Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenu à toi nikau22-le-mineur-qui-se-drogue-pas.Félicitations mais tu cèderas si celà te passione autant.Lire c'est bien,très bien mais la sensation est meilleur.Ça viendra vite,tu verras.
Non,des conneries évidemment.C'est bien. :wink:

Ainsi à jesuisclean (jesusclean....ça chatouille),DocteurGlobule et aux autres si j'en ai oublié.Tant qu'on y est.

Jeune__Peyotl a dit:
Ainsi à jesuisclean (jesusclean....ça chatouille),DocteurGlobule et aux autres si j'en ai oublié.Tant qu'on y est.

Je n'ai pas tout compris... Hum... Ca y est je m'abêtis...

Quant à toi Nico, je te souhaite bienvenue aussi mais... FUIS, FUIS CE FORUM COMME LA PESTE OU TU FINIRAS MAL! :p

DocteurGlobule a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

La bienvenu,simplement. :P
Et non,tu deviens pas con.Juste moi,il faut me suivre quand j'ai pas dormi et tapé de l'amphète.Même moi j'ai du mal.

Jeune__Peyotl a dit:
La bienvenu,simplement. :P
Et non,tu deviens pas con.Juste moi,il faut me suivre quand j'ai pas dormi et tapé de l'amphète.Même moi j'ai du mal.

Et bien merci et attends j'ai pas dit "con"! :D
Ah ben ça je connais! Et t'es pas couché encore? Bien sûr que non, on perd pas la main hein, c'est reparti! En général pour nous ça finissait en calembours et autres jeux du dictionnaire. Enrichissant non? Ah ces soirées-là tin-tin... ? ?

:P ,
Ben moi c'est à coup d'anxio,décontractant-muscu,oxycodone et eau-sucré que je me fini.Chacun son truc tu me diras.Parfaitement,puis je peut pu cogite sérieusement là de toute manière,alors vaut mieux que je m'achève sans réfléchir.
Et pas couché car je sais qu'une fois endormi,au réveille,c'est parti pour 3 jours de mal-être.Et vu que c'est normalement mes dernière consomations avant l'été,faut y allé.

Et bien bonne et prompte remise sur pieds. Que la force soit avec toi.

yoda.jpg

D'abord m'enterrer ,
enterrement.jpg

avant la remise sur pied.

Je refuse d'assister à ton enterrement, paye-toi un pti road-trip (quoi quoi ? T'as le permis c'est fait pour, siphonne le réservoir de ton boxeur de papounet au pire, et invoque Noël comme argument inaltérable), change d'air et enjoy.

Pour le moment,si la voiture que je dois siphonné et la même que celle avec laquelle je dois partir,c'est un peu mal barré et surtout,ça serait très con tu me diras (ça ferait très série américaine-à-la-con).Non,il me faut ma carette et un appartement.Important d'avoir un point-A-sur pour se genre d'aventure.Avoir une base de retour,ça évite de finir sdf-non-voulu.
Donc,se sont mes objectifs à atteindre pour l'année 2011,avec l'arrêt de l'alcool et la-bouffe-de-cachetons-en-tout-genre, et la clope.Maintenant que j'ai mis les barres sur les T avec mon père en se dernier Noël,je peut partir tranquille.
L'année 2011 va être dure,chiante,pénible,emmerdante mais si je la réussi comme je la veux en se moment,elle sera très gratifiante et avenante pour la suivante.

C'est bien mon grand, faut du courage pour réussir à voir les choses comme ça ! Par contre, arrêter ET les clopes ET la liche ET les gélules-qui-rendent-content me parait un brin ardu. Une diminution générale (ou simple arrêt pour les cachetons pasque bon quand même) ne serait-elle point plus atteignable ? Cela dit, si tu réussis à tout stopper d'un coup et durablement, chapeau bas.

Cactus-Mirobolant a dit:
Pour le moment,si la voiture que je dois siphonné et la même que celle avec laquelle je dois partir,c'est un peu mal barré et surtout,ça serait très con tu me diras (ça ferait très série américaine-à-la-con).Non,il me faut ma carette et un appartement.Important d'avoir un point-A-sur pour se genre d'aventure.Avoir une base de retour,ça évite de finir sdf-non-voulu.
Ah tiens, à l'inverse c'est d'avoir depuis 1 an ce point A [550€ - visa électron] qui a séquestré mon élan naissant au sous sol. Je me voyais mal sautiller à travers champs l'esprit serein, avec mon asphyxie financière posée derrière le buisson de la prochaine échéance.
Et puis sans mon point A, ben de toute façon j'ai pas de caisse ni le permis.

Mais du coup, mais MAZELTOV \o/ Si tu pars faire l'oiseau loin du nid parental et des aïeux en omelette, tu sais où tu veux t'installer et tout, déjà ? Où ça dépend du karma du conseiller ANPE, peut être ?

peTI IIIT OISEAU - A LA VOLETTEUH -
[youtube]OfOuvP5NUDM[/youtube]

MAIS WAI BONJÜR \o/

Supervixen a dit:
Par contre, arrêter ET les clopes ET la liche ET les gélules-qui-rendent-content me parait un brin ardu. Une diminution générale (ou simple arrêt pour les cachetons pasque bon quand même) ne serait-elle point plus atteignable ?

Oui,"Comme ça" ,ça serait surement chaud et stupide car qu'est ce que je pourrait faire d'autre ?Ben RIEN.
Faut du changement est là on est que le 3 Janvier mais malgré tout,j'ai pas bu aujourd'hui et ça ,ça doit faire au moins 6 mois que ça m'était pas arrivé.
La clope,c'est par ennui que je fume ou alors quand je suis bourré,là c'est par plaisir.Je boit pu,pu de plaisir à fumé donc maintenant faut que je m'occupe.
Les cachets,ça fesait pas trop longtemps que je les prenaient juste en supplément avec l'alcool.Je boit pu,pu de mélange mais j'arreterais pas comme ça vu que c'est pas conseillé et pareil,faut que je m'occupe sinon je vais pété un nerfs à être "actif" à ma case.
Puis je compte arrêter que pour cet année,du coup c'est plus simple.C'est pas à vie,c'est pas de la désintoxe mais juste un petit changement,comme ça.

En vrai,un taf,du sport et un bon jeux PS3 m'aidera.Telle est ma quête pour 2011.

Loutre-Rigolote-comme-tout a dit:
Mais du coup, mais MAZELTOV \o/ Si tu pars faire l'oiseau loin du nid parental et des aïeux en omelette, tu sais où tu veux t'installer et tout, déjà ? Où ça dépend du karma du conseiller ANPE, peut être ?

Mais MERCI ! \o/

Sinon,déjà,l'ANPE qui a muté après la fusion entre elle-même et les ASSEDICS pour donné POLE-EMPLOI-de-mes-COUILLES,non,j'attend guère après eux pour quoi que ce soit et je te dirais même,je leur pisse au cul à ces bons à rien.Quand je vais à un rendez vous là bas,c'est tendu à chaque fois.Ils me l'ont quand mise dans le cul alors oubli le karma.
Juste qu'il faut que je me casse de là,ça c'est sur.J'aurais aimé la campagne mais bon,trouvé un appart en campagne,ça existe pas encore je pense et puis j'ai peur des araignées.Alors je me laisserais porter par la direction du vent et j'atterrirai sans doute au bon-endroit-du-moment .C'est prouvé je crois se truc.

Pôle Emploi, c'est le Mal. Nan mais il servent à rien, et comme ils le savent, ça ne les rend guère euphoriques, exaltants et tout ce qu'on attendrait d'un Conseiller. Une fois, ils m'ont même fait passer des tests pour savoir si j'étais logique (valide \o/) et ce que j'aurais du faire de ma vie (médecine -FAIL- too late).

Derniere fois que j'ai fais des test;ça m'a pris une bonne heure...

Resultat : conducteur de pompe funebre, voir presentateur radio.

Merci,merci.

Conducteur de pompes funèbres! :prayer:

Le truc que je note, c'est qu'apparement que ça soit ça ou animateur radio, c'est manifestement les mêmes qualités qui sont requises.

fab4598 a dit:
Bah. Tu peux toujours faire pharma :mrgreen:

Mouah, j'y avais songé et Stradius itou mais déjà, maintenant, la première année est conjointe avec médecine, et pi c'est long et difficile, tout de même. Mais je vais me renseigner pour les formations de préparateur en pharmacie :roll: . Au moins, je ne mettrai pas les gens en garde contre l'endormissement provoqué par le Sudafed -__-

Les pompes funèbres, ils recrutent même sans diplôme je crois mais il faut aimer fréquenter des gens morts.

Bonjour a tous !

Je m'appelle Christophe, j'ai 19 ans, je suis étudiant en médecine, et j'ai découvert ce site en cherchant des infos sur les champignons a la base, puis je l'ai trouvé foutrement interessant et utile pour tout le reste ce qui m'a poussé a m'inscrire afin de prendre part aux discussion qui, je dois dire, sont vraiment instructives !

J'espere qu'on aura l'occasion de discuter de nos experiences. A + !

chrissev a dit:
Bonjour a tous !

Je m'appelle Christophe, j'ai 19 ans, je suis étudiant en médecine, et j'ai découvert ce site en cherchant des infos sur les champignons a la base, puis je l'ai trouvé foutrement interessant et utile pour tout le reste ce qui m'a poussé a m'inscrire afin de prendre part aux discussion qui, je dois dire, sont vraiment instructives !

J'espere qu'on aura l'occasion de discuter de nos experiences. A + !

P1, P2? :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour