Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Actualités

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Viva MEXICO

[h=2]C'est par des cris de joie mais aussi de colère que des dizaines de Mexicains ont accueilli, mercredi 4 novembre, l'autorisation du premier club de culture de la marijuana, accordée par la Cour suprême du Mexique. Au cœur de la capitale, devant la plus haute instance juridique du pays, les manifestants brandissaient des pancartes pour ou contre la sentence au milieu d'effluves d'herbe brûlée. Cette décision historique entrouvre la voie d'une légalisation de la marijuana dans un pays victime de la violence des cartels.[/h]Quatre des cinq juges de la première chambre de la Cour suprême ont voté en faveur du recours constitutionnel déposé par la Société mexicaine d'autoconsommation responsable et tolérante (SMART). Depuis mercredi, ce « cannabis-club » est autorisé à planter, récolter, transporter et fumer, de la marijuana à des fins « récréatives » et « non lucratives ». « Notre décision est basée sur le droit au libre développement de la personne », a expliqué le juge Arturo Zaldivar, auteur du projet de sentence.

En savoir plus sur Le Mexique entrouvre la voie à la légalisation de la marijuana

Le Mexique franchit un pallier vers la légalisation de la marijuana - Amériques - RFI

Nouveau reportage Vice au coeur d'Al-Nostra, la branche Syrienne d'Al-Qaïda
[video=youtube;7sPY0X8SrLo]

Y'a pas vraiment de mot pour décrire ce reportage. On en sort chamboulé... A visionner vraiment, je pense que les sous-titres français arriveront bientôt, mais les dialogues sont sous-titrés en Anglais et sont parfaitement compréhensible avec un niveau moyen.

Calanonyme a dit:
Nouveau reportage Vice au coeur d'Al-Nostra, la branche Syrienne d'Al-Qaïda
[video=youtube;7sPY0X8SrLo]

Y'a pas vraiment de mot pour décrire ce reportage. On en sort chamboulé... A visionner vraiment, je pense que les sous-titres français arriveront bientôt, mais les dialogues sont sous-titrés en Anglais et sont parfaitement compréhensible avec un niveau moyen.

"
Al-Nosra [groupe terroriste syrien affilié à Al Qaeda] fait du bon boulot sur le terrain"

(Laurent Fabius, Le Monde du 13/12/2012)

[video=youtube;g9FiUF7N-PA]

Jamais pris le Magic Bus mais je l'ai croisé sur la Grand Route. Internet permet de refaire le chemin, c'est rarement un bon plan. Quand on se souvient de gens profondément sages qui étaient vêtus de gilets brodés d'or et restaient impeccablement droits assis en tailleur en fumant la hooka, et qu'on tombe sur des bouffeurs de captagon sapés comme des clodos avachis sur des parpaings avec une kalach sur les genoux on se rend compte à quel point le monde a pourri, faut se réveiller ça urge.

No hope for human race.

une récupération de l'Orient-Le Jour du 14/11/15

<cut>
Magazine d'information présenté par Stéphane Haumant. Le cannabis consommé en France provient à 80 % du Nord du Maroc. Il est cultivé dans le rif, une région montagneuse très difficile d'accès. Les paysans y récoltent la plante à ciel ouvert, sur des dizaines de milliers d'hectares. Cette
production industrielle de cannabis dans le rif, aux portes de l'Europe, est l'un des plus grands tabous du régime. La principale porte d'entrée de la drogue en Europe est l'Espagne, juste de l'autre côté de la Méditerranée. Le pays a mis en place un vaste système de surveillance des côtes, pour tenter d'endiguer
l'importation illégale de «Shit ». Mais l'audace des trafiquants et la corruption de certains fonctionnaires limitent considérablement les saisies. Jérôme Pierrat a remonté pour le magazine les étapes de cette filière criminelle majeure, qui génère trente milliards de chiffre d'affaires annuel. Mercredi sur Canal+, 21h55.
</cut>

@ Veteran
l'EI nous a "pris" le Captagon. Je comprends les évènements en Syrie et Irak

"L'Aurore Rouge", l’agenda pro-NWO écrit en 1985 s’avère particulièrementprédictif.

Père Régimbald et Serge Monast

5. - Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agentsdéjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des États-Nationsfassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères.Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration deplus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquéesen ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l'opinion publique des États-Nations ciblées, nousprovoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leuréconomie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire.Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces affluxd'immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.

Kronenberg a dit:
"L'Aurore Rouge", l’agenda pro-NWO écrit en 1985 s’avère particulièrementprédictif.

Père Régimbald et Serge Monast
5. - Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise,

"Oh non" Il sont de retour !!

Ca va, bien de lire de la merde Kronenberg ?

J'accorde pas de crédit au texte supposé être écrit en 1985.
Qu'est-ce qui prouve qu'il a été écrit à ce moment ? Et surtout, qu'est-ce qui prouve qu'il a été "concocté dans une loge crypto maçonnique" ?

Par contre, j'ai bien aimé le texte tout en bas (manipuler la populace en 10 leçons). En particulier le point qui dit (en gros) "laisser penser aux gens qu'être con, inculte et ridicule c'est cool". Ca me parle, ça, surtout en ce moment !

Tiens, d'ailleurs, un truc marrant à faire: vas sur les réseaux sociaux et contacte ceux qui ont mit un drapeau de la france comme avatar et qui se mettent a lacher des messages patriotes (alors qu'avant ils s'en battaient les couilles). Puis demande leur de quelle région du monde nous viennent ces problèmes... un pote à moi s'est amusé à ça et plusieurs personnes ont répondu "bah ils viennent de l'Etat Islamique". Mais genre pour les gens c'est une zone du globe, quoi.

Alors je remets le couvert, comme je le fais souvent sur le forum: la masse est inculte, oui. Des moutons prêts pour la tonte, justement à cause du fait qu'ils soient incultes.
Ca me réjouit pas, hein ! Même si parfois on pourrait le croire, mais non, ça me réjouit vraiment pas de me dire que mon avenir dépend directement de cette masse de guignols.

Ah ouai, c'est vraiment ton plus simple avis ? et bien moi j'y vois une forme de vérité perspicace allant au delà du patriotisme aveuglant les citoyens subissant leurs émotions de peur et de colère.

Tiens encore plus de conneries :

[video=youtube;qbk5dRAo_h8]

Oh.

Villepin est redevenu Pro Sarko. Dommage, j'aurai voté pour lui..

Ouai c'est le petit bémol de la vidéo, après De Villepin est un homme de droite comme Sarko donc il doivent avoir une certaine vision commune (et si De Villepin a chargé Sarko en 2010, c'est plus parce que Sarko l'a chargé sur le procès Clearstream que pour un désaccord politique).

Gilles a dit:
Oh.

Villepin est redevenu Pro Sarko. Dommage, j'aurai voté pour lui..

Ouais nan mais j'ai trop halluciner quand je l'ai vu se rallier du jour au lendemain après lui avoir craché à la gueule pendant des année, c'est complètement fou.

Bon après sur Daesh et la guerre en général je pense qu'il y'a une donnée importante qu'on a tendance a oublier : le conflit est d'une grande compléxité. J'ai essayer de rassembler des info pour vraiment comprendre ce qu'il se passe et ça ma ammener à m'en poser encore plus, très difficile de comprendre ce qu'il passe vraiment et je pense que ça l'est tout autant pour les têtes pensante à la tête des grande puissance.
Faire la guerre et quelle qu'en soit la manière reviens à jouer à l'apprenti sorcier et nous expose a de lourde conséquences mais ce ne veut pas dire pour autant qu'il ne faut pas la faire. A titre perso je pense qu'on doit la faire car c'est de notre responsabilité de ne pas rester passif, après comment la faire... c'est un autre débat.

Pour répondre à Laura considérer que nous somme les uniques responsables du conflit reviens à s'abaisser intellectuellement d'une manière indigne et ça m'énerve profondément. Ne faites pas vos têtes d'ânes on sait bien ce qui est à l'origine du problème, la mauvaise santé du monde arabe.

cette guerre c'est facile à comprendre:
C'est le sempiternel bal macabre des 3 empires qui recommence. Le russe, le perse, et le turc (ex ottoman)

la religion dans tout ça c'est qu'un masque

de là tu ajoute une mesure de fatalisme, vrai visage du folklore oriental traditionnel et tu as fais la preuve du résultat sur le terrain

(folklore oriental, on aime hein... ils l'ont exporté partout)

l'Occident arrimé à la Turquie par un contrat géostratégique part néanmoins progressivement en dilettante jusqu'à risquer de rompre ses amarres et s'enfoncer dans la tempête dont les attentats ne sont que les prémices. Si le navire est suffisamment costaud il en sortira malgré les victimes... malheureusement une tempête ça fait parfois des victimes et aussi ça peut provoquer des naufrages. Alors c'est encore pire...

on a tout tilté dans le regard du jihadiste

Voir la pièce jointe 17804
(lieu de la photo: Raqqa)
ce regard je l'ai reconnu et l'enquête est close. Le Captagon faisait le paysage courant médico-social en Occident avant... aujourd'hui ça tourne à plein tube en Irak et Syrie... Les presses d'Occident diront jamais que les terroristes de Paris étaient bourrés aux amphets pck pour elles c'est un détail secondaire

amicale_du_pc a dit:
cette guerre c'est facile à comprendre:
C'est le sempiternel bal macabre des 3 empires qui recommence. Le russe, le perse, et le turc (ex ottoman)

la religion dans tout ça c'est qu'un masque

Oui enfin la religion est quand même une donnée importante car elle détermine la façon dont la guerre se pratique :)

Retour