Hey tout le monde !
Je ne sais pas trop si ce topic sert toujours à ça -Vu que vous avez tout floodé xD- mais je vais tout même faire ma présentation ici.
Comme j'ai déjà du le dire sur un autre topic, je ne poste jamais sur le forum, mais j'y passe très souvent; pour avoir des renseignements -le plus souvent-, pour lire quelques TR'z ou simplement pour me marrer en lisant certains topics
Sinon en ce qui me concerne … Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et je suis en FAC de Physiques à Montpellier. J'adore la musique en général mais plus précisément : DnB (DJ easy T, ...), industrial (Aphex Twin, ...), IDM (SquarePusher, ...), Dub (Death in vegas, ...), Rock Pysché (Brian Jonestown massacre, …), Rock Fusion (Rage Against The Machine, …) et puis pas mal de Big Beat (Vitalic, Daft Punk, …).
J'suis aussi un passionné de cinéma : Tarantino, Kubrick, Van Sant, Chan-wook (Vraiment trop accroché sur "Thirst" et "Old Boy"
), Noé (J'attends avec impatience "Enter in the void" …), Rodriguez, …
Bon je continuerai à vous parler de moi des heures … (Hum) Alors on va s'arrêter là. Oh. Et puis non, je continue.
J'ai aussi un gros passé de Gamer et ça … C'est comme le vélo, ça s'oublie pas. D'ailleurs mes trips rejoignent le plus souvent ce monde (Mais ça on en reparlera dans la section TR ^^) !
Grâce aux conseils de nombreux topics, j'ai eu de multiples expériences que ce soit avec du DXM, d'la LSA et plus récemment la Salvia …
Voilà voilà … Promis c'est la fin !
J'espère ne pas avoir fait chier tout le monde et avoir le plaisir de vous revoir sur le forum.