Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Alien + pollution spatiale (choquant)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Les extraterrestres, sauver la terre ? mais ils en ont rien à branler ! On a pourri notre planète, tant pis pour notre gueule... c'est pas une bande de larves sortie du cosmos qui va venir à notre rescousse...

Et si l'equilibre du cosmos avait besoin de notre planète? J'veux dire, si leur existence était liée à la notre, ils le feraient...

Un peu ego-terro-centrique comme réflexion.

Je pense que la disparation de la terre à l'echelle de l'univers, c'est l'équivalent d'une goutte d'eau en moins dans l'océan.

EnfantDuShit a dit:

Je pense que la disparation de la terre à l'echelle de l'univers, c'est l'équivalent d'une goutte d'eau en moins dans l'océan.

Ouai moi aussi j'pense ca, mais, on sait pas hin ^^

MaladeMental a dit:
EnfantDuShit a dit:

Ouai moi aussi j'pense ca, mais, on sait pas hin ^^

La vérité est ailleurs :lol:

+1

Jpense que si une civilisation extra-terrestre a repéré notre charmante petite planète elle serait très intéressée d'observer les espèces qu'il y'a dessus et particulièrement la notre qui pourrait refléter la sienne il y'a longtemps, pas forcément niveau anatomique ms plutôt sur le développement des civilisations, de la science....Comme un cours d'histoire et d'éthnologie en direct en fait.
Donc si tout ça venait à disparaître bah ça les ferait peut être un peu chier qd même, vous êtes triste de la disparition d'une espèce pourquoi pas eux.
Alors pourquoi pas une aide extérieure si ça se gate trop...encore faut-il l'accepter!

Mmh oui, je comprends ton point de vue, mais entre "être intéressé" et "sauver une espèce (une planète !)" y a un pas... certaines espèces animales sont considérées comme très intéressantes sur Terre, et reflétant notre évolution (ex : les gorilles !) et pourtant peu accordent réellement de l'importance à leur sauvegarde... après les extraterrestres seront-ils aussi cons que les humains... :roll:

Nan mais attend ia des coraux que tu peut prendre et te mettre un truc qu'elles secretent pour t'en faire de la creme solaire! et ca leur fait rien! t'a juste a les remettre a l'eau apres! franchement la terre regorge de pas mal de diversité qui pourrait interesser bien des populations intergalactiques!

La crème solaire c'est très recherché dans ce coin de galaxie, ya aussi des mecs de pluton qui cherchait un plan pour du beurre de cacahuéte.

EnfantDuShit a dit:
La crème solaire c'est très recherché dans ce coin de galaxie, ya aussi des mecs de pluton qui cherchait un plan pour du beurre de cacahuéte.

Putain a vénus sont chaud sur le... tu sais quoi... pilulle bleue! Et des petites fraisottes aussi peut-être :D:D:D

Pis la on vient de trouver de l'eau salé sur une lune de saturne.

St-tropez n'a qu'a bien se tenir ......

Bon des OVNI c'est clair, c'est net ca exsiste !
La preuve ; yen a plein dans mon immeuble, dans ma rue, ma ville ect..
Connerie mise a part, il faut savoir que les "bidasses" quelque soit leurs origines, eh beinh ils sont drogués comme de boeufs! a tel point qu'ils finissent chargés comme des missiles.
Sur eux ont tjrs ete pratiquées de multiples experiences ( ainsi qu'aux prisonniers ) comme la prise massive de LSD ou Amphet ect..

Pour ma part la conscience / l'intelligence qui s'exprime a travers l'homme est l'expression la plus aboutie de la "vie", ou de "la chose en soi"; la vie est partout, la "conscience" est partout ou il y la "vie"; si l'expression d'une intelligence ou d'une conscience "Superieure" a celle de l'homme exsistait et bien nous le saurions!?

Et a mon avnis, avant de vouloir faire la lumiere sur les ovni, ca serait cool de la faire sur l'homme... "c'est c'laa ouuii"

obrazek a dit:
Pour ma part la conscience / l'intelligence qui s'exprime a travers l'homme est l'expression la plus aboutie de la "vie", ou de "la chose en soi"; la vie est partout, la "conscience" est partout ou il y la "vie"; si l'expression d'une intelligence ou d'une conscience "Superieure" a celle de l'homme exsistait et bien nous le saurions!?
On est pas du tout à l'apogée de notre conscience, nos sociétés sont pas du tout spirituelles, c'est le profit qui prime sur l'esprit, pis niveau scientifique on a fait un pas énorme depuis 100 ans mais on est loin de comprendre tt ce qui se passe autant dans l'infiniment petit que l'infiniment grand...
Tout ça pour dire qu'on peut être bien plus dépassé par une civilisation(imaginez que ça fasse pas 200 ans qu'ils manipulent l'électricité mais 2000 ans, y'a déjà bcp plus de découvertes!!!) donc qu'on peut très bien passer à coté...

MaladeMental a dit:
Nan mais attend ia des coraux que tu peut prendre et te mettre un truc qu'elles secretent pour t'en faire de la creme solaire! et ca leur fait rien! t'a juste a les remettre a l'eau apres! franchement la terre regorge de pas mal de diversité qui pourrait interesser bien des populations intergalactiques!

Oui et n'oublions pas ce crapaud "bufio alvarius " qui sécrète de la Bufoteine. :D

bah scientifiquement et concretement, on à évolué la technologie dans ce qui sert à l'economie. Je pense qu'avant qu'on atteigne ue société mondiale parfaite, on ne pourra pas avancer éfficacement, car aujourd'hui les intérêts géopolitiques empêchent toute collaboration sérieuse entre tout les pays, tout les scientifiques du monde.

Iop,

Bon et bien en fait j'emets un p'ti doute au sujet des z'extras terrestre!
Hier, a fond de trip, apres (et encore une fois ) une lonnnngueeee phase d'introspection disons "bien sombre", m'enfin c'est le jeu ma pauve Lucette, et bien suis allé me poser dans un champs mater les etoiles!
Et pi la mais quel pestacle! La on peut dire que y'avait plus rien de "sombre", je bandais litteralement du cerveau; beinh j'ai vu...des etoiles fillantes, mais s'en etaient pas! c'etait des ovnis a mon avis qui allés d'une etoile a une autre...m'enfin! c'est ce que j'me suis une fois aspiré dans les archetypes, p'tain mais cette drogue elle me fait bander du ceveau! Enfin je comprends mieux Hendrix et tous ces youpis illuminés...a fond d'acide.
Voila dsl mais j'avais envie!
Et non je suis pas fou, parce que je le sais. :) hihihi

Auto suggestion et acide, duo gagnant!
Tant que tu n'est pas fou....

moi j' ai rien lu du topic , je suis tout chamboulé (terme adequate) , mais le titre en lui meme m' a revolté .

Si alien pollu l' espace , on va lui polluer son topic et apres on ira fabriquer une fusée comme tintin pour aller chier dans l' espace ... et apres 35mg de 2ce , ca va chiieeerrrr

useless_post_count++

MK-Ultra a dit:
obrazek a dit:
On est pas du tout à l'apogée de notre conscience, nos sociétés sont pas du tout spirituelles, c'est le profit qui prime sur l'esprit, pis niveau scientifique on a fait un pas énorme depuis 100 ans mais on est loin de comprendre tt ce qui se passe autant dans l'infiniment petit que l'infiniment grand...
Tout ça pour dire qu'on peut être bien plus dépassé par une civilisation(imaginez que ça fasse pas 200 ans qu'ils manipulent l'électricité mais 2000 ans, y'a déjà bcp plus de découvertes!!!) donc qu'on peut très bien passer à coté...

Complètement d'accord MK-Ultra. nan mais c quoi cette AROGANCE, evidemment que des civilisations extra-terrestre existent (et nous visite même sûrement depuis bien avant que le singe qui c'est mit debout sache que la terre était ronde et que l'on étai pas au centre du système solaire) Et j'ai pas envie de t'ammener toute les preuve possibles sur ce que j'avance. Aussi dans la position d'ignorant dans laquelle tu te trouve si tu pouvai éviter d'affirmer des truk du genre: "l'homme est l'expression la plus aboutie de la vie". Enfin bref on s'en bien que nôtre façon de pensé risque du mètre pas mal de temps à évoluer et que la désinformation des services secret américain visant à ridiculiser le sujet des OVNI et des formes de vie extra-terrestre fonctionne à merveille au niveau mondial (on le vois sur certain post):

adrenochrome a dit:

Et pendant se temps la les militaires américain développent dans le plus grand secret la technologie de l'antigravitée ainsi que des prototypes d'aéronef similaire au épaves retrouvée a roswell... Et tout ces secret pour quoi hein? Ba pour l'armée américaine pour faire la guerre, rester la première puissance mondiale ou d'autre but plus obscur? En tout cas c'est pas net. C'est encore la guerre froide on dirai.

et pour finir:

RTEmagicC_cropETb.jpg.jpg

texte tirée d'un site: [url=http://cyberwoman.free.fr/pagedaccueil/next_generation2/science/dish_decode.htm a dit:
http://cyberwoman.free.fr/pagedaccueil/ ... decode.htm[/url]]Rapidement, des "traductions" du disque codé de Crabwood ont été proposées. Ce cercle serait en réalité, selon différents chercheurs qui se sont penchés sur le problème, une spirale codée en langage binaire, suite de " 0 " et de " 1 ", qui se lirait comme un DVD, depuis le centre jusque l'extérieur du cercle, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ce code obéirait à la table standard ASCII, et serait codé en 8 bits, c'est à dire qu'un caractère est constitué d'une série de huit " 0 " ou " 1 ". La table standard compte ainsi 128 caractères différents, visibles par exemple ici (la table "élargie" en compte également 128, disponible à la même adresse). Les observateurs ont remarqué que des "demi-bit" semblaient séparer chaque séquence de 8 bits, chaque caractère, comme pour faciliter la lecture du code (voir cette page)

Partant de ces principes, donc, ces mêmes chercheurs ont trouvé que la suite de bits composait les caractères suivants, qui forment le texte ci-dessous :"

"Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES.Much PAIN but still time.(Damaged word).There is GOOD out there.We OPpose DECEPTION.COnduit CLOSING(BELL SOUND)"

A la traduction, ce texte donne ceci :

"Prenez garde aux porteurs de faux cadeaux et aux promesses bafouées.Beaucoup de douleur mais il est encore temps.(Mot " endommagé ").Il y a du bon là bas.Nous nous opposons à la tromperie.Fermeture(Son de cloche BEL)."

Retour