D
DasFrog
Guest
Tu vis en Écosse ? :heart:
C'est un de mes objectifs, atterrir dans ce pays magnifique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TexFrog a dit:Tu vis en Écosse ? :heart:
Saankan a dit:...Et saloperie de hippie en plus.
C'est ça que tu veux, hein, c'est ça que tu veux? TU VEUX ÊTRE PRIS POUR UN HIPPIE? :mrgreen:
Mais euh, le couplet sur le "chimique" et le "naturel" j'veux pas le revoir. Ce sont des appellations débiles. Pour le coup ça fait vraiment jeune con. Et saloperie de hippie en plus.
C'est ça que tu veux, hein, c'est ça que tu veux? TU VEUX ÊTRE PRIS POUR UN HIPPIE? :mrgreen:
Mouais. C'est très relatif tout de même., Perso, j'ai été bien plus malade avec un peu de truffes qu'avec beaucoup de ké... Paye ton intoxication alimentaire !axou a dit:Oui les distinctions sont assez barbares, mais par "chimique" j'entends plus au niveau de mon corps. on dira ce qu'on voudra mais les bourre pif genre le speed et la Ké sont plus difficile a supporter et affaiblissent beaucoup plus le corps que les plantes genre salvia ou champis.
axou a dit:Mais euh, le couplet sur le "chimique" et le "naturel" j'veux pas le revoir. Ce sont des appellations débiles. Pour le coup ça fait vraiment jeune con. Et saloperie de hippie en plus.
Oui les distinctions sont assez barbares, mais par "chimique" j'entends plus au niveau de mon corps. on dira ce qu'on voudra mais les bourre pif genre le speed et la Ké sont plus difficile a supporter et affaiblissent beaucoup plus le corps que les plantes genre salvia ou champis. Certes la distinction entre les deux est un peu barbare mais c'est plus ce que j'entends pas "chimique". Après je prends aussi du doliprane, chimique ou pas.
De plus, jsuis pas trop un super teuffeur ( pas de voiture pas de teuf ) et j'ai pas trop confiance dans les trucs qu'on me propose. jpréfère un champi ( pur ) a une Cc coupée avec je ne sais quoi.
Merci de votre acceuil !
Ps : Avec mes études j'ai potassé quelques bouquins d'ethno et les délires chamaniques sont légion dans quelques bouquins. y'a un topic ou je pourrais raconter certains trucs , si ca intéresse des gens ?
Cha(s)do a dit:[HS] Putain JP j'croyais que tu étais mort!!![fin]
Heureusement que tu es homo, ça rattrape tes tendances beatnick bien moins appréciées ici... :mrgreen:Juggle a dit:[HS]
ah si pour m'insérer dans le mouvement je dirais que je suis un hippie de merde à caractère homosexuel et hétérophile !
[/HS]
Cha(s)do a dit:(en même temps, c'est un anti-hippisme de façade dans la mesure où, apparemment, la plupart des gens kiffent la psytrance, ici)