Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
J'avais lu trop vite et j'ai compris "une photo d'un ou deux gosses à poil". Ce qui est super pas bon à mon avis. Mais vous allez dire que j'ai l'esprit mal tourné. Ce qu n'est pas vrai.

dit: je m demande comment j'ai fait.

Soma a dit:
J'avais lu trop vite et j'ai compris "une photo d'un ou deux gosses à poil". Ce qui est super pas bon à mon avis.

Hooof tu sais, ça peut toujours servir.

Boarf, ça m'arrive souvent de faire ce genre d'erreur de lecture... un coup de fatigue et un esprit un peu vagabond suffisent. C'est assez divertissant, au fond. ^^
Une sorte de lapsus à l'envers.

Fait chié ! Lundi...c'est reparti !

gnié gnié gnié... réjouis-toi, mon petit, tu verras quand tu te retrouveras dans la loose complète, comment tu les regretteras ces beaux lundis matins où t'as autre chose à foutre que râler sur psychonaut, puis aller poster des cv falsifiés pour être.... employé, dans n'importe quoi du moment que ça paye (et que ça pue pas le poisson). Le tout en descente d'AMT (me suis endormie dessus, mais c'est traitre ça fait encore effet au réveil et puis après pouf... a pu...). Vais en reprendre tiens. Toxicote powa.

Je compatis supervixen. cela dit, t'as pas l'air fin non plus quand t'as fait un bôôô Master, des bôôô stages et qu'tu t'retrouves avec des tafs de merdes parce que tu trouve rien dans ton domaine. Bon, je sais ça sert à rien mais j voulais m'plaindre.

Monde de merde.

Soma a dit:
Je compatis supervixen. cela dit, t'as pas l'air fin non plus quand t'as fait un bôôô Master, des bôôô stages et qu'tu t'retrouves avec des tafs de merdes parce que tu trouve rien dans ton domaine. Bon, je sais ça sert à rien mais j voulais m'plaindre.

Monde de merde.
T'as pas fait psycho toi, quand même ?

a quoi pensez vous ?
là dessuite j' avoue , et c' est bien rare , mais ma foie bien trop scabreux pour etre couché sur un forum public envahis de mineurs , de bonnes soeurs et de mec a cravaches

Epsil a dit:
Soma a dit:

Monde de merde.

pasquon peut pas troller avec une cravache et avoir fait +5psy ? s'po antinomique hein !

Epsil a dit:
Soma a dit:

Monde de merde.

Rien à voir, sciences politiques européennes. Dans le plus pur style "je fais un truc qui m'intéresse on verra bien".

Dr_Oogie a dit:
Epsil a dit:
Soma a dit:

Monde de merde.

pasquon peut pas troller avec une cravache et avoir fait +5psy ? s'po antinomique hein !
Non, ça va même de pair. C'est bien pour ça que je posais la question.

Soma a dit:
Rien à voir, sciences politiques européennes. Dans le plus pur style "je fais un truc qui m'intéresse on verra bien".
Oh mon dieu, ça fait tellement pompeux, tellement cravate, tellement-tellement-tellement excitant. Rrrr.
Sale chômeur.

Supervixen a dit:
gnié gnié gnié... réjouis-toi, mon petit, tu verras quand tu te retrouveras dans la loose complète, comment tu les regretteras ces beaux lundis matins .

D'accord,j'ai été au chômage 2ans avant ça...La merde de rien avoir à faire le lundi et les autres jours d'ailleurs.

Ensuite mon taf,c'est un taf de merde mais j'en suis heureux.Sans lui mais weekend ne serait pas ce qu'ils sont maintenant.

Plus moyen d'accéder à mon compte Buyµµµµµ*

D'autres ?

Epsil a dit:
Dr_Oogie a dit:
Epsil a dit:
Soma a dit:

Monde de merde.

Non, ça va même de pair. C'est bien pour ça que je posais la question.

Soma a dit:
Oh mon dieu, ça fait tellement pompeux, tellement cravate, tellement-tellement-tellement excitant. Rrrr.
Sale chômeur.

Ha non, j'ai actuellement un emploi très très important. Je trie une tonne de courrier: ceux avec le formulaire, ceux avec le formulaire plus annexes, et les autres. C'est long les journées, mais peut être qu'une folle carrière s'ouvre à moi dans ce domaine en plein développement. Vive l'intérim.

Jeune__Peyotl a dit:
Plus moyen d'accéder à mon compte Buyµµµµµ*

D'autres ?
Ah non, tout à l'air de rouler sur des rondins de bois, par ici.

Sciences politiques européennes ? Sciences politiques européennes.

Comme quoi, y a pas que la psycho qui mène au chômage.

*pi m'en fous je veux quand même le faire mon master de psycho. Je serai psychologue, et je vous emmerde*

Uh mon dieu désolée, je suis fatiguée et puis j'ai pris de la drogue tout ça. ça me rend un peu incohérente. En même temps entre la psycho les loutres les sciences politiques et le chômage suis-je bien obligée de faire l'effort d'être cohérente ? Bref.

un travelo,c'est schizophrène ? N'imp... :weedman:

Retour