Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
edit

Tiax a dit:
Tu me frapperais avec une petite cuillière? <3
Je signale ton post pour demande dissimulée de relation sexuelle à caractère sado masochiste, j'espère que ça te dérange pas?

hé M16PO , serieux . m'emmerde ça .

bon jvais pas t'appeler par ton prénom sur un forum ....

donc STP , comment ça se dit (phonétique?) ou y' a t'il un moyen mémo-technique spécial ? ou c' est juste ton num d' assedic de l' autre jour t'avais rien sous la main pour noter ... vla c' est noté ?

help :?:

edit : non mais Tiax , je rachetes 5euros/litre + frais de port ton urine de certains jours (on verra le calendrier en mp ) :mrgreen:

edit

5tr4t0 a dit:
Tiax a dit:
Tu me frapperais avec une petite cuillière? <3
Je signale ton post pour demande dissimulée de relation sexuelle à caractère sado masochiste, j'espère que ça te dérange pas?

RAF, j'ai déjà été banné hier, j'suis trop en rebelle, j'm'en fous j'suis fou!

@ Vix : \o/

Dr_Oogie a dit:
hé M16PO , serieux . m'emmerde ça .

bon jvais pas t'appeler par ton prénom sur un forum ....

donc STP , comment ça se dit (phonétique?) ou y' a t'il un moyen mémo-technique spécial ? ou c' est juste ton num d' assedic de l' autre jour t'avais rien sous la main pour noter ... vla c' est noté ?

help :?:
prononce strato
*et 5tr4t0, par un bel après midi ensoleillé, éclaira la lumière d'Oogie*

ok j' ai compris ta sphère alphanumérique . j' etais sur un stradivarius rien comprus .

merci bien .
stradius

edit

et quelles sont ces diberses choses ? déprimantes aussi ?

Sinon changé de voie d'administration ? Enfin je sais pas,entre tapé des poutres de 30mg qui peut te défoncé les sinus voir même de faire crevé autant choisir une autre voie.

*protège ses oreilles*

L'iV ou L'iM,c'est un super moyen,certes dangereux (faut vraiment gérer) pour vraiment sentir une "drogues" et là,si tu ressent encore rien,y'aura vraiment rien à faire.
Pas très bon conseil (vaut voir) mais en même temps,je sais que tu n'as pu 16 ans ma soeur.

Sinon essaie par voie rectale, ça peut marcher :mrgreen:
Mais toute façon, les voies du seigneur sont impénétrable

@Vixen.

Paradis brumeux avec de la C? des stims? Pour moi ca a jamais été que d'la poupoudre qui fait bougégégégé, après y'a des habitué qui pourront dire si effectivement ca t'emmene dans les paradis brumeux, perso j'en doute. Si tu veux te tuer en atteignant des sommets, le plus accessible ca reste les champis, bien que j'ai pas franchement suivi tes periodes d'essais, ya pas de raison que ca marche pas. Comme ils disent dans un son de tüf (ONAN MWA AUSSI): Je pense qu'il va falloir augmenter le dosage. BOOM BOOM BOOM. pardon.

Après au pire des cas, va en teuf, trouve de la keta.. j'sais pas.. Ou choppe de l'opium, je sais pas si on trouve plus "brumeux"..

Xon a dit:
@Vixen.

Paradis brumeux avec de la C? des stims? Pour moi ca a jamais été que d'la poupoudre qui fait bougégégégé, après y'a des habitué qui pourront dire si effectivement ca t'emmene dans les paradis brumeux, perso j'en doute. Si tu veux te tuer en atteignant des sommets, le plus accessible ca reste les champis, bien que j'ai pas franchement suivi tes periodes d'essais, ya pas de raison que ca marche pas. Comme ils disent dans un son de tüf (ONAN MWA AUSSI): Je pense qu'il va falloir augmenter le dosage. BOOM BOOM BOOM. pardon.

Après au pire des cas, va en teuf, trouve de la keta.. j'sais pas.. Ou choppe de l'opium, je sais pas si on trouve plus "brumeux"..

-------> merci des conseils :confused:

S'bon on a le droit de faire de l'humour aussi. Tu me vois dire ca sérieusement? Pis l'IV et l'IM c'est des bons conseils? q+

nan justement ...
et sortir ca a vixen , humour ou pas peyotl et toi, dans la periode ou elle semble etre , est d' un goût douteux .

mais c' est seulement moi qui trouve ce goût douteux . je le dis . point .

je n'ai nulle part jugé les auteurs des propos . juste mentionné que bon ..........

BREF

J'lui présente mes excuses par ton intermédiaire en eséprant qu'elle les accepteras alors, pour moi c'était un post comme un autre, jpasse pas beaucoup de temps ici en ce moment, je fais pas forcément gaffe a ce qu'il se passe dans vos petite tête a tous.

Retour