- Inscrit
- 3/2/15
disons que je tourne de l'œil
depuis qu'elle est là le forum se traine
depuis qu'elle est là le forum se traine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tartopom a dit:Pour la vapeur t'as la "marguerite", 10 euros à peu près je pense que c'est assez répandu. En gros c'est un bidule en métal qui se déploie pour faire un genre de passoire adaptable, et il y a des pieds en dessous pour la surélever, ce qui laisse la place à l'eau (pas besoin de grandes quantités d'eau, quelques centimètres au fond).
amicale_du_pc a dit:Marketing et intox sont le lot du lobby de la patate pour détourner l'attention du public et le dissuader de manger du riz. J'aime les pdt mais mon système du riz est plus facile. Je regrette le manque de facilité pour les pomme de terre qu'il faut éplucher et tutti quanti... C'est pelant.
Heureusement mon ami que tu n'es pas tombé dans le piège tendu par le lobby de la patate : la pomme de terre déjà épluchée...
amicale_du_pc a dit:pour le pratique et le fonctionnel, je passe au riz complet. Ma casserole électrique à riz est compatible. C'est écrit sur la notice. Plus d'autres questions?
Faire un jeune est effectivement une idée intéressante pour "désintoxiquer" le corps. Ça me fait penser à une de mes colocs qui avait pour habitude de faire une espèce de cure au moins une fois par an ou tous les 3 mois (je ne sais plus trop) en ne se nourrissant que d'un seul fruit ou légume pendant 3 jours. Elle mangeait donc exclusivement de la banane matin/midi/soir sous différentes formes mais sans rien ajouter (pas de sucre, rien!). Selon elle cela évite de produire trop d'acide et étant donné que notre système digestif ne se concentre que sur un seul aliment (donc moins de travail), le corps peut s'occuper pleinement de renforcer notre métabolisme et régénérer d'autres parties du corps.Je réfléchis encore a comment bénéficier des effets que te procure un jeune, de façon la plus efficace possible et quotidiennement, sans pour autant être mou a l'entrainement et en gardant la patate. Déjà faire les 24h de jeune par semaine en choisissant un jour ou t'es occupé tout du long, plutôt que le dimanche à coté du frigo, ça change totalement la donne^^