Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Alien + pollution spatiale (choquant)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Quetzal a dit:
Sherab a dit:
Je me fais la même remarque sur la taille des E.T. Et pourquoi ils ont toujours une forme humanoïde d'abord ? Et pourquoi toujours l'eau, l'oxygène et la chimie du carbone ?

La vie pourrait aussi s'articuler autours de la chimie du silicium, c'est tout à fait possible, un ADN à base de silicium. Et pourquoi un ADN à 2 brins, pourquoi pas 3 ou 4 ?

Enfin, on "antropocentrise" un peu trop les aliens à mon goût, preuve du manque d'imagination de ceux qui les ont "vu".

voila clairement. Finalement, c'est l'homme qui est au coeur de cette histoire et jamais qqchose de vraiment inconnu.

Aprés, il y a des choses qu'on explique pas.
Mais bon, si je rate mon examen de physique quantique, je peux soit dire que c'est la faute de la manipulation des extratérestres et leur fabuleuse technologie anti matière et anti mémoire, ou dire que je n'ai pas étudié. Les 2 sont possibles. L'un est plus probable que l'autre.

plus plosible certainement . plus probable , je sais pas , t' as des chiffres ? ^^
mais sinon il est evident que nous avons fait une projection de nous meme pour illustrer les ET ..
limite ET nous ressemble plus a nous dans XXXXM d' années plus de jambes plus de bras , juste une tete et de doigts pour tapper sur nos claviers..
ET il aura la forme que lui aura donné son environnement .. et comme il doit exister d' autres combinaisons possibles que la notre (athmosphere+eau+lumiere+cycles)
deja que sherab a des antenes et pieds palmés . on peut s'attendre a tout

Merde ! Je me suis planté avec les dinosaures ! Je les ai fait trop gros et trop grands. Bon. Tant pis. On détruit tout et on recommence. Allô ? Salle de contrôle ? J'aurais besoin d'une comète à période courte déviée sur la Terre par Jupiter. Merci. Excellent. Vais me laisser tenter par ces reptiles à fourrure qui sécrètent une huile sur le ventre.

Sherab a dit:
Merde ! Je me suis planté avec les dinosaures ! Je les ai fait trop gros et trop grands. Bon. Tant pis. On détruit tout et on recommence. Allô ? Salle de contrôle ? J'aurais besoin d'une comète à période courte déviée sur la Terre par Jupiter. Merci. Excellent. Vais me laisser tenter par ces reptiles à fourrure qui sécrètent une huile sur le ventre.

:lol:

Le règne des dinosaures a duré vachement plus longtemps que celui des primates (qq a la notion de ce temps?) pourtant ils ont pas évolué aussi vite, bizarre bizarre...

Sinon concernant l'apparence des e.t. jpense que oui c très limité de se dire qu'ils ont qu'une seule forme dans l'univers surtout qd on voit toutes les possibilités qu'offre déjà l'évolution sur Terre à partir d'un code ADN particulier. Mais j'ai qq théories sur le petit homme vert...
Déjà pourquoi tjrs lui : peut être parce qu'on lui ressemble (croisement ancestral?), et du coup il apprécie nous rendre visite plus qu'un autre...
Pourquoi il est tout vert : pour capter l'énergie de l'univers, la lumière!!! J'ai pensé à ça y'a qq temps en voyant ds un n° de science et vie un article sur un mollusque (l'élysie verte) qui récupère les cloroplastes contenues dans les algues vertes qu'il mange et les expose à la surface de sa peau pour s'en servir à produire de l'énergie. Du coup ça lui donne vraiment un aspect de feuille clic et ça lui permet de se passer de nourriture pendant un moment....En manipulant le génome humain ça pourrait être réalisable, outre le soucis esthétique ça supprimerait la faim ds le monde!!! Parce que finalement le vrai soucis c ça : à cause de la faim on exploite à outrance la terre, on tue des milliards d'animaux, on crée des tonnes de déchets, on pollue à fond les mers les rivières....ce serait vraiment révolutionnaire non !?

Alors peut être qu'ils ont fait ce choix, celui de ne plus manger donc de ne plus exploiter d'autres être vivants et de produire en excés...du coup au niveau de l'individu ça lui enlève un poids énorme, sans la faim qui le tiraille il se sent bcp plus libre parce que à la base c'est pr ça que nous travaillons...

sans manipuler de genome , bientot on bouffera super equilibré avec 1gelule 2 comprimés, et de la poudre deshydraté ... prtetre même de l' eau deshydratée pour faire la soupe . le progres, les amis c' est ca que l' on appelle progrès.

Retour