Oui, 1 fois par moi, c'est plutot rapproché en effet par rapport à toi
mais bon, il y a des personnes qui abusent vraiment et en prennent toutes les semaines, donc par rapport a eux, j'essaye de faire attention ! Il parait que pour réduire vraiment les risques, il ne faut pas prendre plus d'une fois toutes les 6 semaines donc c'est la dose que j'essaye de respecter. Apres, j'ai eu que des bonnes perches du coup sauf une, comme je t'ai lu le dire dans le forum des présentations, comme toi, j'ai tenté 2 soirs à suivre et le 2eme, alors que j'avais pris une enorme dose, ça m'a rien fait et j'ai fini avec des hallu de fatigues ... Donc j'a compris que ça servait à rien de forcer les doses et d'en prendre top souvent également et que le plus important c'était l'état d'esprit quand on en prenait et qu'il fallait rien attendre de la drogue mais que tout venait de toi.
Apres tes acouphenes sont peut etre plus dérangeant que les miens. Moi perso, je les oublies completements dans les environnements un peu bruyant. J'y fais surtout attention quand je suis seul chez moi et que j'ai envie d'écouter de la musique mais que je me dis "non, t'es pauvres oreilles, il faut les protéger ...". Ca me fait aussi chier quand je vais en festoche car je sais qu'il faut que je fasse attention. Je ne peux pas profiter pleinement car j'ai peur de vraiment trop dégrader mes oreilles. Mais toi si tu les entends en permanence meme lors d'un conversation, je comprends que ça t'affole plus que moi. Sur le site de no_id (merci d'ailleurs, je suis allé cherché des infos labas), je me classe à 3/8 sur leur echelle.
Du coup, j'ai aussi fait le test pour connaitre la fréquence de mes acouphenes, je sais pas si tu l'as fait Superlolotte, mais moi c'est vers le 6000 Hz, par contre je ne sais pas du tout si c'est utile pour déterminer la cause xD. Je n'arrive pas à trouver plus d'info.
Oui, je finirais bien par aller voir un medecin je pense, mais bon, j'ai toujours peur qu'il s'en foute complet de ce que je lui raconte. J'espere que je tomberais sur un qui est à l'écoute et pas aigris
. Oui, un jeune, je pense qu'ils sont moins blasé, je vais essayer de me renseigner pour savoir si y'en a un qu'on me conseille là ou je suis !
Sinon, Superlolotte, je repete mais pour l'acceptation, la méditation, c'est bien, t'as des CD gratuit sur internet je crois pour apprendre à en faire et te motiver. Et tu nous tiendras au courant pour tes analyses !