D
Deleted
Guest
Quetzal a dit:Sherab a dit:Je me fais la même remarque sur la taille des E.T. Et pourquoi ils ont toujours une forme humanoïde d'abord ? Et pourquoi toujours l'eau, l'oxygène et la chimie du carbone ?
La vie pourrait aussi s'articuler autours de la chimie du silicium, c'est tout à fait possible, un ADN à base de silicium. Et pourquoi un ADN à 2 brins, pourquoi pas 3 ou 4 ?
Enfin, on "antropocentrise" un peu trop les aliens à mon goût, preuve du manque d'imagination de ceux qui les ont "vu".
voila clairement. Finalement, c'est l'homme qui est au coeur de cette histoire et jamais qqchose de vraiment inconnu.
Aprés, il y a des choses qu'on explique pas.
Mais bon, si je rate mon examen de physique quantique, je peux soit dire que c'est la faute de la manipulation des extratérestres et leur fabuleuse technologie anti matière et anti mémoire, ou dire que je n'ai pas étudié. Les 2 sont possibles. L'un est plus probable que l'autre.
plus plosible certainement . plus probable , je sais pas , t' as des chiffres ? ^^
mais sinon il est evident que nous avons fait une projection de nous meme pour illustrer les ET ..
limite ET nous ressemble plus a nous dans XXXXM d' années plus de jambes plus de bras , juste une tete et de doigts pour tapper sur nos claviers..
ET il aura la forme que lui aura donné son environnement .. et comme il doit exister d' autres combinaisons possibles que la notre (athmosphere+eau+lumiere+cycles)
deja que sherab a des antenes et pieds palmés . on peut s'attendre a tout