Bienvenue.

Moi qui pensait avoir une chance en tant que grenouille...

- 5 sur 5 Bob, j'finis avec mes injections chimiques et j'vais voir c'qui nous reste en stock.

Hello, j'ai toujours eu du mal avec les présentations alors je vais faire assez court...

J'ai 21 ans, j'habite Paris et fais une petite pause niveau études (même si je travaille à mi-temps), pour reprendre sciences po en septembre à l'étranger (canada). J'ai une grande passion pour la musique électronique (minimale, techno, ambient, dub...) et vous pouvez écouter quelques uns de mes sons ici. Niveau substance, j'ai essayé pas mal de trucs (y compris rcs, dissociatifs, médocs...) et je dois avouer que j'ai une petite préférence pour tout ce qui modifie/améliore l'appréciation de l'art (la musique notamment!!).

alors je vous dis à très vite.

peaaaceeeee :')

Bonjour à tous et à toutes,

par avance je m'excuse si je me suis trompé de section pour ce post (mon premier), et que je sois déplacé (ou supprimé) si raison il y a.

Avant toutes choses je me dois de faire une petite présentation, au vue des différents post lus jusqu'ici : j'ai 27 ans et je suis enseignant. Si je précise ça c'est pour éviter qu'on me prenne pour un kikoo-lol écervelé. Je suis également très bien dans ma peau, aucun antécédent paranoïaque ni dépressif. Ça fait une bonne semaine que je parcours le forum et que je lis un grand nombre de post pour me faire une idée et j'ai également lu les règles du forum, en entier (oui oui).

Je suis un très petit consommateur de drogues, anciennement fumeur de cannabis (à petite dose) et plus récemment j'ai fait quelques essais de stimulants qui m'ont énormément plu ! : coke et speed, pour être précis, ponctuellement lors de soirées (je pourrais compter ma consommation sur les doigts d'une main).
Je n'ai donc aucune connexion avec un quelconque dealer et donc absolument pas accès à deux stimulants (et je n'en veux pas !)

J'ai donc assez rapidement été intéressé par les RCs, de part leur accessibilité. Aux lectures des posts j'ai essayé de faire une sélection de produits, lire les avis des psychonauts et commencé à chercher un shop (merci 5tr4t0 pour ton post très clair). Mais soyons honnête je suis encore bien paumé...
J'aurais vraiment bien aimé me débrouiller seul mais je me vois obligé de faire appel à votre aide précieuse (un peu de lèche ne fais pas de mal).
Après la lecture du post de Deleted sur les stimulants du SNC j'ai retenu le CFT et le troparil, et également le 4-fmp. Que pensez vous de ces produits pour une utilisation très ponctuelle (genre 2 à 3 fois par an) et récréative. Pouvez vous me conseiller d'autres produits?

Je suis également preneur si une âme charitable pouvait me mettre sur la voie de shops sérieux, mais je n'en fais pas la demande officielle!!! ^^ Sinon je ferais ma recherche comme un chemin de croix, à la loyale.

Merci de m'avoir lu.

P.S. : copié-collé car je m'étais trompé de place :)

Lol pour le copier collé je savais pas que les prof étaient des faignasse. :D

Salut a tous !

Je précise que je suis vraiment nul pour faire une présentation, je ne sais jamais quoi dire !
J'ai 19 ans et je suis étudiante en design de produit. Je consomme cannabis et dxm (dxm depuis peu).
Je suis passionnée de musique, d'astronomie, d'art, de psychologie, de sociologie, de théologie, et je crois que je vais m’arrêter la sinon cette présentation vas devenir un roman sur mes passions.
Je suis très éclectique dans mes gout musicaux et dans la vie en générale.
Je n'aime pas la violence et l'agressivité, je suis bien au contraire très douce et gentilles (du moins je l’espère).
Faut pas croire non plus que je suis une petite fleur bleu toute fragile, hein ! Je sais très bien recevoir les coups et ne me laisse pas abattre par les malheurs de la vie.
Joyeuse et souriante jamais je ne m'énerve et m'offusque !

Je pense que ça vas suffire, si vous en voulez plus sur moi y a qu'à demander !

Encore une femelle !

Salut à toi, excellente présentation/orthographe, et de plus, tu es passionnée par une infinité de choses, j'approuve.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour