Hello à tous !!
Et voilà un nouveau témoignage négatif de ma part, pour vous, tout frais de ce weekend dernier :
Substance vendue sous l'appellation
6-apb (évidemment je ne peut vérifier, mais ce petit TR ajoutera une pierre à l'édifice...)
Aspect : Poudre blanche qui sent...heu.. impossible de décrire l'odeur en fait... j'ai l'habitude de commander des substances sur ce site (UK) qui sont pour ma part "à mon goût", sans les désagréments que le 6-apb a pu m'apporter... et ça sent plus ou moins pareil, donc je pense que c'est le même solvant utilisé pour les diverses molécules, mais les effets de cette dernière n'ont rien à voir avec les autres RC's de ce shop...
J'ai pris 1g "juste pour voir", et en fait c'est assez MD/speed like (au rabais) dans le côté euphorique de la chose (envie de parler,
beaucoup
,
beaucoup
, beaououccuopp,
bbeaaaouuucccouop
,
parler !!!
................) mais beaucoup moins love évidemment... Je pense que c'est surtout le mélange avec l'alcool qui m'a fait avoir ce côté "love" (comme quand on mélange speed et alcool en fait... Bon, c'était de la déshinibition et confiance en soi mélangée pour être plus clair, je ne voulais pas sauter sur tout ce qui bouge).
Donc, pour en revenir au TR, nous sommes vendredi soir 20h, je commence par sniffer 25mg histoire de faire un test allergie. Je ressent pas grand chose, 15min plus tard je tape 25mg de plus, et là je me sent un peu speed, avec une petite envie d'aller festoyer... Allez, je m'habille, bois 1L de bière et c'est partit, je vais rejoindre des copines dans un bar en ville... Avant, j'en profite pour retaper une petite trace. Dans le nez ça pique pas mal pendant au moins 10/15min, mais ça laisse un petit "goût" frais quand on respire par le nez... difficile à expliquer... ça pique mais c'est "frais". (oui, bizarre...)
Je prend évidemment le pochon avec moi.
<--- mauvais plan StrangeDays, bravo tu à décidé de foutre en l'air ton weekend......
Donc dans les bars, je refais et refais des pointes aux fils des heures... Vers 6/7h du mat', alors que j'avais arrêté de taper à 3h environ, je suis enfin chez moi, mais je tremble grave, j'ai la nausée (c'est gérable je connais bien ça avec le speed et l'alcool donc ça va, elle n'est pas plus prononcée que d'habitude), mais par contre, OHHH P***TAIN je suis pris d'une tachycardie extrême (première fois de ma vie qu'elle est aussi puissante...) je me dit que mon coeur de "jeune" adulte va tenir, pas de raison de s'en faire, mais ça me tracasse quand même... Et ce manège a duré quand même plusieurs heures je crois... J'ai quasi hésité à me faire emmené à l'hosto mais j'avais ramené une meuf chez moi entre temps donc je me suis dit que quoi qu'il arrivait je n'étais pas seul.
18h, Samedi, gueule de zombie, j'arrive enfin à dormir... Je pèse le sachet avant : 0,7g... Je me suis mis presque 300mg dans le tarin tout au long de la soirée, et mes nuits jusqu'au lundi soir furent gérées en mode assomage à coup de benzos et alcool, je me réveillé toutes les 2h environ, pas un vrai sommeil quoi..
Pas glorieux du tout mais c'était tellement relou de ne plus du tout sentir le produit mais d'être totalement malmené physiquement que j'ai choisi le dernier recours des downers car c'était une des pires descentes de ma vie, le ratio effet/descente est de 1/10.... Sans downers j'aurais pu dormir le dimanche matin ou dimanche soir je pense... Il me semble avoir lé-gé-rement re-droper entre temps dans le weekend mais j'ai pas trop de souvenirs... Vive l'alcool pour ça...
Donc, pour résumé, produit vraiment merdique,
et peut être vraiment très dangereux car la tachycardie que j'ai eu, je peux vous dire que même avec quasi 10 ans de stims divers dans la tronche, c'était la première fois que j'ai vraiment eu PEUR du gros gros malaise...
Faites attention les loulous !!
Signé : un boulet curieux qui est encore tombé dans le panneau :wink:
edit : Petite précision, aucun malaise mental pendant la descente, je ne pouvais juste pas dormir c'est tout.