5tr4t0
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/8/09
La fin de la vidéo ou la fin mon post?^^Tiax a dit:Mondieumondieumondieu la fin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fin de la vidéo ou la fin mon post?^^Tiax a dit:Mondieumondieumondieu la fin.
Je signale ton post pour demande dissimulée de relation sexuelle à caractère sado masochiste, j'espère que ça te dérange pas?Tiax a dit:Tu me frapperais avec une petite cuillière? <3
5tr4t0 a dit:Je signale ton post pour demande dissimulée de relation sexuelle à caractère sado masochiste, j'espère que ça te dérange pas?Tiax a dit:Tu me frapperais avec une petite cuillière? <3
prononce stratoDr_Oogie a dit:hé M16PO , serieux . m'emmerde ça .
bon jvais pas t'appeler par ton prénom sur un forum ....
donc STP , comment ça se dit (phonétique?) ou y' a t'il un moyen mémo-technique spécial ? ou c' est juste ton num d' assedic de l' autre jour t'avais rien sous la main pour noter ... vla c' est noté ?
help :?:
-_-'Oogie a dit:merci bien .
stradius
Xon a dit:@Vixen.
Paradis brumeux avec de la C? des stims? Pour moi ca a jamais été que d'la poupoudre qui fait bougégégégé, après y'a des habitué qui pourront dire si effectivement ca t'emmene dans les paradis brumeux, perso j'en doute. Si tu veux te tuer en atteignant des sommets, le plus accessible ca reste les champis, bien que j'ai pas franchement suivi tes periodes d'essais, ya pas de raison que ca marche pas. Comme ils disent dans un son de tüf (ONAN MWA AUSSI): Je pense qu'il va falloir augmenter le dosage. BOOM BOOM BOOM. pardon.
Après au pire des cas, va en teuf, trouve de la keta.. j'sais pas.. Ou choppe de l'opium, je sais pas si on trouve plus "brumeux"..