Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
Xon a dit:
J'lui présente mes excuses par ton intermédiaire en eséprant qu'elle les accepteras alors, pour moi c'était un post comme un autre, jpasse pas beaucoup de temps ici en ce moment, je fais pas forcément gaffe a ce qu'il se passe dans vos petite tête a tous.

mais on taimmmmeeeeeee .

juste je releve que bon .. ya 2 replys .. qui sont bof bof ... l' humour balancé est une chose . apres selon etat , periode et couleur de la lune , vas savoir comment il est reçu ^^

bref . "paniproblem"

MùXù

Dr_Oogie a dit:
mais c' est seulement moi qui trouve ce goût douteux . je le dis . point .

De même, surtout le coup de l'IV qui m'fait halluciner...

Je sais que j'suis pas super bien placé pour dire ça, mais des fois ça aide de s'interroger sur le pourquoi de sa conso... Ce qu'on cherche, ce qu'on en attend... Ca permet de faire un tri salvateur. :yawinkle:

Putain j'y est pensé dans la journée.

"OUps la couille que j'ai dit ce matin !"

Bon ben désoler mais j'insiste sur le faite quelle est assez grande pour savoir ce qui est bon ou pas pour elle.

Car moi (pas un exemple,un vilain),si j'aurais les couilles,je suis sur que c'est comme ça que je prendrais certaines substances (du type DMT).Enfin,pour vous c'est quoi faire une IV ? être un toxe ! comprend pas...
énormément de personnes professionnel s'administre des substances comme ça.

Xon a dit:
Pis l'IV et l'IM c'est des bons conseils? q+

:finga:

Que je viens de courir 30min et que ben...AI AIE !
Mais ça fait du bien.

(J'en profite) :

Ambulance, :finga:

edit

J'me demande bien ce qui peut motiver un junky a courir?
J'me demande aussi quel est le sujet de ce thread...a la base?

Supervixen a dit:
Cactus => n'aie crainte, je n'en veux pas à tes oreilles, mon enfant.

*Rassuré *
Mais se doutais bien.

Guigz a dit:

Les forces de police, en général.

Soma a dit:
Guigz a dit:

Les forces de police, en général.

C'est une blague Guigz ? tu as la réponse ? ou c'est juste comme ça,par rapport à l'IV ...

Supervixen a dit:
Pi j'ai dernièrement passé une soirée avec, donc, une madame qui se faisait un piper toutes les demi-heures, et un monsieur qui s'injectait sa c (pas basée, j'espère :shock: ) à intervalles réguliers et je confirme : ça a l'air assez "désociabilisant", ce truc. Bref, pas tentée.

Soirée Jet-set?

Sinon y'as toujours l'IM.

:arrow: .D'accord !

:mrgreen:

ambulance a dit:
Je fais parfois des footings.

Ca durera pas. Dans 2 mois t'es comme nous, tu vivras plus qu'au travers d'une seringue et d'une cuillere au fond d'une cave. Mais t'aura le net, la preuve.

Edit: :finga:

ambulance a dit:
Je fais parfois des footings.

:lol:

Je pense sérieusement que ça peut que faire du bien.Que ça soit physiquement (capable de fumée des 20mg de 5-meo-DMT :mrgreen: ) que moralement.Mental,j'y compte pas trop par contre.C'est cuit,c'est cuit comme on dit.

Je courrais presque une fois par jour ya deux mois.
Depuis qu'ma müf est parti, ya un mois, je refume bcp plus, sort bcp, donc le footing passe un peu a trav' ...

3615 mavie stop now.

Et bande de puceaux putrides ( pas trouvé mieux sry ) et drogués, laissez moi mon smyley !

edit

c' est bon Oogie il dit pu rien .
Oogie est un BOT .... il passe check les posts, pas de reply , juste edit ou lock si besoin .

fini la propagande pour moi .

pis ptetre que jte rentre dedans , mais regarde toi , relis tes posts . tas pas l' impression que tas radicalement changé a [une certaine pariode] , l' arrivée d'un element perturbateur ? un incident ? un poussée d' adrenaline ?

bref , on me dit dme regarder , jle fait .
mais le pratiquez vous , vous-même ?
j' en doute

mode BOT : on

Retour