- Inscrit
- 6/11/15
amicale_du_pc a dit:ouaih faut pas faire comme si on a pété dans une église
Mécréant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amicale_du_pc a dit:ouaih faut pas faire comme si on a pété dans une église
Alors oui tu as raisonMr Sandman a dit:Yoshinabis a dit:@Sandman je pourrais développer tout ces points mais la modération m'a demandé d'abréger et de ne pas exprimer mes opinions dérangeantes 2 pages plus haut.
Mouarf moi ce que je vois c'est que tu peux toujours t'exprimer et t'es pas ban.
T'as des opinions impopulaires mais c'est pas la fin du monde. Psycho c'est un forum de hippies gauchistes mais je veux pas croire que t'es masochiste, si tu y reviens à chaque fois c'est pour la même raison que nous tous, on est suffisamment ouverts et intelligents pour qu'au final on puisse s'affranchir de certaines règles sociales pour discuter de tout.
Franchement même s'il y a une certaine ligne au forum et que j'ai pu avoir mes conflits aussi (c'est normal aussi, c'est un fofo de rdr pas le pmu du coin) je me sens bien plus libre d'expression ici qu'irl.
Yoshinabis a dit:Mr Sandman a dit:Yoshinabis a dit:@Sandman je pourrais développer tout ces points mais la modération m'a demandé d'abréger et de ne pas exprimer mes opinions dérangeantes 2 pages plus haut.
XXX XXX
@l'amicale sérieux j'ai rien bité à ta dernière intervention.
La bise à tous (Sauf à l'elfe)
normal
fallait pas revenir comme tu l'as pourtant promis.
Maintenant mon intervention tombe à nul à cause de toi
amicale_du_pc a dit:dis plutot que t'es comme Pr Tournesol
Yoshinabis a dit:Je pige toujours rien
Bordel il me faut un décodeur.
@L'amicale t'es comme un film de cul sur canal+ en 1997
Soit t'as le décodeur, soit tu te branles sur des gribouillis....
Sorence a dit:XXX XXX Je disais donc, je peux comprendre qu’il ne sache pas s’exprimer autrement qu’en blessant les sentiments d’autrui, mais dans ce cas il doit comprendre la vivacité des réactions en retour.
XXX XXX
amicale_du_pc a dit:Sorence a dit:XXX XXX Je disais donc, je peux comprendre qu’il ne sache pas s’exprimer autrement qu’en blessant les sentiments d’autrui, mais dans ce cas il doit comprendre la vivacité des réactions en retour.
XXX XXX
OK alors revoici
je crois que j'aimerais pas être d'une équipe sous son toit dans sa ferme de survivaliste pour la fin du Monde
c'est mieux dans ma commune hippie
Je n'enleverai pas le mute pour lire son laïus.
Et ne t'en déplaise c'est mes opinions qui t'ont gênées, pas ma manière de les exprimer, tu t'es servi d'un faux prétexte.
Je n'ai aucun soucis avec LA modération, j'ai un soucis avec TA modération.
topic alimenté au napalm, parler politique ça pue tant dans les repas de famille que sur les forums.
amicale_du_pc a dit:Au mépris et à la négation j'ai répondu par des interventions intempestives en espérant qu'il ait l'intelligence de percevoir. le fond des choses mais que dalle.
snap2 a dit:>>>Utilisez ce sous-forum SVP<<<<
Et si ça continue à partir en live je pense que je vais lock le topic vu qu'il ne sert à rien en l'état.