Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
je vais domestiquer une mangouste ... y' en a plein a madagascar , une "legale" , papier et tout et tout .. en regle quoi .

ca doit se domestiquer , j' ai bien vu des lemuriens, domestiques, des chiens , des singes , des chats, meme des cougar ....
une mangouste ... possible nan ?

mimi ça . bon predateur . et mimi .

je suis sur ma lubie mangouste .

(non c' est pas un crustacé avec des pinces pour les ignares ou tartineys^^)

Je me dit : MAis COMMENT EST-CE POSSIBLE QUE DES GENS, DES HUMAINS, AIENT VOTé POUR UN TYPE COMME DAVID DOUILLET QUI CONNAIT TOUT SAUF LA POLITIQUE ?????????

Que signifie le vote de nos jours ? DAmn.... :x

Nan mais Douillet quoi... :lol:

Jsuis pas au courant jregarde pas les infos, mais la politique ça fait longtemps que c'est de la merde en tube qu'on nous vend trés cher. ça m'étonne pas. jai regardé Idiocraty récemment, tellement vrai.

Gnié ? David Douillet ? Voter ? Y fait de la "politique" lui maintenant ?

@ Oogie : HIIIIIIII une MANGOUSTE. <3 !!! Je veux une photo dès que tu l'as !!!!

et hop une (2? ><) suture lachée dans la joue .. putain , penser a voler des chwing-gum demain .. (heuu acheter )

Tu te soignes aux chewing-gums ? Hum, ça remet ton titre honorifique en question, doc'. Chewing-gums que tu te "procures" en pharmacie au moins j'espère ?

nan mais g eu 3ou 4 points dans la joue , ca pissait le sang , une epoque , hors temporelle sur piper, j'avais du forcer un peu trop , bref ,voila .

et la ca faisait longtemps , depuis l' arret du piper que javais pas machouillé cte cicatrice ^^ les vieux tics (comme de renifler tout le temps meme quand tas rien poutré -frustrant-)

mais eludril / mebipubivacaïne , stop machouille et c'est good .

sur ce .... vais voir si morphée accepte les camelidées en ses scieux .
'sta luego

Puisque j'vous ai parlé de ma trépidante vie professionnelle dans ce topic hier. J'ajoute qu'à partir de lundi, finit la paperasserie, je tafferai pour quelques semaine dans le domaine de ... la surveillance du trafic de drogues et de la toxicomanie! Le boulot à l'air pas mal en plus.

On vous aura tous bande de sales guédros. Mouhahahhahahaha! (rire de psychopathe et/ou comploteur pour la domination du monde)

Ok, on va faire une copie de sécurité du fofo, histoire d'avoir quelques moyens de pression hein...

Tiax a dit:
Ok, on va faire une copie de sécurité du fofo, histoire d'avoir quelques moyens de pression hein...

Tu m'étonnes.
Mais j'serai pas dans la surveillance proprement dite, mais dans l'organisation d'un truc super important que j'peux pas dire où des vieux en costards vous critiquerons. Et ce sera bien organisé.

Intérim power.

et tu vas revenir tout transformé, contre le les drogues, parce que ceymal-rgardez-c-ecrit-la.

Il va surtout se souvenir, une fois la mission finie, qu'il est en intérim et ça lui donnera envie de se droguer tout son saoul. Comme de juste.

Hin hin.

Trück-Plüf Trück-Plüf Trück-Plüf Trück-Plüf Trück-Plüf
PlüfPlüfPlüfPlüf
Trück-Plüf

Trück

*sür-frétille*

J'aimerais bien être administrateur, parce que l'administrateur est en orange, et que j'adore le orange. J'aimerais bien être en orange. Un jour, j'ai fumé de la vitamine C, et c'était bien parce que la fumée était orange.

purée je suis sous dxm c'ey léclate

mais euh. Dur de communiquer :retard:

edit : AUGH. Et dur le lendemain quand tu apprends que t'as un entretien d'embauche dans l'après-midi et que t'as encore les yeux qui se croisent. + la voix mode "gogol" on. J' crois que je vais prétexter sortir de chez le dentiste.

Soma, calle un beau mirroir embéli d'une bonne cinquantaine de traces dans la salle de la réunion, juste pour l'ironie de la situation :mrgreen:

Retour