Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

6-APB/Benzo Fury et 5-IAI, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djox
  • Date de début Date de début
ChapelierFou a dit:
Elle doit être cool ta vie.

C clair ! Apres t'as mal compris c tout, c'est pas une raison pour divaguer sur ma vie mec. Bisous

Des navets, des peluches, des citations de NIN ( :bear: ), il est joli ce topic. Et à part ça, quelqu'un a testé ?
Azoksodon ? Nan ? Bon, je devrai donc affronter les scams et les overdoses par moi-même. Pour la Science. Si je me décide à tester (et en plus là c'est vraiment de la manipulation, parce que le nom me déplait tellement que j'ai jamais eu envie de l'essayer ce truc, c'est juste à force de me faire planter des clous dans la tête par Chap' que c'est rentré) je viendrai vous en faire part. Je vous déteste tous.

Les aminoindoines ne me tentent pas du tout, mais autant je reconnais que le 6-APB, si c'en est, serait un des RC les plus propres que les shops aient vendus jusqu'à lors.

Elle m'intrigue vraiment celle-là !

SuperVixen c'est bon ? (On compte beaucoup sur toi.)

Attends quelques semaines man.
Leur postière est fourbe :mrgreen:

Argh :axe: !
Et sinon, c'est quoi les doses et modes de consommation probables?
J'ai rien trouvé sur Erowid :|

j'ai lu sur bluelight que ça serait 100mg pour la voie oral...bon après c'est que ce que j'ai lu mais vu que pas mal de shop vendent des pilules de 100mg ça doit être dans ces eaux là

Moi il est vrai que je vais attendre encore pour le 6APB, surtout pour en savoir plus sur ses effets psychotrope, je ne suis pas très hallu, le 5IAI m'intéresse plus, mais je vais peut être encore attendre une semaine. Je m'en vais à ma redécouverte de la méthylone ^^.

A quand un RC qui down les brains?
Z'ont peur les producteurs hein? ahah

Phenazepam et autres armes de guerre Fentanylées, t'inquiete, ca down les "brains" :bear:

xD le phenazepam chez Pola************shop est tout sauf attrayant(enfin pr moi).
Nan en fait je pensais a des molecules odieuses vraiment concues pour imiter les downers qu'on connait (hero etc)
J'aimerai bien voir la pagaille que ca fouterait.

Des derivés du fentanyl dans la "chinese" du compté d'Orange (NY) et voilà la pagaille que ca donne :
lg-promo-american-chopper-1.jpg

ouaaaiiis, Orange County Chopper Creww :prayer:

pour les downers qu'on trouve dans les shop il y a l'ethaqualone, O-Desmethyltramadol et quelque benzo comme le phenazepam ou l'etizolam (enfin c'est les seuls que j'ai trouvé)

bon revenons sur le 6-APB car ça m'interesse cette histoire. j'ai trouvé essentiellement des revendeurs uk, pensez-vous qu'il s'agisse de scam (revendeurs de farine ou de methylone), y'a t'il un trip report crédible sur la toile.
merci pour vos contributions. Pour ma part j'ai vraiment aucune infos

Ils ne vendent plus de methy/meph les shops yukay donc ils se rabattent tous sur le furry et sur les 4-methylmethcathinone.
Donc je pense pas.

si ? :mrgreen:

Moi j'aimerais bien savoir si le shop aux allures 'DISCO' est un scam...
Je suppose que c'est la même pour toi Doudini?

oui surtout que ce shop disco a encore curieusement du stock

"We know how much your plants mean to you"... "Nous savons à quel point vous tenez à vos pieds, c'est pourquoi nous vous proposons ces sels de bain qui laisseront votre peau douce et satinée".

Visa accepted ! ! !! !! ! !! ! Trop de points d'exclamation et trop de rose pour que je leur envoie de l'argent. :mrgreen:

Chap : Je te signale que tu envoie des chaussettes douteuses à un mec qui écrit aussi en rose.

Supervixen a dit:
"We know how much your plants mean to you"... "Nous savons à quel point vous tenez à vos pieds, c'est pourquoi nous vous proposons ces sels de bain qui laisseront votre peau douce et satinée".

Visa accepted ! ! !! !! ! !! ! Trop de points d'exclamation et trop de rose pour que je leur envoie de l'argent. :mrgreen:

Chap : Je te signale que tu envoie des chaussettes douteuses à un mec qui écrit aussi en rose.

+1

laissez tomber la 4-methylalafarine
fumez des gros cigares

Retour