berger zoophile dans une foule de mouton
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
berger zoophile dans une foule de mouton
Plante Verte a dit:Merci Couac!
Moi aussi j'aimerais témoigner de l'amour qui me porte en ce moment. C'est grâce aux autres que j'en suis la ou j'en suis, c'est grâce à tout cet amour que je ne voyais pas que je tiens encore debout aujourd'hui. J'ai décidé d'arrêter de mentir mais j'ai dès lors l'impression de ne plus pouvoir rien dire sans que cela soit faux, quand je me relis je ne me reconnais pas, quand je parle mes mots me tranchent la gorge, comme pour dire stop. Arrêter ces voix, arrêter cette mascarade, arrêter de jouer aux menteurs dans une vie partagée entre les menteurs et les ignorants, je ne peux pas renier mon savoir, je ne veux plus mentir.
Je me sens lourd comme une Pierre, intouchable comme le vent. Et j'ai encore peur. J'ai peur d'être moi-même avec tout l'amour que cela implique, j'ai peur de blesser les autres car je me sens comme un morceau de viande chaude et cruelle prêt à tout pour subvenir à ses besoins vitaux. Je suis une sale bête dans un monde de sale bête, un carnivore cannibale dans une jungle de béton, un berger zoophile dans une foule de mouton. Un sage qui préfère la folie. Un guérisseur qui mutile.
La vie est froidement simple, la sérénité me rend triste, la paix m'emmerde.
Couac a dit:A vous tous, une pensée des plus chaleureuses, j'ai une confiance profonde et sincère en votre capacité à avancer vers plus de lumière.
Ensemble, même, peut-être ?
Tant mieux, ça te changera des encagoulés, il n'y a pas que l'émeute dans la vie, c'est un ancien toto qui te le dit.Sludge a dit:BORDEL BORDEL BORDEL JE SUIS HEUREUX. Je suis amoureux de ouf, genre de OUF.
Sludge a dit:Ca vous fait pas ça, ces moments où vous avez de nouveau l'impression que votre corps prends vie, réellement. Qu'un tourbillon d'amour vous submerge, que vous lâchez totalement prise et reprenez contact avec le réel, l'instant présent. Votre corps qui vous gueule "Tu es vivant, sois reconnaissant putain de merde !".