Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
inaccessible et enterré.
*touche un os du bout de sa pelle*

bon allé zou je lâche ici .
je commence a . depersonalliser trop là .
adiu' !

Epsil a dit:
Homme facile.

Ah ça je plaide coupable, mais n'empêche que si tu connais beaucoup de nanas qui ont ce genre de lectures, faudra songer à me les présenter, hé!

Ah ça je plaide coupable, mais n'empêche que si tu connais beaucoup de nanas qui ont ce genre de lectures, faudra songer à me les présenter, hé!

C'est ma copine qui m'a fait découvrir cet auteur (haaa, l'échiquier du mal...).

*charge son canon scié au gros sel et garde un oeil sur Tiax*

Pas touche!

Tiax a dit:
Epsil a dit:
Homme facile.

Bonjour.
Mais il me semble n'avoir lu qu'Endymion. Semi victoire.

Ah bah t'as juste commencé par le 3ème bouquin sur les quatres de la série.

Soma a dit:
*charge son canon scié au gros sel et garde un oeil sur Tiax*

*Sourire innocent* : )

Nan mais balises pas gaillard, je suis lancé comme jamais sur la mienne.

Demain je lui demande si elle aime Battlestar Galactica :heart:

Je sais oui. D'où mon arrêt à ce volume, avec le serment de recommencer par l'endroit, un jour.

Puisque ça parle littérature, j'en profite pour conseiller "L'évangile selon Jimmy" et "L'apparition" de Van Cauwelaert. Délire scientifico-religieux de rigueur avec un bon humour. Ca me fait frétiller du popotin avec le plus grand enthousiasme comme dirait le rongeur amphibie (dont la possession en milieu urbain requiert un permis en règle, rappelons le). Va falloir qu'on arrête de lui piquer ses expressions d'ailleurs. Faudrait pas qu'elle vienne ronger ma table de torture.

Je pense que je vais dormir sur le dos après avoir mangé ce magret de canards sauce roquefort accompagné de ses haricots verts

edit : ouais je surkiffe la bonne bouffe

5tr4t0 a dit:

Je pense que je vais dormir sur le dos après avoir mangé ce magret de canards sauce roquefort accompagné de ses haricots verts

Je te hais au moins autant que le rayon fromage des supermarchés belges. Heureusement noël et son cortège de délices culinaires arrive.

5tr4t0 a dit:

Tcheu l'gros bâtard, me dire ça alors que j'ai eu droit à la conserve de raviolis ce soir.

Tiax a dit:
5tr4t0 a dit:

Tcheu l'gros bâtard, me dire ça alors que j'ai eu droit à la conserve de raviolis ce soir.

Bâtard peut-être, mais bâtard rassasié
Et toc!
Et puis je sais que tu fais la gueule juste pasque c'est du roquefort et pas de l'emmental suisse, sale chauvin des suisses va
:D

5tr4t0 a dit:

Oh, je passais par là, j'ai vu une phrase qui me plaisait, je l'encadre.

Euh oui sinon je pensais à quoi ? "ah ben, vu que j'ai fait plüf dans le dxm hier, aujourd'hui ne sera pas très constructif".
D'ailleurs, je me demande (Totorrrrro ?), pourquoi est-ce qu'on est comme ça le lendemain, alors qu'à la limite, PENDANT le trip, on a le cerveau un peu plus,euh, éveillé, quoi.

Supervixen a dit:
5tr4t0 a dit:

Oh, je passais par là, j'ai vu une phrase qui me plaisait, je l'encadre.

Euh oui sinon je pensais à quoi ? "ah ben, vu que j'ai fait plüf dans le dxm hier, aujourd'hui ne sera pas très constructif".
D'ailleurs, je me demande (Totorrrrro ?), pourquoi est-ce qu'on est comme ça le lendemain, alors qu'à la limite, PENDANT le trip, on a le cerveau un peu plus,euh, éveillé, quoi.
tu poses une question a laquelle il a deja repondu et dont tu as deja la reponse .
quand bien meme par raisonnement analogique , t' en deduis quoi ?
consommation de "reserves" , metabolisme trop lent , ou qui n' a plus à metaboliser .

autre soluce , le high procure peut etre cet etat d' esprit mais comme beaucoup de prods , en quantité suffisante (soirée ) c good , mais le lendemain le peu de metabolites , c pas good et tes dans le paté ...

effet dose/dependant .... (la meme au GHB passé une dose tu dors . sauf qu' elimination rapide , donc pas de GDB le lendemain)

logique ? jsais pas , je refléchis juste , le DXM me fait peur jy touche pas

C'est le prix à payer pour tant de plaisir procurer.

Jeune__Peyotl a dit:
C'est le prix à payer pour tant de plaisir procurer.

toutafay , tout a un prix . ca va de 2 euros , a la gueulle de bois, a la soumission delirogene, parfois au dela ...

ça s' etalle du prix , jusquau risque .

cey le prix ma pov' lucette cey l'prix

tu peux même le payer ..... cher !
Voir la pièce jointe 3530

Le dxm est moins féroce que les Dames, pourtant.
Mais, chacun son "courage".

Supervixen a dit:
Le dxm est moins féroce que les Dames, pourtant.

Même après un weekend sous speed (banal),je suis cadavre pendant 3 jours.Y a que avec l'alcool que le lendemain va.Et encore...

Après peut être que ça joue différement sur chacun d'autre nous.Enfin moi je sais.Le lendemain,c'est mort,triste et à chié !

ma Dame n' est pas une drogue, comme l'amanite : ce ne sont pas des DROGUES psychotropes .

je nai pas la qualif et connaissances requises pour l'expliquer .

mais ce sont pas des drogues et ne peuvent en aucun cas causer une addiction (tention pas dit safe au contraire)

ce sont des poisons.pas des drogues

"Qu'est-ce qu'une drogue ?"
Ah ah. Large question. Pour moi, c'est quelque chose qui va avoir un effet sur ton cerveau, et donc ton état d'esprit du moment. Avec cette définition, la jusquiame, comme le chocolat, est une drogue. Mais si on arrêtait d'utiliser ce mot à des fins négatives uniquement, ça te dérangerais sûrement moins qu'on l'emploie pour désigner ta Dame...
C'est un peu comme avoir peur de dire "noir", alors que ça n'a rien d'un gros mot.

Supervixen a dit:
"Qu'est-ce qu'une drogue ?"
Ah ah. Large question. Pour moi, c'est quelque chose qui va avoir un effet sur ton cerveau, et donc ton état d'esprit du moment. Avec cette définition, la jusquiame, comme le chocolat, est une drogue. Mais si on arrêtait d'utiliser ce mot à des fins négatives uniquement, ça te dérangerais sûrement moins qu'on l'emploie pour désigner ta Dame...
C'est un peu comme avoir peur de dire "noir", alors que ça n'a rien d'un gros mot.

chocolat = addictif car theobromine addictive ..

et pis men fout XD le chocolat noir ouais c' est meilleur :arrow:

Retour