Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Actualités

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Ben si je l'ai bien placé, DTC^^
Te fatigues pas avec moi vieux ;)
Continue avec Sludgy, j'ai pas assez de vaseline pour toutes les mouches que vous voulez sodomiser au lieu de vivre votre vie^^
Je sors, je sors....

CaptainBarnacle a dit:
Continue avec Sludgy, j'ai pas assez de vaseline pour toutes les mouches que vous voulez sodomiser au lieu de vivre votre vie^^
Je sors, je sors....

Bah faut croire que t'avais aussi quelques mouches à enculer.
Ouais, sors si tu veux; à la limite fallait pas rentrer (DTC), j'pense.

Oh toi t'as les burnes pleines^^
Tu me réponds au 1er degré, il te faut un stage de formation avec chaminou, tu te transformes en vieux con toi aussi...
T'inquiètes ça se soigne, moi même je m'en suis sorti.
(bon tu pars de beaucoup plus bas mais tu peux y arriver, j'ai confiance en toi)

EDIT pis j'ai aimé la mini fessée que RASF t'as infligé.
Tu perds en pertinence, ça fait de la peine....

Ah tiens si un rajout
[video=youtube;WOgSANBgVoA]

Essaye de m'ignorer, Barnacle, si possible.

Ça me parait vachement bizarre cet article. Puis surtout le saint Graal : la science l'a explique en guise d'argument. Je remet pas en doute la véracité intrinsèque du rapport domination/développement, mais on dirait un FAT raccourci.

Par principe j'ai été jusqu'à lui laisser le bénéfice du doute mais celui-ci ne tient pas longtemps. Ce type est une bonne synthèse de toutes les raclures de France. Tellement grave qu'on croirait une parodie.

Merci pour la découverte du site. Tu es bien le dernier que j'aurais imaginé me donner cette occasion.

Quand il n'en parle pas comme des « pédés », c'est pour les décrire comme des « sodomites », des « invertis », des « fiottes » et des « tantouzes ». Il dénonce, dans Misères du Désir, la « multiplication des fiottes dans nos sociales démocraties urbaines occidentales » (p. 166) et classe, dans Vers la féminisation ? Démontage d'un complot antidémocratique(paru en 1999, il reprend en grande partie Sociologie du dragueur), les homosexuels en quelques catégories principales : le « pédé littéraire », le « pédé commerçant », le « pédé intello-gauchiste », le « pédé néofasciste » (schéma qu'il utilise également dans Jusqu'où va-t-on descendre ?).

le « pédé intello-gauchiste »
Très bon, très très bon.

[video=youtube;F9NPnKZkF-Y]

C'était sûr que ça te plairait !

Bon, une actualité assez peu importante vu le nombre de choses graves qui se passent dans le monde, mais ça file quand même une bonne gerbe...

http://www.lemonde.fr/football/arti...n-cadeau-fiscal-a-l-uefa_4518312_1616938.html

Grosso modo, l'UEFA va être exonérée de taxes (exception faite de la TVA) lors de l'Euro 2016. Alors le foot me fait déjà gerber vues les quantités juste indécentes d'argent qu'il gère, mais voir en plus une telle exonération alors que les rénovations et mises aux normes de stades sont faites par les collectivités (déjà cruellement en manque de thunes), ça fait juste chier. Et j'ai encore plus la haine lorsque j'apprends que le centre-ville de Toulouse est défiguré par une "sculpture" vantant l'UEFA, marketing à peine caché. Tout ça au nom d'une "attractivité" qui fait bien bander la droite. Attractivité bien illusoire d'ailleurs, parce que toutes les grandes manifestations sportives depuis 20 ans apportent certes un coup de projecteur pendant quelques semaines/mois, mais au niveau financier les États et collectivités ne s'y retrouvent pas.

Bref, comme d'habitude, au nom du sport-spectacle, on privatise les bénéfices et mutualise les coûts.

Retour