Supervixen a dit:
Par contre, arrêter ET les clopes ET la liche ET les gélules-qui-rendent-content me parait un brin ardu. Une diminution générale (ou simple arrêt pour les cachetons pasque bon quand même) ne serait-elle point plus atteignable ?
Oui,"Comme ça" ,ça serait surement chaud et stupide car qu'est ce que je pourrait faire d'autre ?Ben RIEN.
Faut du changement est là on est que le 3 Janvier mais malgré tout,j'ai
pas bu aujourd'hui et ça ,ça doit faire au moins 6 mois que ça m'était pas arrivé.
La clope,c'est par ennui que je fume ou alors quand je suis bourré,là c'est par plaisir.Je boit pu,pu de plaisir à fumé donc maintenant faut que je m'occupe.
Les cachets,ça fesait pas trop longtemps que je les prenaient juste en supplément avec l'alcool.Je boit pu,pu de mélange mais j'arreterais pas comme ça vu que c'est pas conseillé et pareil,faut que je m'occupe sinon je vais pété un nerfs à être "actif" à ma case.
Puis je compte arrêter que pour cet année,du coup c'est plus simple.C'est pas à vie,c'est pas de la désintoxe mais juste un petit changement,comme ça.
En vrai,un taf,du sport et un bon jeux PS3 m'aidera.Telle est ma quête pour 2011.
Loutre-Rigolote-comme-tout a dit:
Mais du coup, mais MAZELTOV \o/ Si tu pars faire l'oiseau loin du nid parental et des aïeux en omelette, tu sais où tu veux t'installer et tout, déjà ? Où ça dépend du karma du conseiller ANPE, peut être ?
Mais MERCI ! \o/
Sinon,déjà,l'ANPE qui a muté après la fusion entre elle-même et les ASSEDICS pour donné POLE-EMPLOI-de-mes-COUILLES,non,j'attend guère après eux pour quoi que ce soit et je te dirais même,je leur pisse au cul à ces bons à rien.Quand je vais à un rendez vous là bas,c'est tendu à chaque fois.Ils me l'ont quand mise dans le cul alors oubli le karma.
Juste qu'il faut que je me casse de là,ça c'est sur.J'aurais aimé la campagne mais bon,trouvé un appart en campagne,ça existe pas encore je pense et puis j'ai peur des araignées.Alors je me laisserais porter par la direction du vent et j'atterrirai sans doute au bon-endroit-du-moment .C'est prouvé je crois se truc.