Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

6-APB/Benzo Fury et 5-IAI, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djox
  • Date de début Date de début
Bon je propose; on fait un jeu et celui qui perd ce dévoue à tester le site ^^ ?

ben surtout que y'en a plusieurs des sites disco trük.

killerbob a dit:
Bon je propose; on fait un jeu et celui qui perd ce dévoue à tester le site ^^ ?

Ok.

THE GAME.

Tu as perdu, à toi de tester le site :mrgreen:
Putain, tu m'as tendu une perche là hinhinhin

T'as perdu le premier en rédigeant le poste Chap... :roll:

Ouai Chap... à toi de tester !

Nan, j'ai fermé les yeux en écrivant et ensuite j'ai mis ma main devant le mot pour publier :mrgreen: et beams.

Je peux vous dire qui est sérieux, j'en connais 2 ou 3. J'ai meme pu discuter plus "personnellement" avec un staff bien sympa.
Je peux vous dire aussi quelques un à éviter a tout prix.
Moi je n'achete pas mais j'essaie de comprendre qui est qui et comment sont les maille du réseau de distribution. Et je peux vous dire que vous seriez étonné d'apprendre certaines choses sur les sources (mysterieuses) et les e-dealers isolés ou les vrais commerce de la drugshit.

Mais bien entendu je ne le ferai pas sur ce forum.

Un secret à révéler ?

Why don't you take a seat ? :wink:

*prépare les menottes et madame la Régente par la même occasion, on va te faire parler, dents-de-glace*

j'ai voulu faire le test avec le site disco. mais alerte pay refuse mon envoi. il me dit que j'ai n'ai pas le droit d'acheter avec ce business. p'tain je peux pas faire ce que je veux avec mes sioux.
après plusieurs heures sur bluelight à lire des fils de discussions ou les gens se traitent les uns les autres de revendeurs sans conclusions flagrantes. j'en arrive a penser que personne n'a fait de trip report intéressant et objectif sur ces molécules. Ce nichols est tres mysterieux.
a plus

j'ai un ami qui en a reçu aujourd'hui, (6-apb) il dit que la poudre est cristalline, plus précisément elle se présente sous forme de petits cristaux transparents. Est-ce conforme à du 6-apb?
J'ai oublié de lui demander pour l'odeur et quel shop lui a envoyé ça. Je pense qu'on le testera ensemble... je vous tiendrai informés.

Dur le retour de vacance, avec un temps de merde pour m’accueillir !! Ca donne vraiment envie de reprendre le taf… Enfin bon c’est pas le sujet initial de mon post, j’ai eu l occasion de tester quelques RC pendant mon séjour, dont le fameux 6APB allias FURY, bilan très mitigé c étais un échantillon de 200mg. Pris 100mg avec un pote accompagné d’une bouteille de rhum arrangé (le rhum était vraiment magnifique) :drinkers: , pour ma part un effet stimulant, sensation entre 4mmc et speed, mais très soft, et mon pote a 200% avec un coté chep et euphorique, lui a été plus réceptif apparemment, donc soit la qualité du produits et mauvaise ou le dosage est trop light, en fait c’est sympa mais sans plus.

on a testé hier soir, 1g pour 6 personnes, et on n'a pas eu l'effet rapporté dans les témoignages. On ne pense pas avoir eu du 6-apb mais un stim assez puissant. Donc le shop est à éviter je pense. Et expérience à réitérer...

icekrm a dit:
Moi je n'achete pas mais j'essaie de comprendre qui est qui et comment sont les maille du réseau de distribution. Et je peux vous dire que vous seriez étonné d'apprendre certaines choses sur les sources (mysterieuses) et les e-dealers isolés ou les vrais commerce de la drugshit.

Les chinois de *** avec le 6-APB de qualité douteuse (E7 aka Eric 7) ?
http://www.dailymail.co.uk/home/moslive ... -meow.html
fournisseur de la plupart des sites de RC UK.

Les photos des chineese cooker's m'ont bien fait rire. :lol:

icekrm a dit:
Je peux vous dire qui est sérieux, j'en connais 2 ou 3. J'ai meme pu discuter plus "personnellement" avec un staff bien sympa.

Moi je peux donner le nom d'un shop qui vend une saloperie à la place du 6-apb. Symptômes : rush type speed, nausée, tachycardie, sueurs, impossible de dormir. On l'a pris vendredi soir, on est dimanche et je ne suis toujours pas près de dormir à cause des rushes qui persistent ainsi que sueurs, nausées, et tachycardie. C'est cradot!

Moi,

lacadine a dit:
icekrm a dit:

Moi je peux donner le nom d'un shop qui vend une saloperie à la place du 6-apb. Symptômes : rush type speed, nausée, tachycardie, sueurs, impossible de dormir. On l'a pris vendredi soir, on est dimanche et je ne suis toujours pas près de dormir à cause des rushes qui persistent ainsi que sueurs, nausées, et tachycardie. C'est cradot!

Moi,

salut
selon moi c'est peut etre du mdpv que tu as eu a la place de 6apb. je dis ca car les symptomes que tu decris sont ceux d'une absorption trop massive de mdpv. ou pas. mais c'0est une piste vu aussi les recent resultats d'analyse publié sur ce forum.

t'as commandé sur une site anglais ?

animal a dit:
lacadine a dit:
icekrm a dit:

Moi,

salut
selon moi c'est peut etre du mdpv que tu as eu a la place de 6apb. je dis ca car les symptomes que tu decris sont ceux d'une absorption trop massive de mdpv. ou pas. mais c'0est une piste vu aussi les recent resultats d'analyse publié sur ce forum.

t'as commandé sur une site anglais ?

oui

bon...
tu auras appris a tes depends qu'il ne faut JAMAIS commander de RC sur un site anglais tout pourris.
ensuite, as tu un benzo a dispositon, ou un inducteur de sommeil ? si oui, n'hesite pas ca fait quand meme 2 nuits que tu ne dors pas et comme je soupsonne un abus de mdvp (que tu croyais etre du 6apb), tu risques de ne pas dormir cette nuit encore. pour te donner une idée, une connaissance qui avait tapé 320 mg de mdpv en l'espace de 18 heures, donc d'un jeudi debut de soirée jusqua tot dans la matinée de vendredi, n'a pu dormir que le lundi après-midi suivant.
bref, meme si on ne saura jamais quel produit a remplacé le 6apb que tu croyais consommer, il y a de forte chances que ce soit du mdpv dans ta tete.
si au pire tu n'en peu plus, vas aux urgences en expliquant que tu fais une grosse crise d'angoisse depuis plus de 12h et demande quelquechose pour dormir.
sinon prend ton mal en patience et je te souhaite courage.
garde a l'esprit que ce calvaire sera bientot terminé et que tout redeviendra normal apres, une fois que tu auras dormi.

Retour