Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4F-PHP, PV-8, 4CL-PVP, 4-MePPP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ezechiel
  • Date de début Date de début
[font=Trebuchet MS,Helvetica,sans-serif]Alors dimanche soir j'ai fini par tester tout ça. Comme j'avais déjà un peu bu dans la journée et que j'allais tout de même fumer quelques bedos ce soir là, je me suis dit qu'il serait plus prudent de vraiment faire gaffe.

Alors du coup j'ai essayé de couper le cachet en plusieurs parties égales à l'aide d'un couteau mais sans succès, ces cachetons sont très friables... Du coup j'en ai mis un peu sur ma balance et ça indiquait 14mg que j'ai pris en sniff puis j''ai emballé le reste dans de l'alu pour des tests futurs.

Alors effet sympa mais trop léger pour moi à ce dosage. Rien à voir avec un bon trip ou disso. Ca m'a gratté un peu en fin de "trip" mais nettement moins qu'avec du O-DSMT.

D'ailleurs quelqu'un connaîtrait-il des produits pour éviter ces désagréments autres que des anti-histaminiques chimiques? Ca existe des remèdes naturels?[/font]
 
J'avais mal lu​​​​​​ !

J'en sais rien.
 
Je sais pas ce que sont ces substances maintenant, avant c'était le MDPV puis l'a-PVP, après y'a eu le butylone et le methylone, mais en tous cas, avec le MDPV, tu peux pas t'empêcher d'en refumer/priser/sniffer au bout d'une heure, et ça dure comme ça pendant 3 jours sans dormir, dans tous les cas ma familles avait pigé que j'étais défoncé le troisième jour parce que je dormais debout ils m'ont envoyé à l'HP, mais sérieux ça craint pour le santé physique, le deuxième jour tu commences à cracher ta matière grise, le 4ème jour sans dormir tu es atteint de dyskinésie, tu peux plus marcher, honnêtement, je pense qu'on peut pas utiliser cette drogue de façon récréative, même de façon temporaire, à moins qu'on nous donne une dose unique et qu'on ne puisse plus en reprendre, parce que un sachet de 10g ça suffit pour crever, même en se disant "j'en prendrais que deux doses par jour", c'est impossible de pas en reprendre
 
Retour
Haut