Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PaRaLLeL a dit:D'ailleurs Tiax, tu remarqueras que ton premier quote est au CONDITIONNEL, se qui montre que je ne suis sur de rien dans se que j'avance.
PaRaLLeL a dit:Et oui je vaux mieux que la masse si cette masse n'est ici que pour "s'amuser", profité de futilité, quand j'estime qu'il y a un tas de choses plus intéressantes.
Lulz, tu peux retourner ton argument aussi.Tiax a dit:Y'a pas de trolls ici, les positions sont argumentées (certes, parfois de manière soutenue) et du coup c'est un non-sens que de sortir l'argument du "ouin-ouin vous vous êtes tous ligués contre moi", on est pas d'accord, on explique pourquoi, point-barre.
ambulance a dit:Pour taAke, t'as raison je l'avais oublié, et effectivement il a bien argumenté.
Veilleur a posté deux ou trois fois, mais ni pour ni contre, il dit lui même qu'il oscille entre plusieurs états.
Soma l'a fais un petit peu, mais il s'en prenait plutot a nos discours qu'a l'idée en elle meme.
Et non, c'pas une blague.
ambulance a dit:Soma l'a fais un petit peu (argumenter), mais il s'en prenait plutot a nos discours qu'a l'idée en elle meme.
Parallele a dit:à quoi bon sert de saccager se que certains ont passé un peu de leur temps à exprimer ?
Veilleur a dit:C'est bon, tout le monde me hait maintenant ?
Encore une fois, tu resumes et tu fais un truc simpliste.Soma a dit:J'ai passé mon temps à tartiner des pavés aussi étayés que possible, tandis que tu te contentes de balancer des phrases à l'emporte-pièce et à changer d'avis de façon aussi énorme que grotesque quand on te met le nez dedans style "je ne m'aime pas - bon ok, j'avoue que je m'aime beaucoup".