1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
vous z'etes tous fous, ma parole :twisted:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Quand ils lisent des trucs pareils, ils doivent vachement être rassurés les nouveaux qui viennent sur le topic pour se présenter.
Soma a dit:Tiax a dit:Quand ils lisent des trucs pareils, ils doivent vachement être rassurés les nouveaux qui viennent sur le topic pour se présenter.
Heu, oui, c'est vrai. (regarde le bout de ses chaussures pas fier de sa connerie) Mais c'est lui qui a commencé...
Tiax a dit:Quand ils lisent des trucs pareils, ils doivent vachement être rassurés les nouveaux qui viennent sur le topic pour se présenter.
Guigz a dit:RATM, oué, quand j'avais 15ans j'aimais bien ( sans vouloir vexer, hein honnêtement, maintenant moins )
Tous le monde s'en fous de ce que je viens de dire un c'est ça.....
Moi j'aime bien ça, de goodtrip : http://soundcloud.com/tonton357/dzs-ass ... eling-2009
Rien a voir, ni avec RATM, ni le thread d'ailleurs.
Jeune__Peyotl a dit:Je suis d'accord avec la soeur.ont li de tous,n'importe ou.
Mais que fais la police ? :roll:
Dr_Oogie a dit:Jeune__Peyotl a dit:Je suis d'accord avec la soeur.ont li de tous,n'importe ou.
Mais que fais la police ? :roll:
ok tous post hors sujet delete, toute partie du post deviant du sujet edit .menfin
ça va être fonky .[/quote:3a63fa5o]
Tous de suite les grand mots !
Limite,faire un hors sujet sur le début du post et revenir au sujet avant de finir.
Enfin j'en sais rien quoi !
Supervixen a dit:Bon ça suffit maintenant. Tous au topic des ziques que l'on naime et/ou au topic battle quand notre modo l'aura ouvert. Merde quoi. Mais quel bordel bon dieu quel bordel. Que fait Tiax ?
Tiax a dit:Euuuuuuuuuuh...
"Je vous demande de vous arrêter!"
Supervixen a dit:Tiax a dit:Euuuuuuuuuuh...
"Je vous demande de vous arrêter!"
Merci... très impressionnant. Très.
ah ça quand ça a les dialogues de "Full metal jacket" sous la main ça joue les fiers-à-bras mais sinon...