Y
Yeaushit
Guest
C'est dur de discerner le second degré ou l'humour des fois par écrit.^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas lui dire de retourner dans son four ?
Sludge a dit:Certes, c'est une journaliste, mais c'est parce que c'est une femme et que tu es un homme qu'elle se paie des remarques de ce genre. Bref... Si tu tombes sur un journaliste avec un nom d'origine juive, tu vas lui dire de retourner dans son four ?
Être une femme même en France au 21e siècle c'est se faire tripoter dans le métro, recevoir des propositions douteuses voire flippantes quand tu fais du stop, et te payer des blagues de merde comme ça régulièrement de tes 15 à xx ans. Il faut voir ça comme un tout. Même si tes intentions ne sont pas mauvaises, imagine ce que ressent l'autre plutôt que de rester dans ton petit prisme de perception de privilégié.
Je sais bien ce que ça signifie, de dire à une femme "t'es bonne"; j'suis pas con (enfin, pas un con de ce genre lol).
Ben ça doit peut être dépendre de la femme a qui tu t'adresses, car moi en tant que juif je m'en tape la bite sur le bord de la commode des blagues sur les fours et autres étoiles jaunes.Sludge a dit:Certes, c'est une journaliste, mais c'est parce que c'est une femme et que tu es un homme qu'elle se paie des remarques de ce genre. Bref... Si tu tombes sur un journaliste avec un nom d'origine juive, tu vas lui dire de retourner dans son four ?.
Option N°2 donc....CaptainBarnacle a dit:Ptêtre que tu généralise trop Sludgy et que monter au créneau a chaque remarque douteuse finit par décrédibiliser un combat somme toute des plus nobles.
Ou ptêtre que je dis de la merde.
Au choix....
sortir à une meuf "eske tu baiz héhé trop lol" ça vous choque pas.
Sludge a dit:Encore une fois l'excuse que ce soit une journaliste c'est de la merde. Dans ce cas tu justifies aussi le fait d'insulter Taubira de grosse gueunon/macaque parce qu'elle est au pouvoir. Non, ces dominations là transcendent les classes. Et il n'y a pas de raison que ce soit toujours dans le même sens.
Je vous imagine déjà pleurer sur les méchants féministes alors que sortir à une meuf "eske tu baiz héhé trop lol" ça vous choque pas. Je vois pas pour quoi je me ferais chier à être sympa avec des raclures.
Il est non seulement clos mais il a fait l'objet de la création d'une règle de la charte. (cf mon post plus haut)M.Orange a dit:D'ailleurs je croyais que le débat était clos de puis des années.