Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Alien + pollution spatiale (choquant)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Je comprend pas pourquoi tu as édité ton premier post?

Tu nous demandé notre avis,pas d'acquiescer la thèse extraterrestre.

Si le seul fait de dire que la pseudo-science,plutôt le charlatanisme qui entoure toutes les observation d'ovnis ou les autres sujets qui tiennent plus de la mythologie,est une absurdité scientifique et philosophique.

Que le secret n'est que militaire.

Nous fait passer pour des "facho" ben je suis bien tristounet sur le coup. :? :?

Tu pourras me dire que je suis trop cartésien, je suis juste critique.

Et le prend pas mal surtout. :D

Je sais pas de quoi parlais le post initial, mais faudrait voir a arreter de se frustrer pour si peu :o quand on demande l'avis des gens, ben des fois faut s'attendre a recevoir du scepticisme dans la face, surtout quand on parle de vie extra-terrestre ^-^

c'est clair qu'on est pas seuls dans l'univers. C'est vrai qu'il y a des trucs qu'on ne s'explique pas. Je veux même admettre que c'est bien possible qu'une technologie bien supérieure à la nôtre vienne nous voire de temps en temps en voyagant très très vite... mais le complot militaire ça me parait complètement ridicule. La raison de leur silence c'est qu'ils ne savent pas plus que nous, mais ne veullent pas l'admetre...

Voici la preuve de ce que j'avance :

as_roupas_do_michael_jackson.jpg

PS:Xon, j'attendais bien sur des réponses négatives mais pas dans le genre :

Je vous en supplie;pas de ses conneries conspirationnisto-extraterro-riste-francmaçono-sioniste ici!!!!

A quel niveau t'as pris cher?? La star mondiale de la pop ou la représentation de la terre et des satellites?

Les 2 font aussi peur l'un que l'autre !!

Je parlais surtout du "design" de la page web en question.

J'avoue moi qui suis designer, ca m'a fait un sacré choc, j'ai meme cru que mon PC m'en voulait de quelque chose :mrgreen:

Après oui, j'avais vu une émission sur la "pollution spaciale" et plus particulierement les difficultés grandissantes pour trouver des trajectoires safe. Après ils disais bien qu'on étais encore loin du bouchon spacial, mais qu'a force de balancer des caisses dans l'espace, ca finirais par arriver.

adrenochrome a dit:
]

PS:Xon, j'attendais bien sur des réponses négatives mais pas dans le genre :

Je vous en supplie;pas de ses conneries conspirationnisto-extraterro-riste-francmaçono-sioniste ici!!!!

Ro je rigolé en faisant mon agglomérat de thermes chére aux débat sans fin entre crédulité et réflexion;ces sujets doivent être abordés de façon réfléchis,pourquoi l'homme voit les extraterrestre à son image (humanoïde,possédant des technologies),la vie extraterrestre existe surement vu la taille de l'univers mais elle n'a surement aucun rapport avec des notions humaines(la théorie des cordes et des univers parallèles donne une idée la dessus),ils vivent peut être dans un monde avec 9 dimensions?peut être seulement 1?.

Ramener la question extraterrestre à une image purement humaine de ceux si,tourne forcément aux charlatanisme.

Voir ces petits liens sur le phénomène ovni:

http://charlatans.info/ovnilologie.shtml

http://charlatans.info/ovnilologie2.shtml

Roh, mais quand même ! ^^ De la vie sur d'autres planètes ? Pourquoi pas. Qui aurait communiqué avec l'humanité en secret et il y aurait eu aucune fuite ??? Euh...

Vous en pensez quoi que les aliens viennent sauver la terre? Ce serait fun :)

MaladeMental a dit:

Oé comme ça je leur pique un vaisseau et je me barre de la terre !

Jeune__Peyotl a dit:
MaladeMental a dit:

Clair, t'emmene juste des pousse des plantes qu'on aime ^^

satellites.jpg

terre.jpg

Lol ? J'ai plus confiance en la photo .

:twisted:

mais vous croyez vraiment que l on est seul ici!
vous aurez des surprises!

et vous croyez que l on est les plus intelligents!
je peut vous dire que l on est loin du compte et que l on est loin de savoir ce qui se passe vraiment ailleurs et meme la ou nous sommes tout se passe pas comme on le croit ou comme on nous le dit!

MaladeMental a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
MaladeMental a dit:

Clair, t'emmene juste des pousse des plantes qu'on aime ^^

Carrément ! :D

mescalinedrabbit a dit:
mais vous croyez vraiment que l on est seul ici!
vous aurez des surprises!

et vous croyez que l on est les plus intelligents!
je peut vous dire que l on est loin du compte et que l on est loin de savoir ce qui se passe vraiment ailleurs et meme la ou nous sommes tout se passe pas comme on le croit ou comme on nous le dit!

Oui,pour ça je suis d'accord avec toi.Mais nous n'avons ni les moyen,ni le savoir pour prouver une telle chose.

Retour