Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
-------
091026060619679867.jpg

JH , BSTR, bonnes manières,passioné de montagne , botanique, chimie orga/pharmaco,plongée beau intelligent fort et tres modeste
, mais associal, toxico cynique et noir individualiste opportuniste , nevrosé, anxyo-depressif majeur:
cherche nana parfaite si possible .
091026060619679867.jpg

Couillon :mrgreen:
T'as même pas répondu à ma question : quoi-ce ton tatouage dans la nuque ?

JH Sadomasochiste, en couple, propre sur lui, aimant la drogue cherche jeune compagne libertine pour expériences nouvelles. Me contacter par PM.

Supervixen a dit:
Couillon :mrgreen:
T'as même pas répondu à ma question : quoi-ce ton tatouage dans la nuque ?

je ne le montre pas , je ne prends (ou fait prendre plutot) pas en photo .
meme avec un tshirt on voit a peine le pic du lube superieur..

ben c'est le calice a 5 branche (cf solanacées/pentagrame, nombre d' or ...) avec le fruit noir au milieu.

heuu une etoile avec un rond dedans pour faire simple .sur la verterbre qui depasse le plus a la base de la nuque .
mais je ne le vois pas , ne le montre pas .un choix

Oui oui t'inquiète, je te demandais pas une photo de dos à poil genre "Dieux du stade" ( :vom: ). Sur la défensive le couguar hein :shock: *se fait toute petite et passe son chemin*

@ Soma : c'est tentant, mais nan. Je fais une allergie au latex lol ptdr++

Huhuh. Merciiii <3

090904073902744092.gif

mouhahaha 15euros le meug a partir de 25 , ET MON CUL ? C EST DU TOFU ???

Hi *******,

I am selling: XTC/mdma, Cocaine, amphetamine, LSD, Hashish and High grade marihuana.
The price depends on the quantity. I can offer true wholesale prices for all of my products.

Wholesale mdma price: I am selling the blue batman mdma pills, 100mg's.
+100pills cost 1,2euro for each pill; +500pills cost 1euro each one and +1000pills cost 0,8euro each pill.

Wholesale cocaine price: 15euro a gram for minimal 25gram orders. Smaller amounts cost around 20euro a gram.
All prices are included shipping to you.

However, you can always order a sample for all products available to make sure the quality meets your demand.
A sample contains: 2,5gram cocaine or 30 xtc/mdma blue batman pills,100mg's and it cost 55euro or $79USD. That is included shipping to you.

The sample will be sent in a large foam enveloppe, the only thing that I need is an existing adress.
I developped a very good shipping method and I am able to ship parcels or enveloppes worldwide.
They always arrive between 4days and 10days.
I accept payments by moneybookers.com or by western union

090904074055822768.gif

Je m'y connais pas assez en deal, c'est si cher que ça ?

Non c'est pas cher justement, trop peut cher pour etre vrai (ou alors je demande l'adresse direct)

Instant SOS-Suicide-3615-Loutre-Info-Service.
Pour ce faire nous comptons sur l'aimable participation des lecteurs pour lapider violement, mais courtoisement, l'auteur à l'aide de tout objet jugé approprié à la situation.

Premièrement, je suis fatiguée, intensemment fatiguée, profondement, hautement, au plus haut point et infiniment FATIGUEE. Mes nuits de 4/5 heures ne suffisent plus, à mon grand dam, à assurer une efficacité maximale et un smile ultra-bright à la fac et en société (mais les loutres ont plus d'un canard dans leur popotin n-est-il-pas).
Et plüf et plüf.
Mon alimentation quasi inexistante ces derniers temps m'occasionne des trüks lölilöl, au menu desquels on peut compter vertiges, chutes de tension soudaines, trébuchement-mais-même-pas-t-es-défoncée, presqu'évanouissements et tout (mais j'espère, j'espère qu'un galant monsieur ou une gentille madame ne me laissera pas dégringoler l'amphi la tête la première, toute jupe retournée et cheveux au vent, en moins glamour que ça).
Et plüf et plüf.
Mes journées sont remplies comme une canette sous pression, et il faut que je cherche un appartement. Je n'ai plus le temps pour RIEN. Même plus pour le pilier.
Et plüf et plüf.
Le soir, après une journée à jongler avec les bouts de ficelles d'énergie qu'il me reste, il faut que je donne le change parce que pour l'instant, un monsieur m'y attend et que ce serait pas très amène de ma part de m'effondrer, dès la porte franchie, sans grâce comme une capote à eau dans un évier (message subliminal : je suis une femelle de compagnie fabuleuse-même-süpra-morte).
Et plüf et plüf.
Je me pose des questions existencielles sur ma future non vie professionnelle et ce genre de choses sales. J'avais en tête de poursuivre des études qui m'intéressent, le plus longtemps possible parce que je n'ai pas hâte DU TOUT d'entrer dans le *vrai* monde du travail (celui où ton boss ne t'offre pas des joints pour dormir ni des démonstrations de position de Yoga). Puis me trouver un gentil taf pas trop encombrant dans un domaine intéressant qui me permette de vivre-kashing-kashing et de gazouiller sans pour autant trop empiéter sur ma vie (parce que le travail n'est PAS la vie). Mais voilà. Un travail peut il être intéressant sans investissement personnel acharné ? Est-ce que, dans la mesure où le travail constitue une bonne partie de la journée, ne vaut il pas mieux le considérer comme quelque chose d'important dans lequel on s'investit et place des enjeux ? Est-ce que j'ai envie de ça ? Est-ce que ce n'est pas mieux, la Sibérie ? Mais j'ai le temps il paraît, pour me poser ce genre de questions.
Et plüf et plüf, et plüf.
Et tout.
[/lapidation]

Instant peu glorieux.
Aujourd'hui j'ai outrageusement flirté avec un chargé de TD pour qu'il m'intègre dans son groupe horaire. Et ça a marché.
Ceci dit il avait les yeux bleus et la quarantaine, alors l'honneur est sauf.

Il a ajouté qu'il adorait les enfants.
[/honte-à-moi]

Instant Hihihi.
Tiax a dit:
<3

J'ai une vision super progressiste du couple sinon..
Si t'as trouvé la recette qui évite les problèmes pratiques et diplomatiques, dans ta grande bonté et en tant que modérateur d'un forum-de-prévention-pour-prévenir-les-emmerdes, sois gentil et partage. Need.
Nan, j'ai déjà cherché dans la drogue, ça marche pas.

OoOogie-le-trük a dit:
JH , BSTR, bonnes manières,passioné de montagne , botanique, chimie orga/pharmaco,plongée beau intelligent fort et tres modeste
, mais associal, toxico cynique et noir individualiste opportuniste , nevrosé, anxyo-depressif majeur:
cherche nana parfaite si possible .
Ça gène si elle est en plastique ? Je vends, 150€, peu servie.
Rustine fournie. Mode d'emploi en option.
Hin hin.

Soma a dit:
JH Sadomasochiste, en couple, propre sur lui, aimant la drogue cherche jeune compagne libertine pour expériences nouvelles. Me contacter par PM.
Open aux animaux ? Propres, les animaux, et brossés de frais.

[/Hihihi]

Oui oui, c'est long et je raconte ma vie, moi aussi je vous aime mes choupinets.

nanan mais on aime ta vie ^^
c' est pas un forum , c' est un blog en commun !

edit. Et pourquoi je raconte ma vie comme ça moi ? Oo Si j'ai pas de blaugue c'est pas pour rien.

@ Loutre => les conseils de tata Vixen :
- MANGE, mon enfant.
- mets des collants sous tes jupes. Ainsi tu pourras rester digne en toutes circonstances, y compris chute théatrale en amphi avec rouler-bouler et salto-multi-reverse jusqu'au bureau du prof.

Epsil a dit:
Tiax a dit:
<3

J'ai une vision super progressiste du couple sinon..
Si t'as trouvé la recette qui évite les problèmes pratiques et diplomatiques, dans ta grande bonté et en tant que modérateur d'un forum-de-prévention-pour-prévenir-les-emmerdes, sois gentil et partage. Need.

Bin, perso avec ma copine on est en couple "libre". Derrière cette appelation 'achement bobo (merci, j'me soigne), il se trouve qu'il nous est possible à chacun d'aller flirter & plus si affinités avec qui on veut, du moment qu'on suit quelques règles.

- Jamais avec les ami(e)s de l'autre
- On s'arrange pour que l'autre ne soit pas au courant (ie on est DISCRETS)
- On s'arrange pour que les potos ne soient pas au courant non plus, parceque bon voilà.

Alors j'te cache pas que pour que ça marche, faut qu'il y ait un énorme attachement à la base, celui qui te permet de faire la part des choses entre un flirt d'un soir et une relation excellente et de longue durée (on arrive sur nos trois ans successifs avec ma copine).

J'doute que ça convienne à tout le monde, et j'sais aussi que y'a pas mal de gens qui entrent dans ce jeu parceque leur couple bat de l'aile et que c'est une manière transitoire d'arriver sur une séparation de manière pas trop violente.

De mon coté, j'ai surtout besoin d'avoir le sentiment que je suis libre et non pas "bloqué" par les conventions du couple traditionel. A noter d'ailleurs que si elle flirte avec un mec en soirée ou inversement, je considère pas ça comme de la tromperie vu qu'on sait tout deux que c'est une possibilité.

A noter aussi que malgré cette situation, c'est extrèmement rare que je dépasse le simple flirt "kikoo! tu danses? ok j'te regarde" de soirée, c'est surtout le sentiment d'être libre qui me fait plaiz', le fait de savoir que "au cas ou", c'est possible.

Pis surtout, ça me (et ça lui) permet d'aller vérifier si l'herbe est plus verte chez le voisin sans contraintes, et pour l'instant faut croire qu'on a pas eu de réponse négative.

Sinon, tu devrais songer à user de tes charmes pour obtenir un poste de barmaid à BoraBora, tu gagneras pas mass thunes, mais franchement je crois que j'abandonnerai même Internet si j'pouvais avoir un p'tit pied à terre là-bas avec un job pas trop tendu. Valable pour toi aussi Vixen.

Bon, après, c'est sur qu'il faut aimer la plage.

Sinon, pardonne ma grande innocence, mais pourquoi tu dois te murger la tête en étant hôtesse de bar?

Homme Libre a dit:
Sinon, pardonne ma grande innocence, mais pourquoi tu dois te murger la tête en étant hôtesse de bar?

PARCE QUE. Ben, en fait je sais pas trop car je m'y connais pas plus que toi, vois-tu, mais comme le but est de faire picoler le mec au maximum, je vois pas trop comment les nanas pourraient convaincre leur proie (consentante et avinée) de prendre une bouteille de champ' sans en boire la moindre coupette.
De plus, faut au moins être beurrée pour faire la conversation à un type prêt à payer des dizaines d'euros juste pour qu'une fille lui parle.
Bref. C'était pas non plus un projet d'avenir.

Sinon, les "couples libres" qui réussissent, ça m'intrigue. Je sais pas si j'y arriverais, mais faut admettre que c'est pas un principe déraisonnable en soi.

PS : barmaid à Bora-Bora, moué, bof, non. Pas envie d'être barmaid "playa" (de toute façon, serai pas prise.). Si je trouve vraiment rien à faire en attendant l'année prochaine, je m'orienterais plus volontiers vers les fermes où t'es nourri-logé pour ramasser des fruits/légumes/poulets, un peu partout dans le monde.

Cette promenade bucolique était vivifiante !

(Rien à voir avec précedemment, j'ai juste repéré le ptit bois le plus proche avec google map sattelite comme jconnais pas le coin et j'ai scruté le sol. Trouvé un bon spot à 20min à vélo.)

Au moins un qu'est content.

*retourne préparer sa décoction au curare*

La fidélité c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

J'ai aucun problème avec les couples libres, d'ailleurs j'ai une amie chère a mon coeur qui est vétérante dans le domaine, mais alors la c'est a hurler (je sais pas si c'est a hurler de rire, de colère ou de pitié a vrai dire).

C'est surtout les règles qui sont a hurler. Un couple libre qui se dit tout, ok tout est normal, c'est clair, assumé, et ca ne peut (en théorie) pas faire de mal. Mais là c'est deux personnes qui s'aiment (apparement bien sur, j'ai lu dans le post "grand attachement" mais c'est assez vague) et qui s'obligent a se cacher des choses pour pas se blesser entre eux.
C'est a l'antipode de mon image de la liaison idyllique, s'il y a bien des gens a qui je ne veux pas mentir (meme pas par omission), c'est bien les gens que j'aime (y en a peut mais y en a).
Une relation idyllique ET libre est plus que possible, déjà prouvée dans mon entourage meme, mais ce n'est surement pas en se cachant ce qu'on fait / ce qu'on est (puisque l'un est a l'image de l'autre et inversement) que l'on peut y arriver.

Avant de me faire traiter de gros con a l'esprit fermé ou quoi que ce soit d'autre je tiens a préciser que je suis un coeur d'artichaud de l'ancienne école (celle ou on sait aimer, par ce qu'aimer c'est bien mais savoir aimer c'est tout), un genre de roudoudou-shamallow bisounours + relation vanille, mais rien a foutre : j'assume.

ça vous dérange si je me mets à pleurer ? ><

Tu as mal lu Seb, on ne se cache rien, on s'évite des détails qui ne seraient bons qu'à mettre le dawa dans notre couple. Alors oui, ça demande de prendre sur soi, et c'est justement pour ça qu'il faut vraiment aimer la personne à la base.

Franchement, quel intêret j'aurai à ce qu'elle me dise que le mec qu'elle a rencontré l'autre soir faisait 1m76 pour 75 kg et qu'il aime la menthe à l'eau? Qu'est ce qu'elle en a a foutre que j'ai rencontré une p'tite asiat' fan de Brassens? On sait que c'est possible, c'est tout, ne pas avoir les détails permet de contrôler notre jalousie (et vu qu'on les deux HYPER jaloux, c'est pas un mal (elle est Sicilienne, c'est dire)).

De manière plus générale, si ça ne marchait pas de manière idéale, je peux te dire que soit moi soit ma copine nous nous serions déjà trouvé autre chose, le fait qu'on soit toujours ensemble trois ans après et que les gens nous demandent régulièrement si l'on vient juste de se rencontrer prouve bien qu'on a trouvé la solution idéale (pour nous!) pour garder une relation "fraiche".

Quand je vois le nombre de couples qui battent de l'aile vu qu'inévitablement y'en aura toujours un qui se demandera s'il ferait pas mieux d'aller voir ailleurs, j'hésite toujours à leur en toucher deux mots.

De manière plus pragmatique, l'amour & le flirt, c'est comme la zik. Tu peux avoir un morceau fétiche, mais si tu passes ta vie à l'écouter en boucle, t'en auras ta claque. Les autres seront moins bons, mais le seul fait qu'ils soient différents sera déjà un mérite en lui-même.

Accessoirement, ma copine est en même temps ma meilleure amie (dans le sens ou je peux délirer avec elle tout autant qu'avec mes potos, ce qui ne m'était encore jamais arrivé), donc je crois que ça montre bien qu'il n'y a pas de malaise à ce niveau ;)

Supervixen a dit:
ça vous dérange si je me mets à pleurer ? ><

Viens prendre des vacances chez nous, hé!

Retour