Donkey Bird
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 23/2/08
- Messages
- 2 810
Tu proposes un benzo/inducteur de sommeil (genre: Zolpidem?) mais c'est pas un peu violent niveau neurotoxicité de court-circuiter une descente avec un benzo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
animal a dit:bon...
tu auras appris a tes depends qu'il ne faut JAMAIS commander de RC sur un site anglais tout pourris.
ensuite, as tu un benzo a dispositon, ou un inducteur de sommeil ? si oui, n'hesite pas ca fait quand meme 2 nuits que tu ne dors pas et comme je soupsonne un abus de mdvp (que tu croyais etre du 6apb), tu risques de ne pas dormir cette nuit encore. pour te donner une idée, une connaissance qui avait tapé 320 mg de mdpv en l'espace de 18 heures, donc d'un jeudi debut de soirée jusqua tot dans la matinée de vendredi, n'a pu dormir que le lundi après-midi suivant.
bref, meme si on ne saura jamais quel produit a remplacé le 6apb que tu croyais consommer, il y a de forte chances que ce soit du mdpv dans ta tete.
si au pire tu n'en peu plus, vas aux urgences en expliquant que tu fais une grosse crise d'angoisse depuis plus de 12h et demande quelquechose pour dormir.
sinon prend ton mal en patience et je te souhaite courage.
garde a l'esprit que ce calvaire sera bientot terminé et que tout redeviendra normal apres, une fois que tu auras dormi.
animal a dit:ah alors c'est surement pas du mdpv si vous etes pas dans une angoisse et une deprime totale.
bref, si tu comptes dormir, soit tu attends et ca passera, soit tu prend tes benzos (je ne connais pas ceux que tu as indiqué, mais je ne suis pas spécialiste en benzo) et tu risques de pouvoir t'endormir.
sinon il peut s'agir de butylone, car a partir d'un gramme sur environ 18heures aussi, c'est difficile de dormir dans les 72heures qui suivent, mais sans l'angoisse et la deprime du mdpv. mais dans ce cas vous avez du en prendre pas mal, genre 1,5g par personne.
lacadine a dit:j'ai un ami qui en a reçu aujourd'hui, (6-apb) il dit que la poudre est cristalline, plus précisément elle se présente sous forme de petits cristaux transparents. Est-ce conforme à du 6-apb?
J'ai oublié de lui demander pour l'odeur et quel shop lui a envoyé ça. Je pense qu'on le testera ensemble... je vous tiendrai informés.
introus a dit:lacadine a dit:j'ai un ami qui en a reçu aujourd'hui, (6-apb) il dit que la poudre est cristalline, plus précisément elle se présente sous forme de petits cristaux transparents. Est-ce conforme à du 6-apb?
J'ai oublié de lui demander pour l'odeur et quel shop lui a envoyé ça. Je pense qu'on le testera ensemble... je vous tiendrai informés.
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, mais adepte des toxiques. Donc pour lacadine, le simple fait que tu ai reçu une substance en cristal, signifie qu'elle a subit une recristallisation et donc auparavant elle a surement été lavée avec un substance gazeuse, et le solvant s'est évaporé. une substance comme ça en cristal perd toutes ses propiété, le produit ne vaut rien, il ne reste que les amphet et un peu de mda
================================
pour ma part je commande sur un site *** très très peu connu, et surement celui de la base, étant donné que pour moi et mes amis nous avons eu une poudre très fine de couleur mastic (Fury Pure 115mg, et rien a voir avec la sensation produite par les PELLETS, vendu par les soi disant 5 distributeurs officiels) et nous avons été très satisfait des résultats.
introus a dit:eh les mecs, le NMR sa existe, et jai pas dit que le shop était anglais vous en etes loin les mecs
introus a dit:eh les mecs, le NMR sa existe, et jai pas dit que le shop était anglais vous en etes loin les mecs
introus a dit:non non je ne citerai pas le site, c'est un de mes amis qui me la donné, et ma demandé de ne pas l'ébruiter, et de toutes façons il nest pas archivé dans google, donc ten fais pas
ChapelierFou a dit:Une drogue qui s'appelle Furry ?
C'est quoi cette periode où tout est parfait dans ma vie là serieux ? :bear:
Bon, j'me suis renseigné sur cette moulécule.
La 6-APB est une version "unsatured benzofuran" du 6-APDB (molécule un peu plus connue). Peu de données sont connues quant aux différences pharmacologiques entre ces deux molécules.
Ca ressemble à ça.
Donc, vous pouvez admirer la non double liaison d'oxygène au dessus de la molécule, ce qui implique que ce n'est (et là GRAND OUF général) une cétone mais bel et bien une amphetamine.
Les effets sont décris comme proche de la MDA (voire mdma).
En fait, c'est un derivé direct de la MDA je crois.
Ben ça c'est de la MDA aka MethylèneDioxyAmphetaminemoustorrent a dit:je ne suis pas chimiste mais ça n'est apparemment pas la même molécule....tu a l'air de t'y connaitre donc peux tu me dire si cette substance est "valable" ou non? cétone ou amphétamine? car là est le coeur du problème apparemment.
Merci encore
5tr4t0 a dit:Ben ça c'est de la MDA aka MethylèneDioxyAmphetamine
Edit : la MDA, comme le 6-APB est une amine, et non pas une cétone
lacadine a dit:j'ai lu sur le forum HH que un site vend du soit-disant 6-apb sous le nom de "fury pure 115mg" qui n'en serait pas... une vrai légende ce truc.... :mrgreen: