Instant SOS-Suicide-3615-Loutre-Info-Service.
Pour ce faire nous comptons sur l'aimable participation des lecteurs pour lapider violement, mais courtoisement, l'auteur à l'aide de tout objet jugé approprié à la situation.
Premièrement, je suis fatiguée, intensemment fatiguée, profondement, hautement, au plus haut point et infiniment FATIGUEE. Mes nuits de 4/5 heures ne suffisent plus, à mon grand dam, à assurer une efficacité maximale et un smile ultra-bright à la fac et en société (mais les loutres ont plus d'un canard dans leur popotin n-est-il-pas).
Et plüf et plüf.
Mon alimentation quasi inexistante ces derniers temps m'occasionne des trüks lölilöl, au menu desquels on peut compter vertiges, chutes de tension soudaines, trébuchement-mais-même-pas-t-es-défoncée, presqu'évanouissements et tout (mais j'espère, j'espère qu'un galant monsieur ou une gentille madame ne me laissera pas dégringoler l'amphi la tête la première, toute jupe retournée et cheveux au vent, en moins glamour que ça).
Et plüf et plüf.
Mes journées sont remplies comme une canette sous pression, et il faut que je cherche un appartement. Je n'ai plus le temps pour RIEN. Même plus pour le pilier.
Et plüf et plüf.
Le soir, après une journée à jongler avec les bouts de ficelles d'énergie qu'il me reste, il faut que je donne le change parce que pour l'instant, un monsieur m'y attend et que ce serait pas très amène de ma part de m'effondrer, dès la porte franchie, sans grâce comme une capote à eau dans un évier
(message subliminal : je suis une femelle de compagnie fabuleuse-même-süpra-morte).
Et plüf et plüf.
Je me pose des questions existencielles sur ma future non vie professionnelle et ce genre de choses sales. J'avais en tête de poursuivre des études qui m'intéressent, le plus longtemps possible parce que je n'ai pas hâte DU TOUT d'entrer dans le *vrai* monde du travail (celui où ton boss ne t'offre pas des joints pour dormir ni des démonstrations de position de Yoga). Puis me trouver un gentil taf pas trop encombrant dans un domaine intéressant qui me permette de vivre-kashing-kashing et de gazouiller sans pour autant trop empiéter sur ma vie (parce que le travail n'est PAS la vie). Mais voilà. Un travail peut il être intéressant sans investissement personnel acharné ? Est-ce que, dans la mesure où le travail constitue une bonne partie de la journée, ne vaut il pas mieux le considérer comme quelque chose d'important dans lequel on s'investit et place des enjeux ? Est-ce que j'ai envie de ça ? Est-ce que ce n'est pas mieux, la Sibérie ? Mais j'ai le temps il paraît, pour me poser ce genre de questions.
Et plüf et plüf, et plüf.
Et tout.
[/lapidation]
Instant peu glorieux.
Aujourd'hui j'ai outrageusement flirté avec un chargé de TD pour qu'il m'intègre dans son groupe horaire. Et ça a marché.
Ceci dit il avait les yeux bleus et la quarantaine, alors l'honneur est sauf.
Il a ajouté qu'il adorait les enfants.
[/honte-à-moi]
Instant Hihihi.
Tiax a dit:
<3
J'ai une vision super progressiste du couple sinon..
Si t'as trouvé la recette qui évite les problèmes pratiques et diplomatiques, dans ta grande bonté et en tant que modérateur d'un forum-de-prévention-pour-prévenir-les-emmerdes, sois gentil et partage. Need.
Nan, j'ai déjà cherché dans la drogue, ça marche pas.
OoOogie-le-trük a dit:
JH , BSTR, bonnes manières,passioné de montagne , botanique, chimie orga/pharmaco,plongée beau intelligent fort et tres modeste
, mais associal, toxico cynique et noir individualiste opportuniste , nevrosé, anxyo-depressif majeur:
cherche nana parfaite si possible .
Ça gène si elle est en plastique ? Je vends, 150€, peu servie.
Rustine fournie. Mode d'emploi en option.
Hin hin.
Soma a dit:
JH Sadomasochiste, en couple, propre sur lui, aimant la drogue cherche jeune compagne libertine pour expériences nouvelles. Me contacter par PM.
Open aux animaux ? Propres, les animaux, et brossés de frais.
[/Hihihi]
Oui oui, c'est long et je raconte ma vie, moi aussi je vous aime mes choupinets.