Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
Dr_Oogie a dit:
je venais justement de dire que ( rare chez moi ><) javais une de ces putain d' envie de culbute-party tartiney ...

*frustré*
Ah bha oui, c'est pas tout de prendre du GHB, encore faut-il laisser la porte ouverte après, sinon ça marche pas ma bonne dame.

Epsil a dit:
Dr_Oogie a dit:
je venais justement de dire que ( rare chez moi ><) javais une de ces putain d' envie de culbute-party tartiney ...

*frustré*
Ah bha oui, c'est pas tout de prendre du GHB, encore faut-il laisser la porte ouverte après, sinon ça marche pas ma bonne dame.

c ma gouzou qu' ils auraient troués ces cons.... pas une loque baveuse etallée

J'ai rien compris. Quel rapport entre Oogie et le ghb ? Par "party-culbute tartiney" le-dit Oogie entend-t-il qu'il a envie de a) bayser 2) se droguer 3) les deux en même temps ?
En fait j'ai juste cru identifier le mot "gouzou" (c'est ton chat, nan ?)

*suspicieuse* C'est ça ta traduction ???

Ou c'est juste une phrase comme ça, pour m'emmerder et que je comprenne encore plus rien ?

Pauvre Gouzou. Son sex-appeal la dessert.

Je pense que par "party culbute tartiney" Oogie manifestait son désir de procéder à une relation charnelle sous l'emprise de psychotropes. Ce que je comprend.

Merci. C'est bien ce que je pensais.
@ Oogie : ben, la pute hein. C'est bien ce que je dis. Tiré d'une bd de Clarke : "en fait, c'est super-pratique, une pute".

C'est quoi le problème epsil, t'es insomniaque ou t'as juste une vie tellement cool que tu veux pas perdre une seconde à dormir? Ou ptetre que tu déteste viscéralement perdre au jeu du pilier? Dans tous les cas je compati.

gouzou est ma chatte .
et j'ai des problemes de sommeil auquels il m' est arrivé de remedier via GHB/havlane (ne pas faire si pas toxicobenzomane 'videment)

voila .
et ouais j'ai envie d' baiser !
mais pas besoin vraiment de putes pour ça .
mais pas forcement la motivation de bouger mon cul et de v ous laisser seuls

Soma a dit:
C'est quoi le problème epsil, t'es insomniaque ou t'as juste une vie tellement cool que tu veux pas perdre une seconde à dormir? Ou ptetre que tu déteste viscéralement perdre au jeu du pilier? Dans tous les cas je compati.
pssssst... I see dead people... *darth vador style*
Ou alors, je suis martyrisée par un nénuphar démoniaque et machiavélique qui m'impose de cuisiner dans sa cave des choses horribles.
Ou alors, les contingeances et les nécessités de la vie font que je suis contrainte, pour vivre, de congeler des déchets au clair de lune pour invoquer la Loutre Suprême.
Ou alors, je suis secrètement obsédée par Soma qui hante mes nuits, suivi de Vixen et des sept petits nains avec leurs pioches et leurs petits bonnets multicolores trokawaï et leurs chants empreints d'une sensualité telle qu'ils me laissent fébrile.

Epsil a dit:
Soma a dit:
pssssst... I see dead people... *darth vador style*
Ou alors, je suis martyrisée par un nénuphar démoniaque et machiavélique qui m'impose de cuisiner dans sa cave des choses horribles.
Ou alors, les contingeances et les nécessités de la vie font que je suis contrainte, pour vivre, de congeler des déchets au clair de lune pour invoquer la Loutre Suprême.
Ou alors, je suis secrètement obsédée par Soma qui hante mes nuits, suivi de Vixen et des sept petits nains avec leurs pioches et leurs petits bonnets multicolores trokawaï et leurs chants empreints d'une sensualité telle qu'ils me laissent fébrile.
091029071400709673.jpg

*dit elle alors avant de clignoter puis lentement s' effacer*

Epsil a dit:

Je fais les même rêves cochons.

Dr_Oogie a dit:
et ouais j'ai envie d' baiser !

Tu viens de casser un mythe pour moi. Je t'imaginais plus classe-mesuré-désirable que ça.
Cela dit c'est bien, au moins tu restes très naturel, mon petit.

Loutre Insomniaque a dit:

Je refuse catégoriquement de hanter tes fantasmes s'il y a Soma et des nains qui chantent.

Vixen a dit:
Loutre Insomniaque a dit:

Je refuse catégoriquement de hanter tes fantasmes s'il y a Soma et des nains qui chantent.
Même s'il y a une fontaine de chocolat en plus ?
[toi là, et toi, sortez, j'vous ai entendus avec vos trüks sales]

Désolée, je suis incorruptible en matière de fantasmatrük.

Supervixen a dit:
Désolée, je suis incorruptible en matière de fantasmatrük.
Ok. Si tu le prends comme ça.
Et si je mets Tiax au milieu de la fontaine de chocolat ? Avec des pâquerettes et des cuicui ?

Ben voyons, on met le Suisse dans le chocolat, COMME PAR HASARD...

Supervixen a dit:

Mééééé, pourquooiii? Je suis sûr qu'on ferait une très bonne équipe fantasmagorique.

Retour