- Inscrit
- 30/10/11
SuperLolotte a dit:Bonjour Ghikal !
C'est vraiment gentil de passer, c'est fou comme ça me remonte le moral. Je suis tellement paumée...
D'après toi, dans un avis complètement pas scientifique et juste "Franchement je dirais que...". Tu penses que si mes acouphènes étaient liés à la drogue, ils se seraient déclenchés juste après la prise ?
Je reste persuadée que je n'ai pas abusé du bruit, parce que je crains ça comme la peste. Dans les boites d'Ibiza je me tiens toujours bien loin des grosses enceintes qui me terrifient (J'exagère, je sais, c'est le côté Toulonnais). Et je fais beaucoup de pauses aussi dehors.
Cette nuit, j'ai pris la grande décision de retourner voir le même ORL et qu'il me signe une putain de prescription pour des vasodilatateurs et corticoïdes, truc que NORMALEMENT, on file automatiquement en cas d'acouphènes plutôt que juste un traitement homéopathique (c'te blague). Je lui ai filé 100 balles, alors je vais retourner au cabinet et m'assoir par terre en arrêtant de respirer tant qu'il ne m'aura rien donné. Je suis artiste, j'ai pas beaucoup de rond, je peux pas remettre 100 balles trois jours plus tard (Non, je n'ai pas de bonne mutuelle).
Tiens un sujet que je connais que trop bien ...
Y'a un truc que je suis pas sur d'avoir compris, mais ton acouphène est venu dans un endroit silencieux ? ou bruyant ?
(je voulais envoyer un gros pavé en MP, mais apparament tu peux pas les recevoir ^^)