Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
Carrément! Ou des seringues usagées dans les toilettes!

Ah okaaay... moi j'arrive et direct je vois ça "ouayyy des seringues usagées dans les toilettes", je me demandais où on en étais rendus. C'est bien les enfants, continuez comme ça.

Si j'été pas là, vous seriez vous.

Mescaline,tu me manques.

hinhin hin hin ? tu couines ?

nan je sais , cachotiere , t'as choppé le virus toi hein !

Mayyyy je comprends RIEN en ce moment :crybaby: , je bugge ou c'est vous ?

AUJOURD'HUI JE PENSE :
*que mon ex devrait sérieusement éviter de faire mumuse avec l'héro. Quand on a un tel profil dépendant-à-tout, on ne TOUCHE PAS à ça.
*que si Mac Do ne m'a toujours pas rappelée suite à mon entretien c'est probablement que c'est mort. J'éprouve à la fois un soulagement intense et une certaine inquiétude : où donc je vais bien pouvoir trouver du taf ?
*que c'est pas avec mes six heures de ménage de cette semaine et mes quatre jours à distribuer des tracts en mini-jupe de la semaine prochaine que je vais financer un grand voyage en Inde et bordel qu'est-ce que mémé attend pour mourir et faire péter l'héritage ? (meuh non mamie j'rigole)

je pense que j' en peu plus de pas bien dormir et dme reveiller en "terreurs nocturnes" , et que jen ai raz le cul qu'ils ban les seuls medocs utiles (genre 40mg prazepam nikel pour sevrer benzo) , et foutent des medocs tueurs (orlisat = Alli) en vente libre sans ordo .

fatigué et enervé . bordel

ca c' est dit

:goodman: *se roule en boule sur les genoux d'Oogie-le-magnifique et émet des ronronnements apaisants tout en lui pétrissant les rotules avec ses coussinets (mais sans les griffes)*

Supervixen a dit:
:goodman: *se roule en boule sur les genoux d'Oogie-le-magnifique et émet des ronronnements apaisants tout en lui pétrissant les rotules avec ses coussinets (mais sans les griffes)*

*ronronne, se roule dans les myrtilles*

091026111316119195.gif

hum ...
"les enfants allez ramasser des myrtilles" :nod:

haha . justement ce calice a 5 lobes que jai dans le bas de la nuque .

:prayer: ATROPA

Puma Miséricordieux a dit:
haha . justement ce calice a 5 lobes que jai dans le bas de la nuque .

ATROPA

Qué ? (je sais pas c'que c'est un calice et j'ai PAS envie de regarder dans le dico, là maintenant) T'as une myrtille tatouée dans la nuque ??? 0_°

A quoi pensez vous?

A que tenter de foutre de l'humour dans un exercice de droit admnistratif comme le fait notre prof, c'est un peu comme espérer faire plaisir à la petite fille morte que vous gardez dans votre placard en lui offrant une peluche.

Halp.

Tiax a dit:
A quoi pensez vous?

A que tenter de foutre de l'humour dans un exercice de droit admnistratif comme le fait notre prof, c'est un peu comme espérer faire plaisir à la petite fille morte que vous gardez dans votre placard en lui offrant une peluche.

Halp.

Si t'étais pas déjà fiancé, je crois que je me permettrais de te demander en mariage.

Retour