Ghikal a dit:
Cookie Slayer je me demandes comment tu peux oser faire une telle recommandation... Ca frise le ridicule... Ok t'as vécu le truc, mais comme tu l'as dit y'a pleins de causes pour les acouphènes, tu part du principe que son problème c'est le même que le tiens ? Et comme toi tu as pu continuer ta conso, bah elle ça va se passer niquel ???
Vous me désespérez les gens... Aucun d'entre vous n'est spécialiste, vous vous permettez quand même de lui recommander de continuer sa consommation ??? Vous êtes con ou quoi ? SuperLolotte ok ils te disent ce que tu veux entendre, mais remettons les choses dans son contexte : T'es sur un forum de drogué (et dieu sait que le terme est pas péjoratif dans ma bouche), pas de médecins. C'est super que tu te sente écoutée par toutes les personnes qui réagissent a ton post, car la situation doit pas être facile à vivre. Mais ça s'arrête là niveau aide qu'on peut t'apporter. Cooki a vécu un truc similaire, mais comme on sait pas vraiment ce qui t'as réellement provoqué ça...
Ecoute un spécialiste ORL qui t'aura auscultée et qui aura pu déceler quelles sont les causes précises, avec toutes les informations. Demande lui directement si reprendre des produits aggravera le truc ou pas !
Putain pour le coup c'est du bon sens !!! Krix je t'aurai foutu un averto, et pareil pour toi Cookie si j'avais été modo...
Ben justement, l'ORL ne m'a pas du tout écoutée, ne m'a rien fait, et m'a foutue sur le trottoir avec aucune information, 100 balles en moins en poche et juste un bilan auditif 10/10 "donc bonne chance c'est pas ça"
J'étais en larmes toute la journée et je suis tombée sur ce forum complètement par hasard au milieu d'une nuit blanche atroce, je peux te jurer que maintenant ça va beaucoup mieux, c'est les seuls conseils que j'ai reçus et beaucoup de trucs rassurants. Si j'avais été seule et sans aucun conseils, j'aurais de toute façon repris de la C, parce que merde j'allais pas arrêter de vivre alors que j'ai 29 piges et que je découvre à peine quelque chose qui m’intéresse et me plait (même si mal ok-ok, je sais), j'aurais culpabilisé comme une grosse malade et je me serais maudite, mais je l'aurais fait quand même. Je voyais la drogue comme un truc de fou, affreux, pire que de pousser mamie dans les escaliers. Là je lis plein de choses et je réalise que finalement, moi avec mes 8 rails et mes deux cachets d'MD annuels je suis pas une toxico et qu'en plus j'ai bien fais les choses en me renseignant et avalant pas les premiers trucs venus.
Les gens ici m'ont trouvé de chouettes articles et j'ai des vrais histoires de vécu, ça me rassure et je pleure plus, c'est plutôt bien non ?
Tes conseils je les ai déjà appliqué, j'ai vu deux fois l'ORL, un osthéo, un médecin. Personne ne trouve rien pour l'instant, on me conseille l'hypnose maintenant j'ai pris rendez-vous. Donc selon ton avis je dois ne plus rien prendre du tout ? C'est triste... je bois pas de café, je mange plus sainement qu'un herbivore, je ne fume pas, c'était la seule petite folie que j’appréciais un petit peu de drogue tous les 3 mois.
Si je suis venue sur un forum de ce genre justement c'est pas pour dire "Bon ben j'arrête", c'est pour avoir des vécus de gens acouphènes qui ont un rapport avec la drogue. C'est murement réfléchi, je n'allais pas arrêter de toute façon, je voulais juste bien me renseigner et on m'a certifié certaines molécules bien dangereuses pour l'ouïe à éviter etc.