Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
Supair-Frangine a dit:
Manquerai peut-être de chocolat mais si la Loutre arrive à s'en passer pendant un mois et deux jours (Dieu du ciel, pourquoi ?) moi aussi
Absolument. J'ai trouvé la quiétude de mon popotin (et, a fortiori, de mon âme) en l'absorbtion massive et répétée de produits garantis 0 kcal - sans matières grasses ajoutées - not for human consumption, et désormais, je me sens libérée de l'attraction malfaisante et immorale qu'exerçait cette Molécule du Diable sur mon gosier délicat mais faible.

Ou pas.

MaladeMental a dit:
D'ailleurs le jour ou je chercherais à me débarasser de tout mes biens, y'a pas quelqu'un qu'a un terrain (près d'une source d'eau et ensoleillé plus de la moitié de l'année) à echanger contre, euh, pas mal de trucs ?
Après fratricide, j'hériterai de tout-plein d'hectares avec de la terre dessus et même des olives et aussi des cailloux, et peut être même quelques arbustes, au chaud.
Inventaire, je te prie. Et PICS.

MaladeMental a dit:
Je pense à mon chat que je caresse depuis 20 minutes et qui vient d'essayer de me planter les griffes dans la gorge... S'tenfoiré.
TDS, en vérité.

je pense à la photo que j'ai envie de faire.

Je pense que putain les connaissances c'est relou jusqu'au bout, hotmail veut pas envoyer un mail à plus de 100 destinataires, et le serveurs smtp de neuf non plus... Et comment j'vais faire moi pour garder le contact avec des gens si j'peut pas leur envoyer un mail comme quoi je ferme mon adresse hin ?!?!!!

Je pense que : RELOU

MaladeMental a dit:
Je pense que putain les connaissances c'est relou jusqu'au bout, hotmail veut pas envoyer un mail à plus de 100 destinataires, et le serveurs smtp de neuf non plus... Et comment j'vais faire moi pour garder le contact avec des gens si j'peut pas leur envoyer un mail comme quoi je ferme mon adresse hin ?!?!!!

Je pense que : RELOU
Peut être que, si, par exemple et à tout hasard, tu envoyais 2 mails identiques à 50 destinataires ? Ce serait peut être contraire à ton sens éthique g33kesque ?

Ou alors 99 mails et un identique à celui qui reste !

(mais en fait non, parce qu'il veut envoyer PLUS de 100 mails, donc il a plus de 100 contactes, N'es-ce pas MM ? ... Ça fait beaucoup o_o" ...)

Déception et déconvenue douloureuse, Malade Mental est un être honteusement social [devant son pc].

Kushuri a dit:
Ou alors 99 mails et un identique à celui qui reste !

(mais en fait non, parce qu'il veut envoyer PLUS de 100 mails, donc il a plus de 100 contactes, N'es-ce pas MM ? ... Ça fait beaucoup o_o" ...)

Ouai c'est ça, disons que mon addresse msn que j'ai depuis la fin du collège (environ 5 ans pour ceux qui me connaissent pas - c'est à dire à peu près tout le monde), que j'ai jamais nettoyée, que j'ai toujours haïe, et qui m'a finalement pas mal servi, bah voila y dois y avoir 300 contacts, je dois en connaître 5 "vraiment", mais je me dis que peut-être il y en aurait qui voudrait me reparler vu que je me désinscrit d'msn.... Enfin bon, ou alors c'est juste un délire de geek... Putain à propos de ça (pour rester dans le topic) :
Je pense que j'suis un putain de low qu'arrive même pas à se motiver à configurer "mutt" et "getmail", qu'a fait les fichiers de conf mais qu'est pas chaud pour utiliser UNIQUEMENT du text-based.... Enfin je sais mon problème, c'est que j'ai envie de TOUT faire comme JE veux... et pour ça il me faudrait des journées de 52heures - au moins - ou alors tourner au speed, ce qui ne m'atire que très peu. J'ai déjà fait un segment qui recouvre pratiquement toute ma vie sociale, quelle est ma priorité, satisfaire mes désirs d'une façon, ou satisfaire mes désirs d'une autre façon? Je crois que je vais me suicider pour de faux, comme elvis, et ésperer me faire enlever par des extraterrestre en pleine ville (genre la première fois que j'irais vraiment à paris - càd autre part que la station de gare "aéroport charles de gaulle -), comme ça je serais au ciel, et tout paris (au moins) le saura. Youpla boum, j'ai toujours pas eu la motiv de chercher mon bang à l'étage... Je need.

C'est à peu près la même chose pour moi sur msn :

Environ 300 contactes et une petite 10aine que je connais bien ...

Considère toi comme chanceuse supervixen! Ah merde mais toi t'a facebouke s'pa mieux.... microsoft facebook mains dans la mains contre les terroristes drogués!

Vous m'faites chier avec facebook, je mets TIAX sur facebook. *voix bourrée et éraillée* okayyy ? Naméo.

Tiax a dit:
Kushuri a dit:
C'est à peu près la même chose pour moi sur msn :

Environ 300 contactes et une petite 10aine que je connais bien ...

...et pendant ce temps...

Supervixen a dit:
Putain MSN ça veut pas marcher, c'est vraiment de la merde!

trop bon lemontage .
me fait poiler ce con de suisse , z'ont de l' humour malgres tout !!!

Que la souris de mon ordinateurs va me rendre dingue !!!

MaladeMental a dit:
ton ordinateur est au pluriel? Content pour lui ^^

Tu me cherches toi ? :mrgreen:

Non,lui aussi a un autre lui .

En parlant de ça, je cherche à tuer mon moi, personne à une méthode en 10 étapes simples et accessible au drogué de base?

1. Effectuer une pirouette, rotation à 124° sur les doigts de pied UNIQUEMENT (si la voûte plantaire frôle le sol, c'est mort)
2. Préparer une galette jambon-fromage
3. Boire un litre de rhum planteur
4. Chanter "La marseillaise" a cappella à l'envers
5. Entrer dans un Pimkie et essayer tous les tops taille 38
6. Manger la galette jambon-fromage
7. Sucrer un yaourt avec du 2C-I et le faire ingérer par ta grand-mère
8. Manger ta grand-mère (potentialisation du 2C-I)
9. Ecouter Slipknot très fort pendant 47h
10. Appelez la police et leur demander de venir te chercher. Les attendre avec une hache et un chaton mort posés sur tes genoux. Sourire.

Tu me diras si ça marche ?

Retour