Loutre
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 28/7/09
Absolument. J'ai trouvé la quiétude de mon popotin (et, a fortiori, de mon âme) en l'absorbtion massive et répétée de produits garantis 0 kcal - sans matières grasses ajoutées - not for human consumption, et désormais, je me sens libérée de l'attraction malfaisante et immorale qu'exerçait cette Molécule du Diable sur mon gosier délicat mais faible.Supair-Frangine a dit:Manquerai peut-être de chocolat mais si la Loutre arrive à s'en passer pendant un mois et deux jours (Dieu du ciel, pourquoi ?) moi aussi
Ou pas.
Après fratricide, j'hériterai de tout-plein d'hectares avec de la terre dessus et même des olives et aussi des cailloux, et peut être même quelques arbustes, au chaud.MaladeMental a dit:D'ailleurs le jour ou je chercherais à me débarasser de tout mes biens, y'a pas quelqu'un qu'a un terrain (près d'une source d'eau et ensoleillé plus de la moitié de l'année) à echanger contre, euh, pas mal de trucs ?
Inventaire, je te prie. Et PICS.
TDS, en vérité.MaladeMental a dit:Je pense à mon chat que je caresse depuis 20 minutes et qui vient d'essayer de me planter les griffes dans la gorge... S'tenfoiré.