Je prends encore un petit moment pour vous répondre
D'abord quant a ma tendance aux
^^ XD ! C'est pour éviter qu'on dramatise et qu'on prenne mal mes réflexions (si jamais réflexions il y a). (Peut-être une mauvaise habitude...je sais pas ^^)
(Et là, admirez la transition) oui pcq j'ai parcouru le forum et j'suis tombé (a plusieurs reprises) sur des post de Dr_Oogie qui ont été mal percu, comme vexant ou insultant. Peut-être un
aurait-il sauvé les apparences ^^ (après on peut aussi estimer que c'est des considérations futiles et qaue si les gens se braquent, ca les regarde... soit! ^^)
(Encore un petit fondu
) Et je suis d'ailleurs ravi de ne pas avoir été victime à l'humour un peu acidulé et parfois piquant (oui pcq il faut le dire, a la place de certaines personnes j'aurai eu la même réactions face à de telles remarques) de ce même Dr ^^
Quoi qu'il en soit, je vous remercie, que ce soit pour les 2 posts que je viens de lire ou pour votre présence en général sur ce forum; de ne pas tenir rigueur de mon jeune age
(pas évident de se faire une place quand on balance "j'ai 18 ans et j'tatillone un peu la drogue" ; mais j'prefère quand les choses sont limpides : encore une fois, d'ou ma présence sur Psychonaut)
Sur ce, je retourne à mes études des tissus épithéliaux (Dr_Oogie, si tu (au fait je peux te tutoyer ou pas?) passes par la et veut me faire réviser ^^), on le donne pas a tout le monde ce concours
bonne journée
P.S : je ne prétends bien sur pas tout connaitre sur le plan musical! Je reste ouvert, le "j'aime pas le rap" n'est en aucun cas définitif! D'ailleurs l'expérimentation musicale est au moins aussi excitante que dans le domaine qui nous occupe sur psychonaut. Je "jetterai une oreille" (on dit bien "jeter un oeil" non? ^^) aux deux propositions qui m'ont été faite! Merci