Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
Le Lumineux a dit:
j'ai mal à la bite

Trop de branlette tue la branlette. Je t'enverrai de la vaseline, mon petit chou.

(oui oui, vous êtes bien dans "Art, philosophie et spiritualité")

Y'a un truc qui est vachement bien en hiver par rapport à l'été, c'est que l'eau du robinet est super fraîche, et ça c'est cool.

5tr4t0 a dit:

Y'a un truc qui est vachement bien en hiver par rapport à l'été, c'est que l'eau du robinet est super fraîche, et ça c'est cool.
ouay mais quand il gele , tu fais pas des economies a laisser les robinets ouverts pour eviter de faire "soté'ltuyo"
need hiver ..bientot bientot

??????? a dit:
5tr4t0 a dit:

ouay mais quand il gele , tu fais pas des economies a laisser les robinets ouverts pour eviter de faire "soté'ltuyo"
need hiver ..bientot bientot

Ouais je connais ça, mais je prends toujours la précaution de verser quelques bidons de 20L d'antigel dans la station de ravitaillement la plus proche.

edit : c'est quand même vachement plus pratique le "quote" qui marche d'enfer^^
et c'est moi ou maintenant on peut dénoncer ses petits camarades avec le panneau "danger"?
que du beau que de l'extra!

5tr4t0 a dit:
Ouais je connais ça, mais je prends toujours la précaution de verser quelques bidons de 20L d'antigel dans la station de ravitaillement la plus proche.
Humour hein, pas taper

jt'adorre toi .

stp tu veux pas edit le "humour hein"

pasque c' est trop con trop drôle là ! :nod:

OOOH mais que oui, il y a bien ce petit panneau "danger". Je testerais bien là tout de suite, mais j'ai peur d'emmerder les modos pour rien... quoique... allez on ne vit qu'une fois. Et puis vous êtes prévenus, les grands (Titi l' Horloger, Uncia, Ex-Misanthrope et New-Mysogine, toussa là). Je rigole et je le ferai plus.

(edit : encore mes excuses, notamment à toi, 5-trük -ben oui évidemment c'est le tien que j'ai signalé, tu croyais quoi toi ?-)

Supervixen a dit:
OOOH mais que oui, il y a bien ce petit panneau "danger". Je testerais bien là tout de suite, mais j'ai peur d'emmerder les modos pour rien... quoique... allez on ne vit qu'une fois. Et puis vous êtes prévenus, les grands (Titi l' Horloger, Uncia, Ex-Misanthrope et New-Mysogine, toussa là). Je rigole et je le ferai plus.

(edit : encore mes excuses, notamment à toi, 5-trük -ben oui évidemment c'est le tien que j'ai signalé, tu croyais quoi toi ?-)

le panneau danger sert a relever les post , genre mon ami kriss-la-gliss , normallement tt le monde aurait cliquer dessus , histoire que les (le) modo lui colle autant d'avertos/blâmes quil y a eu de repports ....

mais comme la moderation , ne sert" a rien".. ...

tiax qui repond dans le sticky "et ma credibilité?"

ben je repondrais .... un mec qui ecrit de la merde , persiste et signe , n' est même pas sanctionné , severement ,

mouhahaha la credibilité de l' equipe de moderation ...

les modos sont des connards
les modos sont des tafiolles
Oogie j'temmerde
Tiax j'temmerde
psycho ipom seb jvous emmerde .

voila . la credibilité de l' équipe de modération .

donc ... il a eté decidé de laisser pisser , soit !

mais que l' on edit pas mes post (je suis membre , comme vous) pasque je met une cuve de chiottes.

et si je traite un membre de connard (moins grave qun modo) , jveux pas de reflexions.

vu que certains ont le droit . pourquoi pas ??????? ???

voila vous pouvez cliquer sur le petit panneau , je relog ce soir et je me blamerais . promis

Je pense, présentement, en ce moment même et actuellement, tout ça en même temps, que j'éprouve l'envie d'essayer quelque chose de nouveau, d'imprévu et d'adrénalinatoire-ocytocinatoire-plüfesque-et-plus-car-affinités. Oui, c'est sale.
Vos suggestions sont les bienvenues, si elles n'impliquent pas de faire subir à mon compte en banque les derniers outrages.

Epsil a dit:
Je pense, présentement, en ce moment même et actuellement, tout ça en même temps, que j'éprouve l'envie d'essayer quelque chose de nouveau, d'imprévu et d'adrénalinatoire-ocytocinatoire-plüfesque-et-plus-car-affinités. Oui, c'est sale.
Vos suggestions sont les bienvenues, si elles n'impliquent pas de faire subir à mon compte en banque les derniers outrages.

un concombre ?

Roh, mais c'est qu'elle avait prévu son coup, en plus.
Activité Sodomite (ou pas) Avec Préméditation : 10 ans ferme. Gaffe quand même. (sur Personne Agée de Plus de Trente-Huit Ans : 2 ans de plus)

Activité Sodomite (ou pas) Avec Préméditation : 10 ans ferme. Gaffe quand même. (sur Personne Agée de Plus de Trente-Huit Ans : 2 ans de plus)
Je me vois contrainte, à mon grand dam, de plaider coupable. Je suis pure. Je suis pure. Je suis pure.
Autre chose ?

Je t'amènerai des oranges. Et du poulpe (en marinade, qu'est-ce que t'en dis ?).

Supervixen a dit:
Je t'amènerai des oranges. Et du poulpe (en marinade, qu'est-ce que t'en dis ?).
Orange j-ai-pas-droit. Ça jute.
POULPES <3

Soit.

Là maintenant je pense à la nana que j'ai rencontré aujourd'hui, elle avait Hyperion de Dan Simmons dans sa poche, à ce tarif c'est plus des atomes crochus, c'est des putains d'électroaimants.

Encore heureux que c'était pas la VO, j'aurais sûrement eu un flashback MDMAsqe.

Homme facile.

Retour