Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soma a dit:J'avais lu trop vite et j'ai compris "une photo d'un ou deux gosses à poil". Ce qui est super pas bon à mon avis.
T'as pas fait psycho toi, quand même ?Soma a dit:Je compatis supervixen. cela dit, t'as pas l'air fin non plus quand t'as fait un bôôô Master, des bôôô stages et qu'tu t'retrouves avec des tafs de merdes parce que tu trouve rien dans ton domaine. Bon, je sais ça sert à rien mais j voulais m'plaindre.
Monde de merde.
Epsil a dit:T'as pas fait psycho toi, quand même ?Soma a dit:Je compatis supervixen. cela dit, t'as pas l'air fin non plus quand t'as fait un bôôô Master, des bôôô stages et qu'tu t'retrouves avec des tafs de merdes parce que tu trouve rien dans ton domaine. Bon, je sais ça sert à rien mais j voulais m'plaindre.
Monde de merde.
Epsil a dit:T'as pas fait psycho toi, quand même ?Soma a dit:Je compatis supervixen. cela dit, t'as pas l'air fin non plus quand t'as fait un bôôô Master, des bôôô stages et qu'tu t'retrouves avec des tafs de merdes parce que tu trouve rien dans ton domaine. Bon, je sais ça sert à rien mais j voulais m'plaindre.
Monde de merde.
Non, ça va même de pair. C'est bien pour ça que je posais la question.Dr_Oogie a dit:Epsil a dit:T'as pas fait psycho toi, quand même ?Soma a dit:Je compatis supervixen. cela dit, t'as pas l'air fin non plus quand t'as fait un bôôô Master, des bôôô stages et qu'tu t'retrouves avec des tafs de merdes parce que tu trouve rien dans ton domaine. Bon, je sais ça sert à rien mais j voulais m'plaindre.
Monde de merde.
pasquon peut pas troller avec une cravache et avoir fait +5psy ? s'po antinomique hein !
Oh mon dieu, ça fait tellement pompeux, tellement cravate, tellement-tellement-tellement excitant. Rrrr.Soma a dit:Rien à voir, sciences politiques européennes. Dans le plus pur style "je fais un truc qui m'intéresse on verra bien".
Supervixen a dit:gnié gnié gnié... réjouis-toi, mon petit, tu verras quand tu te retrouveras dans la loose complète, comment tu les regretteras ces beaux lundis matins .
Epsil a dit:Non, ça va même de pair. C'est bien pour ça que je posais la question.Dr_Oogie a dit:Epsil a dit:T'as pas fait psycho toi, quand même ?Soma a dit:Je compatis supervixen. cela dit, t'as pas l'air fin non plus quand t'as fait un bôôô Master, des bôôô stages et qu'tu t'retrouves avec des tafs de merdes parce que tu trouve rien dans ton domaine. Bon, je sais ça sert à rien mais j voulais m'plaindre.
Monde de merde.
pasquon peut pas troller avec une cravache et avoir fait +5psy ? s'po antinomique hein !
Oh mon dieu, ça fait tellement pompeux, tellement cravate, tellement-tellement-tellement excitant. Rrrr.Soma a dit:Rien à voir, sciences politiques européennes. Dans le plus pur style "je fais un truc qui m'intéresse on verra bien".
Sale chômeur.
Ah non, tout à l'air de rouler sur des rondins de bois, par ici.Jeune__Peyotl a dit:Plus moyen d'accéder à mon compte Buyµµµµµ*
D'autres ?
Epsil a dit:Ah non, tout à l'air de rouler sur des rondins de bois, par ici.Jeune__Peyotl a dit:Plus moyen d'accéder à mon compte Buyµµµµµ*
D'autres ?