Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
CHOCOLAT.CHOCOLAT CHOCOLAT chocolat CHOCOLAT

Bonjour, Epsil, 23 ans, loutre de mon état, dépendante.
Aujourd'hui, ça fera 1 mois et 2 jours que je n'ai pas ingéré de VRAI chocolat.
Mais j'en ai léchouillé, sans avaler, alors ça compte pas.
[toi, tu sors, je t'ai entendu]

Epsil a dit:
CHOCOLAT.CHOCOLAT CHOCOLAT chocolat CHOCOLAT

Bonjour, Epsil, 23 ans, loutre de mon état, dépendante.
Aujourd'hui, ça fera 1 mois et 2 jours que je n'ai pas ingéré de VRAI chocolat.
Mais j'en ai léchouillé, sans avaler, alors ça compte pas.
[toi, tu sors, je t'ai entendu]
Quelqu'un d'autre a t-il une revelation à nous faire ?

Oui, moi.
J'ai l'impression que mes chausettes font quelquechose d'indescriptible à mes pieds.

Ah, et aussi, je crois que je suis mieux dans ma tête qu'avec "les gens". Si je pouvais vivre de musique avalée par les oreilles (même du rap japonais oui oui), je crois que je dirais oui, et je rentrerais en transe. Faudrait juste quelqu'un pour me faire la playlist.

Les méandres de la psychologie sont dingues.

Können wir Deutsch schprachen?

Bon, dodo, bon vaikande à tous.

ambulance a dit:
Gute nacht, du kannst in deine Bed gehen :)
bon ok . jouez aux cons , men fout maintenant jrepond aux topics en basque , je modere en bearnais (!!) et discute en espagnol .
si zetes pas contents metez la cam je vous explique en LSF

et sinon ambulance , lol , je suis en train de te faire un avatar ... devine quoi ?

gagné :

une ambulance que cey moi qui la-dessine-et colorie pourtoua

je pensais aussi que nous n' étions pas tous egaux .
c' est flagrant parfois .

091114080720220117.jpg

jpourrais philosopher des heures en faisant des parallèles , et disserter des jours en cherchant le pourquoi du comment ..bien que j'en ai une tite idée ;)

Yep yep need mon nouvel avatar !

D'tafçon j'arrive pas a mettre autre chose que les trüks deja proposés, qui me tentent moyennement.

*impatient, fretille*

Putain faut qu'jarrete de discuter avec la loutre, cey contagieux. :rolleyes:

C'est bien ce que je disais, faut lui verser des droits d'auteur. Hélas, je dispose de -150 euros sur mon compte, donc ce sera pour le mois prochain me concernant :mrgreen: (playyyy d'argent n'est pas mortelle et j'ai assez de drogue, de lecture et de tabac pour tenir. Manquerai peut-être de chocolat mais si la Loutre arrive à s'en passer pendant un mois et deux jours (Dieu du ciel, pourquoi ?) moi aussi.

D'ailleurs le jour ou je chercherais à me débarasser de tout mes biens, y'a pas quelqu'un qu'a un terrain (près d'une source d'eau et ensoleillé plus de la moitié de l'année) à echanger contre, euh, pas mal de trucs?

Tel Cosmik Roger, tu cherches une nouvelle planète, une bière à la main et des meüfs à poil plein la tête.
Bonne chance mon grand.

Supervixen a dit:
Tel Cosmik Roger, tu cherches une nouvelle planète, une bière à la main et des meüfs à poil plein la tête.
Bonne chance mon grand.

8) forfément!

jpensais que cetait marrant et facile a creer un forum et que jmetais bien eclaté pendant 1 heure XD
mais vu l' admin et ses 3 pemiers post le forum est lock dans 3 jours mais bon ctait drole

Balaaaaaaaaance, on va y mettre de l'animation, nous. ALLEYYY. PliiiiiiZ. En mp ?

Rah mais ta gueule. C'était pour l'amadouer, après évidemment que j'aurais fait péter l'adresse.

edit : ayéééé, mais en fait je vais faire comme Epsil et le Maitre, ça se monnaye ces choses-là. J'échange l'adresse avec la photo de Totoro.

Je pense à mon chat que je caresse depuis 20 minutes et qui vient d'essayer de me planter les griffes dans la gorge... S'tenfoiré.

Retour