SuperLolotte
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 10/11/16
Ghikal a dit:Au moins tu n'as pas entièrement perdu ton sens de l'humour haha ^^
Ho mon dieu j'ai trouvé le bouton pour citer, ma journée de merde s'éclaire. Oui non, quand on ne regarde pas mes nichons et mon cul, on trouve généralement que j'ai un grand sens de l'humour, mais c'est rare.
CookiezSlayer a dit:Mais de rien, moi j'aurai aimé pouvoir parler a des gens partager ma détresse. A la place soit on compatissait sans me comprendre, ou on me prenait pour un Hypocondriaque du genre "Mais arrète, c'est rien c'est juste un bruit t'as pas perdu un bras". Ouaip mais en attendant moi je dors pas et je me tape des crises de paniques en me disant que j'arriverai pas a surmonter tout ça >.>
Ah tiens, on doit pas être trop loin géographiquement haha
Oui n'hésite pas a visiter, surtout le plus important ce sera de trouver la cause de ton acouphène ! l'acouphène c'est juste un symptôme, et si tu trouve la cause tu pourra peut être t'en débarasser (bon si c'est celui d'un trauma sonore en général ça part pas)
Hésite pas a essayer des voies de la médecine non occidentale MAIS fais très attention a toute l'armée de charlatant qui profitent des gens qui souffrent des acouphènes . Il y'en as c'est vraiment leur spécialité, vu que c'est un mal rarement compris par les proches et les médecins ils peuvent facilement abuser de toutes ces ames en détresse.
C'est pas facile de faire le deuil du silence, mais si ton acouphène persiste, promis tu finira par t'y habituer même si ça te parrait insurmontable, et que tu te dit que tu n'aura plus une vie normale c'est faux. C'est surmontable et tu aura une vie normale (et des bouchons anti bruit dans tes poches tout le temps pour les lieux bruyants )
C'est tellement ça !
Le premier ORL m'a filé le traitement et m'a dit "Ouais chais pas ! On va tester ça ! Allez on se revoit dans trois semaines". Je lui ai fais des yeux énormes et je suis sortie en serrant mon ordonnance contre moi, en mode robot, en songeant qu'avec ces deux scies sauteuses dans les oreilles H-24 c'est ma rubrique nécrologique qu'il allait revoir dans trois semaines.
Vraiment il a eu aucune phrase gentille, réconfortante, rassurante... si j'avais pas trouvé ce forum franchement. Personne autour de moi ne savait rien ni n'écoutait rien. Genre pour eux c'est rien quoi.
Il a fallut que je fasse une crise d'hystérie devant mon père pour qu'il commence à piger que c'est pas deux petits siflotis à peine perceptibles qui vont et viennent. Là j'ai perdu trois kilos et mes cernes touchent mon nez. C'est le fait que je ne m'apprête plus aussi qui a fait tilter l'entourage. Je bosse dans le milieu artistique du corps et maquillage FX, alors j'aime le maquillage, les jolies fringues et me coiffer. Là je me balade en gros sweat à capuche "I love Tokyo" depuis deux semaines et les gens sursautent en me voyant dans la rue.
Walking dead la meuf quoi.