Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu vis en Écosse ? :heart:

C'est un de mes objectifs, atterrir dans ce pays magnifique...

Ahhhh Edimburgh, deuxième heure arrivée là-bas, je me calle dans un bar crado pour lire mon Fear and Loathing avec une guinness et je rencontre un vieux édenté qui est fan de Johnny. Il m'a payé coup sur coup pour que je finisse à moitié mort sur le parquet. "ALLUMER LE FEU, ALLUMER LE FEU ET VOIR DANSER LES FLAMMES DANS VOS YEUX ... OOOOOH ALLUMER LE FEU. TAANN TAAANNN"

salut a tous moi c'est razmo
je me suis mit a la culture de c'est petite merveille que l'on appel champignon il y a 2 mois j'ai commencé avec une growbox ce qu'il y a de plus simple.
puis je me suis lancé dans la culture en mushbag et seringue
tout se passe tres bien pour le moment j'èspere pouvoir trouvé l'aide qui me sera neccessaire pour mes prochaine culture
je fait actuellement poussé des mexicain. cambodgien et equatorien les mex son en fruitaison depuis 2 semaine j'ai hate encors 2 ou 3 jour et hop sa devrai ètre bon
a beintôt a tous

Bonjour a tous :wink: je m'apelle *** , et j'ai 27 ans :mrgreen: plus beaucoup de dents mais rien a voir avec tout ca :|

je travaille beaucoup, meme trop et ne vois mes amis qun soir par semaine, et parfois, et meme assez souvent, nous prenons certaines substance. j'ai deja testé les taz (si s'en etait vraiment) la MD (si s'en...) la C et bientot les champis :lol:

cela fait bien un mois que je lis et lis et relis meme pas mal de sujet, ne serait-ce qu'a titre informatif, regarder les avis sur telle ou telle substance, jusqu'a tomber sur un post ou je me dis 'tiens ca, c'est quelque chose qu'il faut que j'essaye !' ^^ et finalement les avis divergent souvent et je finis par etre completement perdu, j'ai donc fini par poster, et forcement en arriver ici :) je ne sais pas vraiment ce que je recherche, alors je me renseigne sur un peu tout, je suis plutot creatif et aime savoir ce que je fais. alors d'infos en infos, je me fais des idées, essayer ci essayer ca avec ceci ou cela, au vue de ce qui se dis ca devrais faire qcc de genial. et finir par passer une super soirée entre amis, avec ma touche perso :roll:

euh voila... jsuis ouvert a toutes questions :!:

Ben, c'est nous qui attendons les tiennes, ta soif d'infos te fait honneur, au moins tu ne feras pas partie de ces jeunes huluberlus qui déboulent en disant : "hé ! J'ai acheté ça, je connais pas, j'ai pas de balance, c'est cool ou quoi ?" (roh, j'ai bien dû le faire moi-même, soyons indulgents et serviables).

TexFrog a dit:
Tu vis en Écosse ? :heart:

C'est un de mes objectifs, atterrir dans ce pays magnifique...

Ya,
Glasgow, depuis peu... pour 15 mois...
Ayant la chance d'être dans une boite qui me donne l'opportunité de bouger tout les 1 ou 2 ans...
Du coup j'en profite tant que je suis jeune, la patate et sans gamins... Donc tout le temps de faire 50h/semaine,

Au tout début, quand j'suis arrivé dans la boîte, on m'avait proposé d'aller Singapore pour une mission environ 100 x plus intéressante que tout ce que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui,
Comme un gros con, à l'époque j'avais refusé,..
Maintenant que j'ai légèrement muri, je ne loupe plus une occasion...

Yo !

Parcourant de temps en temps ca joli forum, j'ai décidé de m'inscrire car l'envie de démangeait de commenter certains topic. Je fais donc honneur a la procédure en me présentant ici même.

Jsuis un jeune con étudiant en sociologie de 20 ans.
Gros fumeur de weed du temps du lycée, jme suis calmé un peu, en décidant de vouloir être plus actif, et depuis 2,3 ans je me suis mis a l'experimentation de diverses substances, et depuis peu j'ai décider d"assainir mon rapport a la drogue en cherchant des utilisations plus "spirituelles", genre salvia et autres joyeusetés.
Je suis pas fan fan des trucs trop "chimiques" genre CC, Ké, speed surtout a cause de l'affaiblissement de mon corps ( ayant un peu forcé la dose, je me suis abonné aux sinusites, nez en sang...) et ajouté a cela, les descentes du lendemain ou tout est vain.
Je consomme plus en recherchant l'élévation de ma conscience et compréhension de moi , surtout après les conso qui selon moi servent a mieux se connaitre.
J'ai déja test pas mal de trucs ( je pensais avant de voir tout ce qui peut exister en lisant ce forum ), et je garde une préférence pour la Salvia et la weed, avec le speed en soirée ( et plus jamais de datura )

Voila, désolé pour la forme très dissertation du post, mais quand j'écris des pavés sur mon ordi, c'est surtout pour les cours, et j'éspère que la présentation répond aux attentes du forum.

Bon.

Bienvenue.

Mais euh, le couplet sur le "chimique" et le "naturel" j'veux pas le revoir. Ce sont des appellations débiles. Pour le coup ça fait vraiment jeune con. Et saloperie de hippie en plus.

C'est ça que tu veux, hein, c'est ça que tu veux? TU VEUX ÊTRE PRIS POUR UN HIPPIE? :mrgreen:

Très bien la présentation, belle orthographe :heart: .

Et l'écoute pas, j'aime le naturel (youpi pour un étudiant pétrole) et à bas le chimique !

Oui c'est débile mais ça me donne bonne conscience et l'impression d'être un rebelle chamane dans mon pays d'allumés :rolleyes: .
Le premier que j'entends dire que c'est parce que je suis une quiche pour me procurer du chimique...

Oui mais non en fait. Je suis plutôt naturel parce que c'est ce que j'ai sous la main. J'aurai un labo qu'me priverais pas...

@ Virgil : Au moins t'as un job qui te permet de voyager, t'auras surement d'autres chouettes occasions... C'est vraiment une des raison qui ont fait que je fait ce que je fait (et que je suis là où je suis, pensant ce que je pense).

Saankan a dit:
...Et saloperie de hippie en plus.

C'est ça que tu veux, hein, c'est ça que tu veux? TU VEUX ÊTRE PRIS POUR UN HIPPIE? :mrgreen:

J'accuse! (Et désolé si j'encule les mouches)
Je lis un livre en ce moment: "Je veux regarder dieu en face ou Le phénomène Hippie" de Michel Lancelot, et je t'assure que les hippies n'était pas anti-chimique au contraire.

Pour eux la science et plus particulièrement la chimie avais permit de concevoir des outils pour établir un lien spirituel plus direct, plus concret que les méthodes traditionnels. Ils ont en gros 'trouvés' une nouvelle religion mystico-chimique!

Il portais des t-shirt ou il y avait écris des trucs du genre:
"Prenais des drogues chimiques pour mieux vivre." etc...

D'ailleurs je suis d'avis qu'on relance le mouvement, c'était vraiment de la balle!

Peace & Love :heart:

Et bienvenue axou!

Mais euh, le couplet sur le "chimique" et le "naturel" j'veux pas le revoir. Ce sont des appellations débiles. Pour le coup ça fait vraiment jeune con. Et saloperie de hippie en plus.

Oui les distinctions sont assez barbares, mais par "chimique" j'entends plus au niveau de mon corps. on dira ce qu'on voudra mais les bourre pif genre le speed et la Ké sont plus difficile a supporter et affaiblissent beaucoup plus le corps que les plantes genre salvia ou champis. Certes la distinction entre les deux est un peu barbare mais c'est plus ce que j'entends pas "chimique". Après je prends aussi du doliprane, chimique ou pas.
De plus, jsuis pas trop un super teuffeur ( pas de voiture pas de teuf ) et j'ai pas trop confiance dans les trucs qu'on me propose. jpréfère un champi ( pur ) a une Cc coupée avec je ne sais quoi.

Merci de votre acceuil !

Ps : Avec mes études j'ai potassé quelques bouquins d'ethno et les délires chamaniques sont légion dans quelques bouquins. y'a un topic ou je pourrais raconter certains trucs , si ca intéresse des gens ?

axou a dit:
Oui les distinctions sont assez barbares, mais par "chimique" j'entends plus au niveau de mon corps. on dira ce qu'on voudra mais les bourre pif genre le speed et la Ké sont plus difficile a supporter et affaiblissent beaucoup plus le corps que les plantes genre salvia ou champis.
Mouais. C'est très relatif tout de même., Perso, j'ai été bien plus malade avec un peu de truffes qu'avec beaucoup de ké... Paye ton intoxication alimentaire !

axou a dit:

Oui les distinctions sont assez barbares, mais par "chimique" j'entends plus au niveau de mon corps. on dira ce qu'on voudra mais les bourre pif genre le speed et la Ké sont plus difficile a supporter et affaiblissent beaucoup plus le corps que les plantes genre salvia ou champis. Certes la distinction entre les deux est un peu barbare mais c'est plus ce que j'entends pas "chimique". Après je prends aussi du doliprane, chimique ou pas.
De plus, jsuis pas trop un super teuffeur ( pas de voiture pas de teuf ) et j'ai pas trop confiance dans les trucs qu'on me propose. jpréfère un champi ( pur ) a une Cc coupée avec je ne sais quoi.

Merci de votre acceuil !

Ps : Avec mes études j'ai potassé quelques bouquins d'ethno et les délires chamaniques sont légion dans quelques bouquins. y'a un topic ou je pourrais raconter certains trucs , si ca intéresse des gens ?

Va voir du côté de la section arts spiritualité et tout ça.

Pour le reste, je ferais peut-être, un jour un fil sur les differentes voies d'administration des prods, et sur quelques substances phares.

La toxicité de la beuh et de la salvia fumée est de loin superieure à celle d'un coup de snüf de certaines substances. C'est plus du long terme.

Enfin bon, tout ça pour dire que je vois ce que tu veux dire, mais que, contrairement aux apparences, ce qui paraît le plus sain à court terme ne l'est pas forcément à long terme. Et que TOUTE prise de substance, par n'importe quelle voie, entraîne une toxicité et est une prise de risque.

Moi je parlerais pas forcément de risque et de toxicité pour les catégories "naturels" et "chimiques".

Personnelement, si les substances que j'ai toujours consommé sont champignon cactus a mescaline LSA weed slavia (a une époque), c'est avant tout parce que j'ai une préférence (subjectif certes) pour ces plantes, qui apportent selon moi une profondeur telle aux "effets psychédéliques" qu'elles restent les substances les plus intéressantes.

Après, il est vrai que je ne suis pas un grand expert des stims, que j'ai rejeté après plusieurs tentatives. Concernant les différents RC que j'ai pu tester (hallucinogènes donc), il y avait pour moi un manque de profondeur, et je ne saurais l'expliquer mais quelque chose "d'incomplet". (Et je vais me faire tapper dessus, mais pareil pour le LSD. Après j'ai pas vraiment pris de grosse grosse claque avec.)

Après je suis peut-être à côté de la plaque, mais si je ne m'abuse, par exemple, un cannabinoïde de synthèse ne peut pas reproduire l'effet exact d'une beuh en raison justement de la grande variété de cannabinoïdes et autres substances qui la compose (je crois que c'est toi Snankan qui disait ça mais plus sur). N'en est-il pas de même pour les plantes par rapport à des substances contenant une seule molécule? (pardon si je m'exprime mal pour "molécule", m'avez compris)

Pardon pour la digression, et bienvenue a tout le monde quand même ^-^

Le Yopo se sniff bien et apparement,ce n'est pas de tout repos à se carrer dans le pif.
La plupart des molécules "chimiques",sont extraite,tiré des plantes pour la plupart et donc,du "naturel".Après,c'est juste la forme qui change et là ou ça peut cloché,se sont les produits de coupes si il y a et qu'on ne peut pas retrouver dans leurs forme d'origine (naturel).

Perso je suis aussi plus plantes mais reste subjugué par la chimie.Donc,les deux,ça roule pour moi.

Bienvenu à tout le nouveau-monde,sinon.

[HS] Putain JP j'croyais que tu étais mort!!![fin]

Salut à tous,

passage par la case présentation :
J'ai 23 ans, des tendances gros geek et je fais du vélo(on s'en fout).

Je passais pas mal de temps à lire ce forum il y a quelques années et puis j'ai complétement zappé, ma conso de drogues n'étant plus très importante.
J'ai fumé plein de cannabis au lycée, quel originalité, puis j'ai essayé les champignons je cherchais à me triturer l'esprit.
J'ai eu une période j'essaye tout je m'en fous, pas très intéressante, qui a consisté à prendre ce qu'on me proposais sans réfléchir, on est tous con à un moment ou un autre.
Je suis donc de retour (avec une conso réfléchi, beaucoup plus intéressant pour moi), pour faire un TR au moins, la plupart de ceux que j'ai lus m'ont énormément appris et permis de relativiser sur l'usage des drogues.

Voila,

[HS]
ah si pour m'insérer dans le mouvement je dirais que je suis un hippie de merde à caractère homosexuel et hétérophile !
[/HS]

Cha(s)do a dit:
[HS] Putain JP j'croyais que tu étais mort!!![fin]

Ahah,non pas encore.Peut etre en profondeur ces temps-ci,mais toujours là.

Juggle a dit:
[HS]
ah si pour m'insérer dans le mouvement je dirais que je suis un hippie de merde à caractère homosexuel et hétérophile !
[/HS]
Heureusement que tu es homo, ça rattrape tes tendances beatnick bien moins appréciées ici... :mrgreen:
(en même temps, c'est un anti-hippisme de façade dans la mesure où, apparemment, la plupart des gens kiffent la psytrance, ici)
Welcome!!!

Cha(s)do a dit:
(en même temps, c'est un anti-hippisme de façade dans la mesure où, apparemment, la plupart des gens kiffent la psytrance, ici)

Genre le rapport.

N'importe quel vrai hippie tomberait dans les pommes en voyant le carnage que c'est à chaque Goa outdoor.

Entendu en outdoor :

- Ouais, tu vois, la Goa c'est trop bien, ça nous rapproche de la nature.
- Et vous pensez pas que vous pétez les couilles aux oiseaux avec votre système de son 8'000 watts?
- Oh bah les oiseaux ils ont qu'à aller voler ailleurs hein.

Note que c'est pas pire que les punks vegans du squat d'à coté qui portent tous des Docks.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour