Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
Ça parle encore de chats voleur?
Vous l'aurez voulu, je vais vous raconter une petite anecdote :
[père_castor]
Mon père avait un ami (appelons le "X") dont les voisins (appelons les "y") avaient un chat. Un beau jour, Y lui ont demandé de garder ledit chat pour un après-midi. Ils l'ont également prévenu que le chat en question avait une fâcheuse tendance à s'approprier certaines choses comestibles. Pas de problème, pensa alors X. Et le voilà à se garder le chat du voisin.
Après avoir cuisiné un poulet destiné à être mangé le soir même, X le sorti du four (le poulet hein, pas le chat). C'est alors que le chat s'empare de la défunte et rôtie volaille et tente de s'échapper. Mais X ne le voit pas de cet œil, et décide de stopper le chat avec un ustensile trouvé sous la main : un couvercle de poubelle métallique. Le chat n'a pas été impressionné pour un sou et a quand même foncé sur le disque métallique. Il n'a pas survécu, il tomba raide mort et il mouru.
Pas facile à expliquer au voisin après...
[/père_castor]

Désolé c'est le matin et j'ai pas dormi de la nuit, je suis en cours d'éco et les demi cacheton d'anti-histaminiques c'est de la daube

je pense que je vais buter 1 + 2 +1 donc 4 personnes d' une manière la plus élaborée possible , faut qu'ils vivent longtemps le calvaire .
je pense que les Hommes sont des animaux de pietre race , nous dominons le monde (vois le rezsultat au passage) alors que nous nous entretuons . Ce que je vais perpétrer (pas dominer le monde hein !)

je pense aussi que je vais boire une biere, et (ben ouais justement ><) me coller un piper d'un truc que je ne voulais plus voir .
mais . jen chi(alle)e trop .pas gérable là , et apres on dit que c' est sans dependance pshysique *fait semblant de rire* , mais on s' accorde a dire que c' est la dependance la plus forte qui soit pour le moment .
Mais peu importe . on a droit a rien .
on est pas des camés, eux les pauvres , ont des souffrances pshysiques " t'pas fait la guerre toi t'sais pas c'ke cey" , bref faudrait remettre les evaluation de souffrance liées a la conso de produits, parceque là ca a pas eté réevalué depuis .... l' a-t'est-ce eté au fait ?
bref , la chimie a fait des progres, les drogues se sont popularisées , avant yavaiy des alcoolos, des fous , et des camés .
ben aujourdhui va p'tetre falloir penser a rajouter ET VITE SIOUPLÉ BORDEL les cracker , les metheads, accros a la C ou au speed , les "goldorak" accro a la testo , et tout un pannel d' hallucinés du ciboulot , accro a des alphanumeriques , ou a du nettoyant pour voiture ...
bref , appelle a l' aide : tu recois une loingtaine reponse "c' est pour quoi ? sub ? metha ? besoin de repos? un p'tit valium peut etre?"
tu reponds , help jvais crever , c' est une vie de merde un monde de merde j'ai mal a mon "coeur" et a mon corps , je vais tout exploser pulveriser , j' en ai besoin .
"d' accord prenez un ticket , on va vous faire une prescription risperdal, haldol zyprexa et tercian, et si jamais , on vous rajoute 9 valium / jour , vous verrez tout ira bien"

tout ira bien .

je vais vous le montrer moi comment ça "ira bien "

/mode rage berseker ....bouton bloqué sur ON désolé

La dualité de ce monde oogie... Le 1 et le 0, l'être et le non-être, la réalité et le monde physique, la conscience ou l'inconscience. Du bon son, un décor de rêve, une réflexion à propos d'un état, d'une réaction, de la Lucidité. Recherches-tu encore quelque chose?

Ha si tu commence a parler Dualité , même "multiplicité inhérantes à notre volonté " avec "Nous" , t'as pas fini .

??????? a dit:
Ha si tu commence a parler Dualité , même "multiplicité inhérantes à notre volonté " avec "Nous" , t'as pas fini .

:mrgreen:
C'est clair....

Que je remercie la musique.
Qui malgré que je taf sous la pluie,dans la merde,la musique arrive encore à me faire siffler,sourire,être content quoi ! Alors que sans,il y aurait de forte chance que je claque tout par terre.

:heart: MUSIQUE :heart:

que si le facteur ne me donne pas de bonnes nouvelles Oogie-le-faible , laissera place à son ombre tout comme la veille , et que je suis stressé bordel de MERDE , fallait qu'ca sorte .

Dr_Oogie a dit:
que si le facteur ne me donne pas de bonnes nouvelles Oogie-le-faible , laissera place à son ombre tout comme la veille , et que je suis stressé bordel de MERDE , fallait qu'ca sorte .

Je croisse les doigts !

g eu 2CP et buphedrone . (weak , je viens de gobber la dose equivalente de methcath .... c' est pas 5x plus potent ... ai pire ca l' est autant , et enc ore je doute doute doute)

par contre j' attendais un courrier depuis 11 jours , qui aurait du arriver en 4 jours .
mal joué mec .
la je compulse mon annuaire de Droogies éméchés de sa region , je passe commande d' un collier de dents .
(non je rigole pas)
mec je sais tu vas lire . je vais être exeptionnellement genereux .
>>>>>>>> tu as 24 h pour me contacter et regler ton ardoise .
----> apres ça eclabousse et c' est plus mon probleme

ben demain soir probablement .. jsais pas ,
mais samedi certain. donc oui ...

les Tr pas mon delire, mais un "report" sur les effets , durée, et des comparaisons plus ou moins vaseuses pour essayer de "montrer" , oui je ferais :mrgreen:

Je pense qu'après 2 jours d'absence sur ce forum je suis totalement à la masse...
Et j'ai pleins de soucis personnels à régler, fuck tiens

Et moi,que je suis en weekend et que,c'est que du bonheur .

que jpeux rien me foutre de trop violent ou alors case cook avant et que ca fait chier .
c dit
j'eb ai ras le cul
et chuis fatigué
et je dormirais pas
et g mal , et mal aux yeux , extremité du systeme nerveux ...

« Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait un sage ennemi » L.F______________
091211115619690729.gif

je sent des présences .
inhabituelles , ni hostiles ni amicales . juste ... decentrées.

je n' aime pas les presences "du coin de l' oeil" .
cela m' est arrivé 2 fois aujourd'hui .

trop de vitamine C ou quoi , probablement besoin de sommeil .

mais .. quand même, il y a des choses etranges .

-non ce n' est pas du flood parceque "tu" ne comprends pas-

??????? a dit:
-non ce n' est pas du flood parceque "tu" ne comprends pas-

:lol:

Ah,on fait moins le mariole là,le pirate ! :mrgreen:

Tipiak a compris , en partie du moins , c' est evident .
"tu" etait destiné a celui qui n'aurait eventuellement pas compris .
je donnais juste un message un peu ... évaporé ou illuminé , qui sait .. mais c' etait plutôt sombre ^^
j' arrete le mode pere fourras

ma femme est enceinte.. super content
mais putain les hormones ca casse les couilles
mode serrage de dent " bien sur cheri je t'amène ça tout de suite.. pfff, tu parles c'est de l'autre coté de la ville.. c'est avec plaisir..non laisse je prépare le repas.. je m'occupe de tout... un petit massage non pas de soucis.... bien sur je suis un gros connard... c'esttour mérité mon amour... oh tu m'aimes fort... oh tu voulais dire que tu me déteste? Quoi? que je te dise des choses gentilles tout de suite la?... euh... mais si je t'aime "
p'tain semaine de 45 heures... j'ai qu'une envie balancer mes grolles et me piauter
je vous le dis a vous je tiendrais jamais le coup :bear: 7mois...

je pense que ce soir y' a une reunion de belges dont 1 tres obscur il a une ombre trop penetrante .
un second est venu , je n' ai pas compris son motif , c' est grave .

le troisieme n' est , a mon flair pas net , car vient plussoyer , sans avoir vu touché brulé sentit ...

il y a sur le forum en ce moment :

- de la demande de certains produits .
-une offre tres versatile , "ombre de bougie" . mais pas effarouchée. au contraire , provoquante .
je me dois de reculer , . vous me lisez ? pas grave je devoile ce que je veux bien que vous sachiez (ou pas)

prendre de l' elan ? non .

reculer juste .

il y a du gibier .
les predateurs sont là .

l'observateur a vu . non sentit .

il va falloir laisser l' eau couler , les feuilles bruisser, et la neige s' applatir .. je voudrais du calme autour du terrain si possible .

Retour