Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
5tr4t0 a dit:
*se rappelle avoir foutu le bras dans des chiottes a la turk pour recuperer un "kinder" remplit de md/yaab, et avoir laissé secher ça au soleil><*
J'hésite à ouvrir un topic des pires plans galère, je pense qu'il y aurait du niveau

ou pinaise .... va falloir diviser en :
-Voiture
-Chiottes
-repas de famille
-douanes
-...
-...
-section trash (ex 5 kinder avec la tourista 13h d' avion)
parceque .. y' a un livre a faire

ou pinaise .... va falloir diviser en :
-Voiture
-Chiottes
-repas de famille
-douanes
-...
-...
parceque .. y' a un livre a faire

Euuh, j'ose même pas imaginer ce que cette liste non exhaustive (je suppose) implique en terme d'atteinte à la dignité de la personne...

Soma a dit:
Biiiinnnnn, y'a des viols dans toutes les tôles de france (à part en isolement). Après ça dépend de tes copains de cellule et tout, mais le fait est que quand tu rentre à 22ans avec une gueule d'ange et la musculature d'un geek, t'es dans la merde.

N'allez pas en zonzon les jeunes, ça craint.

je plussoie.

Guigz a dit:
Soma a dit:
Biiiinnnnn, y'a des viols dans toutes les tôles de france (à part en isolement). Après ça dépend de tes copains de cellule et tout, mais le fait est que quand tu rentre à 22ans avec une gueule d'ange et la musculature d'un geek, t'es dans la merde.

N'allez pas en zonzon les jeunes, ça craint.

je plussoie.

ben ça dépend de ce que tu dégages comme

odeur (merde , pieds, aisselles)

aura (tete-de-turc , p'tit malin ,savant fou, illuminé psycho)

sentiment (crainte , soumission, violence refoulée, empathie...)

et comment tu sais jauger et juger les autres de manière à identifier rapidement ceux pour qui tu dois te rendre utile voir indispensable; ceux qui ont "le pouvoir" .Après à toi de mener ta barque , manoeuvrant délicatement, monter ou t' excentrer sans bousculer ...

Comme en societé quoi ...

Dr_Oogie a dit:

Arf, ça me fait pile penser au super plan que j'avais, 6 capsules Kinder dans les fesses, et si je me faisais gauler à la douane et que j'avais droit à la fouille anale, j'aurais demandé à chaque fois qu'ils en sortaient un "JE VEUX LA SURPRISE!!!!".

Soma => t'as pas vu "Animal Factory" de Steve Buscemi (il est pas mal en réalisateur, y a aussi "Lonesome Jim" que j'adore mais bref) ? Parce que c'est un peu ce cas de figure. Sauf que le jeune héros fluet à gueule d'ange n'est pas abimé par l'alcool et la rabla, lui. En tout cas il se trouve un protecteur et il se fait pas violer. SUGGESTION : achète le dvd à ton pote, ça pourra lui être instructif.

Sinon, vous êtes tous mignons tout plein avec vos histoires de Kinder et de caca.

5-trük : pas de bol.

(et j'y songe -sorry, je viens de goûter une méthylone de provenance hasardeuse, mais qui s'avère tûtafait potable- il faudrait penser à se cotiser pour payer des droits d'auteur à Epsil, vu qu'on lui pique éhontément son fabuleux vocabulaire.)

PS : hey 5tr4t0 (mais kessaveudire au juste ?), tu le lances ce topic galères ? Le salon manque d'animation. Allez zou, au boulot.

Dr_Oogie a dit:
ben ça dépend de ce que tu dégages comme

odeur (merde , pieds, aisselles)

aura (tete-de-turc , p'tit malin ,savant fou, illuminé psycho)

sentiment (crainte , soumission, violence refoulée, empathie...)

et comment tu sais jauger et juger les autres de manière à identifier rapidement ceux pour qui tu dois te rendre utile voir indispensable; ceux qui ont "le pouvoir" .Après à toi de mener ta barque , manoeuvrant délicatement, monter ou t' excentrer sans bousculer ...

Comme en societé quoi ...

Soma a dit:
.... mais le fait est que quand tu rentre à 22ans avec une gueule d'ange et la musculature d'un geek, t'es dans la merde.

Là c'est mal barré quand même...

Oui, mais, je pense que le doc a raison, ça dépend de ce que tu "dégages". C'est con à dire, mais y a des gens qui se font agresser plus ou moins régulièrement, et d'autres pas. J'ai vu des mecs qui s'attiraient les emmerdes avec une régularité forçant l'admiration, tandis que d'autres, il leur arrive jamais rien. Et perso, je pense avoir moi-même un profil de "gens qui se fait pas agresser". Après, c'est vrai qu'en taule, les règles sont pas forcément les mêmes... ><

Vien de tomber sur ça :
Test de dépistage nicotinique
Plus besoin de renifler les mains ou les vêtements: jouez franc jeu !
Je sais pas vous, mais moi ça me fait un peu froid dans le dos.
Y'avait déjà les british et leur puces GPS à implanter sous la peau de leur rejetons pour les protéger des dangereux junkies/pédophiles/communistes, voilà que maintenant on donne aux parents paranos les moyens de vérifier la consommation de clope de leur progéniture. Dans quelques années, pourquoi pas une discrimination à l'embauche avec ce genre de test :x

Yipeee.

Ben oué. Big Brother is watching you, tout ça.

:idea: et tu penses pas que la "campagne proposée gratuitement par tous les medecins " de depistage du VIH :

:arrow: n' a aucun rapport avec le fait qu' on est besoin d' une banque de données, car commme par hazard un nouveau medoc vient de sortir = need cobayes

:arrow: cette base de donnée meme ma ptite soeur pourrait etre à même de la craquer , et comme ça , tous les employeurs sauront qui est VIH - ou +

pire ok parano , mais cette mêlme banque de données contient donc ton adn , et celui de tous tes compatriotes ...

:arrow: COMBIEN tu crois que ça coute une souche et un encodage de ton genotype ?
pas de prix ... des millions d' euros ... mais t'inquites donc pas , les labos pharmaceutiques les ont .

à quand le jour ou tu te croiseras dans la rue , le même , avec 10 ans de moins ?

alors dans la serie big broser , c' est deja bien , mais je trouve que là on a franchit un pas de trop:
:arrow: banque de données genetiques et immunologique

:!: mouais .... allez vous faire depister gratis par vot' generaliste !!!

perso , je continuerais a faire faire ça par un petit labo privé de 3 employés, quit à "remplir les tubes moi-même" :idea:

ça , ça fait peur .

Ben je reconnais que la dérive qui consisterais à rendre le dépistage obligatoire suscite quelques inquiétudes, comme tu l'a évoqué, mais je pense que les services publics sont pas là pour rien non plus. Je veux dire, quand tu vas de ton propre chef à l'hosto pour te faire dépister (en tout cas moi quand j'y suis allé) j'ai pas le sentiment qu'on collecte tes données personnelles et qu'on cherche à te ficher (le test est anonyme, rappelons-le)

5tr4t0 a dit:
Ben je reconnais que la dérive qui consisterais à rendre le dépistage obligatoire suscite quelques inquiétudes, comme tu l'a évoqué, mais je pense que les services publics sont pas là pour rien non plus. Je veux dire, quand tu vas de ton propre chef à l'hosto pour te faire dépister (en tout cas moi quand j'y suis allé) j'ai pas le sentiment qu'on collecte tes données personnelles et qu'on cherche à te ficher (le test est anonyme, rappelons-le)

tu as raison ....

mais ... le fric.
nos lois sont continuellement contournées , dans des domaines multiples et variés...

l' Homme sur la lune
la jeunesse eternelle
l'immortalité
--------> le clonage humain

a mon avis , c' est pas le dalloz du pénal , l' ethique , qui entraverons les recherches illegitimes, voir sectaires de certains passionnés et "savant fous"

bref j' adhère , tu as raison sur la théorie .

Moi , j' ai pas confiance , quand il s' agit d' enjeux comme ceux sus-cités .

Hitler en rêvais deja .... le rêve n' est pas mort en meme temps que sa depouille se décomposait (21 grammes .. haha)

ces enjeux là dépassent tout le fric du monde , et toutes les loies & droits de l' homme.

enfin . jdisais ça comme ça , simple observation , marrant de voir se correller , un nouveau traitement et un depistage systematique .....

bref . libre a nous de croire ou pas d' avoir confiance ou pas .

mon nez me dit que ça sent mauvais ... peut être l' olfactif est-il submergé par mes soupçons ...

mais franchement : pas confiance , et j' ai peur de tout ça ...

Oui alors après j'ai pas dis que j'apporte mon entière confiance au système non plus, mais jusque là je trouve que les test de dépistage sont plutôt bien organisés et anonymes pour empêcher toute forme de dérive
Je dis bien actuellement
Car à mon avis si le dépistage devient obligatoire, comme tu l'as dit, ça m'étonnerait que ce soit dans un but purement philanthropique sinon pour collecter des données sur les séropositifs. :?

edit : et c'est pas la création de fichiers à la volée qui vont me faire mentir

208x228_Courage-Wolf-YOU-CALL-IT-AIDS-I-CALL-IT-WEAPONIZED-SEMEN.jpg

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de dépistage "obligatoire" ? Si je ne m'abuse, le truc, ça va pas être de le rendre obligatoire, mais de supprimer l'anonymat. Ce qui n'est pas tellement justifié non plus.

pas obligatoire , mais cordialement suggeré et proposé, prescription gracieuse a la clef , par tout generaliste

... je pense : "tiens, il est où Xon ?". Suis tombée sur un vieux post de lui et m'interroge sur sa disparition. Récompense à qui le ramènera, car le smiley " :p " perd tout son sens sans lui.

j' ai mal à la bite .
voila c' est dit.
non pas la peine de repondre .
j' ai mal a la tete ou au ventre parfois aussi .
plus rarement au cul.

je suis d' une spiritualité ce soir j' excelle .
bonuit

Retour