Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
Enfait t'es dépendante à la DEFONCE quoi ^^ Comme nous tous içi :p

Vixen: "c'est sale ce que vous faites" (copyright Open-the-Zob) ^^

ouais beinh les copyright c'est po pour rien, tu m'dois 150 euros grosse pas belle...
et c'est pas beau de dire "open the zob" s'pèce de perversss, ralala les gonzesses quel tact, quelle classe.... menfin on va pas s'plaindre...tant quelles font encore la vaisselle sans trop begueiller...
ouais vixen cest bien, y t'va bien ton tablier...ca couvre bien...a quand la bourkini ?

obrazek a dit:
Vixen: "c'est sale ce que vous faites" (copyright Open-the-Zob) ^^

ouais beinh les copyright c'est po pour rien, tu m'dois 150 euros grosse pas belle...
et c'est pas beau de dire "open the zob" s'pèce de perversss, ralala les gonzesses quel tact, quelle classe.... menfin on va pas s'plaindre...tant quelles font encore la vaisselle sans trop begueiller...
ouais vixen cest bien, y t'va bien ton tablier...ca couvre bien...a quand la bourkini ?
:shock:
Euuh, c'est de l'humour? Si oui c'est carrément douteux
Dans tous les cas je trouve ce post assez injurieux

L'humour, c'est comme les brulures, c'est a partir du deuxieme degre que ça pique ^^

un peu douteux quand meme, mais bon

L'humour, c'est comme les brulures, c'est a partir du deuxieme degre que ça pique ^^

je suis assez d'accord avec soma . en tant que cynique extremiste ^^

par contre ..
obrazek , j' ai hesité a metre un averto ce matin , ya des posts qui etaient a la limite de l' insulte ...

bref pas a moi d' etre juge et partie.

mais vous avec un bouton pour marquer et signaler aux modos/admins les posts de ce genre (ou autres) .....

Dr_Oogie a dit:
mais vous avec un bouton pour marquer et signaler aux modos/admins les posts de ce genre (ou autres) .....

Et ou ? Et ou ? :mrgreen:

vous avez .. un panneau - ! -
(je sais pas dans quel sens , modo en ont un deuxieme)

entre quote et reply ... un triangle !

Ah,ce fameux panneau DANGER !
Ok ok....
Attention les gars,va y avoir du découpage de tête ! :axe:
:mrgreen:

Roo les laches, les leches uk koua, s'pèces de moutons verreux...
vais m'faire bannir cause de vous, bhein merci...j'vous previens moi, si jme fais ban parce que je peux pas insulter a donf tout les membres de c'fofo bah j'me suicide...a la cuillere a soupe...mais j'vous amene tous avec moi avant har har har haaarg
Eyh cest pas du chantage mais bien une menaaaace... allez au suivant...
:axe: :axe: :finga:

je pense que ya tellement de repports sur tes posts , que jpuex meme pas donner suite a tous XD
je pense qu' en effet la T° monte ...

enfin tu files des sueurs a bcp de membres .... ceci expliquant p't'être cela

là entre nous
le mieux a faire c' est dire "dsl sale semaine , ou dsl 4 jours sous yaabaa vodka , vraiment desolé ... need pause . j' edit mes posts dits "a probleme" .......

le fait est que cela fait plusieurs jours que on (modo/admin/membres) te le fait remarquer, tu persistes et signe ...

ché pas ...

ban un membre c' est la "loose" ... mais là .... tu fais tout pour .

et revenir meme via proxy sous autre avatar ..... dis toi , y' en a qui ont du Flair ici .....

bref t' es un grand (?)

0-zek-ourrr a dit:
bah j'me suicide...a la cuillere a soupe...

Houla, gaffe... à la cuillère ça prend longtemps. (viiite five-trük, la vidéooo, là, maintenant, je m'en fous tu te démerdes trouve-là sinon je me prends un epic-fail dans la gueule)

:heart:

Je retire tout ce que j'ai dis, t'ey pas emo, t'ey pas pédé, et tu orthographies le mot "putain" comme un prince.

Oh mais te dérange pas pour moi, c'est pas la peine

Retour