Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
ambulance a dit:
Je fais parfois des footings.
J'appuie sur Soma. Ça durera pas.
Sans projection aucune, j'ai testé, tous les soirs entre 1h00 et 2h du matin, je m'en allais, le popotin sautillant, faire 4 fois le tour du pâté de maison sur 1 heure, éclairée au lampadaire.
Le choix de l'heure était stratégique : pouvoir suer et respirer comme un phoque sous assistance respiratoire sans dignité aucune.
J'ai arrêté au bout de quatre semaines et deux jours.
Incompatibilité intrinsèque au régime étudiant au planning sürchargé n-est-il-pas. Ouais.

Accessoirement, je suis hautement troublée par cette pandémie d'EDIT. Je suis perdue, aidez moi, je ne comprends plus, vite, à l'aide.
Moralité : Saviez vous que quasiment tous les meurtres ou autres joyeusetés criminelles perpétrés par des femmes ont lieu pendant la période menstruelle ?

Epsil a dit:
Accessoirement, je suis hautement troublée par cette pandémie d'EDIT. Je suis perdue, aidez moi, je ne comprends plus, vite, à l'aide.

Vixen a sombré dans le tofu.

Tiax a dit:
Epsil a dit:

Vixen a sombré dans le tofu.
Moralité CQFD.
Peine : Condamnée à restaurer ses EDITS. Sans sursis.

Sinon, le tofu, c'est plein de protéines.

Je m'incline. Il était charmant.

Epsil a dit:
Moralité : Saviez vous que quasiment tous les meurtres ou autres joyeusetés criminelles perpétrés par des femmes ont lieu pendant la période menstruelle ?

Je l'savais, j'ai toujours su qu'on pouvait pas s'fier à des trucs qui peuvent saigner plusieurs jours d'affiler sans crever. Saletées.

Soma a dit:
Epsil a dit:

Je l'savais, j'ai toujours su qu'on pouvait pas s'fier à des trucs qui peuvent saigner plusieurs jours d'affiler sans crever. Saletées.
Joliment formulé. J'adhere.

ambulance a dit:

nan dixit Warcraft 3 frozen trone "dota"

--"Oui mon seigneur"
------"qui moi devoir tuer ? "
-----------"houhum ?"
----------------"à l' attaque"
------------------------"j' aime mes adversaires froids et ma lame chaude "
-------------------------------"encore du travail"

ha les jeunes ....

Soma a dit:
C'est pas dans un épisode de south park ça?

Que je commence à déliré.Je mélange les pseudo sur le forum.

virgil = vladimir
light_my_fire = fire-butterfly

(escusez moi)
:rolleyes:

Une pause,s'impose.

que je vais PETER UN BOULON PUTAIN !!!!!

Que,j'avais un paquet de feuilles,la devant moi.Et HOP ! en l'espace d'un temps que je me retourne,HOP ! il se fait la mal.
Putain mais c'est quoi le délire ????
JE débloque !

*Petit-petit,petit-petit,ou tu es ?*

Con ! parle à son paquet de feuille.

timespace a dit:
t'as un chat? :mrgreen:

Même pas !
Autre chose apparemment mais je suis pas au courant.
:axe:
Qui ?

Peut etre que tu fumes plus vite que ton ombre.

Enfaite ce topic c'est les lumieres version art, philo et spirit ?

Jeune__Peyotl a dit:
timespace a dit:
t'as un chat? :mrgreen:

Même pas !
Autre chose apparemment mais je suis pas au courant.
:axe:
Qui ?

ça s' appelle la 4eme dimenssion :

j' y ai laissé des paquets de pochons/clopes/briquets/portables/accessoires divers/des kg de boulettes et tabac, des piles ..

c' etait là . pis "pof" c' etait pu là ...... jamais retrouvé pour99%.
(meme un bidon de 18litres de toluene a disparu dans cette foutue dimenssion... et je connais peu d' animaux mis a part nono-le-robot qui n' est pas un "animaux" qui boivent 18l de toluene ...y' a des mystères , jvous le dit)

Oh dans ma prairie on appelait ça le Vortex-Inter-Sidérant, ou comment mettre l'axiome "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se bouge-popotin" en échec cuisant et fumant.
Depuis j'ai un chat, et beaucoup de choses s'expliquent.

Retour