Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BunnyPills a dit:Le marché traditionnel, c'est bien mais trop contraignant sur les horaires.
C'est bien ce qu'on disait, pourquoi ne pas arrêter d'acheter ces boites de steak hachés plein de merdes dans ce cas ? C'est comme le McDo. Ne plus y aller 3 fois, c'est pouvoir se faire un restau correct la fois suivante. ^^(sinon on rajoute les couts logistiques au produit^^) et être dans la situation financière qui le permet car une boite de steak haché congelé plein de merde sera toujours moins cher qu'une belle bavette et ce même chez le producteur.
C'est sûr... Si seulement chacun avait de quoi cultiver un bout de jardin. Malheureusement on vit dans une société où la misère est permise et où on culpabilise même ceux en difficulté.je ne sais pas ce qu'en pense le mec qui nourrit 4 gosses avec un RSA.
CaptainBarnacle a dit:Pour moi c'est facile j'ai les moyens de nourrir ma famille de manière qualitative, mais je ne peux en juger pour tous.
Le Roux a dit:[...] alors qu'avec 6 kilo de cérales tu peux nourrire une famille pendants ses 4 jours, et en plus de manière varié, équilibré et sans nuire a sa santé !